Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Résolu} Accès et Aspect des breches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ooarya
Deltrasien(ne)
Ooarya


Messages : 16
Age : 51

{Résolu} Accès et Aspect des breches Empty
MessageSujet: {Résolu} Accès et Aspect des breches   {Résolu} Accès et Aspect des breches Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:45

hello, voila j'ai une petite question qui peut parraitre stupide Shocked mais quand meme..je coince sur la quete Lvl 25 [espionnage] message a un espion, dans la quelle je dois prendr eune breche autour de la forteresse d'eltnen pour aller en Asmodé (u_u) et aller voir medea ...
seulement.... comment dois je faire pour prendre la breche ? j'ai bien essayé de voler mais, je ne peux pas y acceder, j 'ai bien essaye d aller voir celle dans le desert mais on ne peut pas voler... Suspect
merci pour vos explications et conseils !
Ooarya
Revenir en haut Aller en bas
Whelkin
Modérateur(trice)



Messages : 89
Age : 39

{Résolu} Accès et Aspect des breches Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Accès et Aspect des breches   {Résolu} Accès et Aspect des breches Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:48

Il y a le portail des abysses en l'air, ce n'est pas une brèche.

Les brèches sont au sol, il faut être au bon moment au bon endroit. Elles ressemblent à de petit 'warp' violet mauve, comme un si tu voyais une tornade vue du dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<< mais au sol quoi ^^


En espérant que cela t'auras éclairé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ooarya
Deltrasien(ne)
Ooarya


Messages : 16
Age : 51

{Résolu} Accès et Aspect des breches Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Accès et Aspect des breches   {Résolu} Accès et Aspect des breches Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:05

le portail pour aller aux abysses a la forteresse ca c'est ok... maintenant en effet j apercois bien un (cercles) violet dans le ciel, et c'est par la que je cherchais entrer Suspect
Merci ,Whelkin je vais rester a l affut d'une eventuelle info ! sur le canal ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Whelkin
Modérateur(trice)



Messages : 89
Age : 39

{Résolu} Accès et Aspect des breches Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Accès et Aspect des breches   {Résolu} Accès et Aspect des breches Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:08

En fait ce que j'ai voulut dire, j'ai du mal m'exprimer, c'est que sur terre sans volé, il y a les mêmes que ceux que tu vois dans le ciel. Il suffit d'en trouver un, de mémoire en cherchant un peu sur le net, tu trouveras les zones de pop elyséennes et asmodéennes.

Il faut se souvenir que leurs positions sont fixes, mais il y en a pas mal, donc il faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur une, ou guetter ton canal général. tu auras peut être la chance d'avoir un collègue te donnant la position de l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

{Résolu} Accès et Aspect des breches Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Accès et Aspect des breches   {Résolu} Accès et Aspect des breches Icon_minitime1Sam 14 Nov - 3:01

La brèche par laquelle tu devras passer ressemble exactement à celle que tu voies dans le ciel qui elle sert à savoir si une brèche est ouverte ou pas. A savoir aussi que certaine brèche sont a évité vue ton level car certaine sont conseiller pour les level 30+ d'autre pour les 40+ vues les endroits ou l'on spawn du coté ennemie a savoir zone élite, instance ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Résolu} Accès et Aspect des breches Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Accès et Aspect des breches   {Résolu} Accès et Aspect des breches Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{Résolu} Accès et Aspect des breches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik
» {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3
» {résolu} Mouvement de la caméra en vol
» {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)
» {résolu} Problème de signature numérique Dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main :: FAQ - Problèmes résolus-
Sauter vers: