Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:22

Je vois qu'il n'y a encore aucun fil sur cette section donc je l'inaugure par l'une ou l'autre questions :

- est-ce normal que j'ai perdu ma pierre de stigma au terme de la quete qui permet d'en acquérir ?
- y a-t-il quelque part une base de donnée de quel monstre drop tel objet ?
- où se trouvent ces p*** de failles pour aller en elysea et terminer les quêtes d'espionnages ?
- qu'est-ce qui est apparu en premier, le pikspiks long-cou ou l'oeuf de pikspiks ?


Dernière édition par Rhall le Lun 16 Nov - 16:41, édité 5 fois (Raison : Titre édité afin de rendre la section d'aide plus utile et lisible. Merci de votre compréhension. Rhall.)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Deltrasien(ne)



Messages : 2
Age : 40

{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:29

Lechwal a écrit:
Je vois qu'il n'y a encore aucun fil sur cette section donc je l'inaugure par l'une ou l'autre questions :

- est-ce normal que j'ai perdu ma pierre de stigma au terme de la quete qui permet d'en acquérir ?
- y a-t-il quelque part une base de donnée de quel monstre drop tel objet ?
- où se trouvent ces p*** de failles pour aller en elysea et terminer les quêtes d'espionnages ?
- qu'est-ce qui est apparu en premier, le pikspiks long-cou ou l'oeuf de pikspiks ?

1) Oui, il te la prête juste pour t'aider pour le combat Wink
2) Perso j'utilise pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) J'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce qui est des failles
4) Éternel question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:46

Juste ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 3:16

Sinon vous pourrez aussi trouver tout un tas d'information sur le site dédié à AION de Luna Atra :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cih
Deltrasien(ne)
Cih


Messages : 59
Age : 35

{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:22

Merci beaucoup pour ces adresses, enfin une map pour les rifts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 14:08

Oui :p Je dois dire que les outils flash de Luna Atra sont plutôt bien pensés
Revenir en haut Aller en bas
Systrenne
Deltrasien(ne)



Messages : 5
Age : 50

{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 14:24

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une BDD vous pouvez la consulter en 3 langues.

Systrenne

*EDIT = 3 langues*


Dernière édition par Systrenne le Jeu 5 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 14:29

Merci Systrenne.
Juste pour ceux qui, comme moi, vont mettre trente ans à trouver le lien dans ta phrase :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà !! Tcho :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik   {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)
» {résolu} Problème de signature numérique Dynamique
» {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3
» {résolu} Mouvement de la caméra en vol
» {Résolu} Accès et Aspect des breches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main :: FAQ - Problèmes résolus-
Sauter vers: