| {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Mer 4 Nov - 19:22 | |
| Je vois qu'il n'y a encore aucun fil sur cette section donc je l'inaugure par l'une ou l'autre questions :
- est-ce normal que j'ai perdu ma pierre de stigma au terme de la quete qui permet d'en acquérir ? - y a-t-il quelque part une base de donnée de quel monstre drop tel objet ? - où se trouvent ces p*** de failles pour aller en elysea et terminer les quêtes d'espionnages ? - qu'est-ce qui est apparu en premier, le pikspiks long-cou ou l'oeuf de pikspiks ?
Dernière édition par Rhall le Lun 16 Nov - 16:41, édité 5 fois (Raison : Titre édité afin de rendre la section d'aide plus utile et lisible. Merci de votre compréhension. Rhall.) | |
|
| |
Caprice Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Mer 4 Nov - 19:29 | |
| - Lechwal a écrit:
- Je vois qu'il n'y a encore aucun fil sur cette section donc je l'inaugure par l'une ou l'autre questions :
- est-ce normal que j'ai perdu ma pierre de stigma au terme de la quete qui permet d'en acquérir ? - y a-t-il quelque part une base de donnée de quel monstre drop tel objet ? - où se trouvent ces p*** de failles pour aller en elysea et terminer les quêtes d'espionnages ? - qu'est-ce qui est apparu en premier, le pikspiks long-cou ou l'oeuf de pikspiks ? 1) Oui, il te la prête juste pour t'aider pour le combat 2) Perso j'utilise pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) J'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce qui est des failles 4) Éternel question | |
|
| |
Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Mer 4 Nov - 23:46 | |
| Juste ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup. | |
|
| |
Callirrhoe Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Jeu 5 Nov - 3:16 | |
| Sinon vous pourrez aussi trouver tout un tas d'information sur le site dédié à AION de Luna Atra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cih Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Jeu 5 Nov - 11:22 | |
| Merci beaucoup pour ces adresses, enfin une map pour les rifts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Jeu 5 Nov - 14:08 | |
| Oui :p Je dois dire que les outils flash de Luna Atra sont plutôt bien pensés | |
|
| |
Systrenne Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Jeu 5 Nov - 14:24 | |
| Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une BDD vous pouvez la consulter en 3 langues. Systrenne *EDIT = 3 langues*
Dernière édition par Systrenne le Jeu 5 Nov - 14:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Jeu 5 Nov - 14:29 | |
| Merci Systrenne. Juste pour ceux qui, comme moi, vont mettre trente ans à trouver le lien dans ta phrase : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà !! Tcho :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik | |
| |
|
| |
| {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik | |
|