Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 {résolu} Mouvement de la caméra en vol

Aller en bas 
+6
Tana
Callirrhoe
Kohlytt'
Lechwal/Aedenis
Shrene
Laéna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:28

Je trouve ça intolérable d'avoir un système de caméra in game aussi réducteur et archaïque!
Tu es en plein vol, impossible pour toi de te servir de ta caméra comme tu l'entends sans devoir changer la direction de vol de ton personnage!
Ah si! Bouuuhhh la mauvaise langue! ya un moyen apparemment, tu dois bien cibler le centre de ton perso en clik gauche et là tu peux!
-_-
genre en combat tu n'a que ca à f*****!!!
GRRRRRRRR
Mad


Dernière édition par Rhall le Ven 13 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:06

Je manipule ma caméra à loisir avec mon clic molette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:36

En vol?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:36

Moi aussi, jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:37

En vol, oui, sans aucun réglage particulier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:51

lol, donc qd vous êtes en vol, et que vous souhaitez regarder en haut, en bas, sur les cotés, vous me dites que vs n'avez pas de soucis? Cela n'altère en rien la trajectoire de votre perso?


Dernière édition par Laéna le Lun 9 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:53

Ca m'est arrivé deux fois depuis que je joue, beta comprise, si. Sans vraiment comprendre, mon personnage a fait un beau demi tour, j'imagine que j'ai trop appuyé sur la molette, et lancé une combinaison clic + roulis. Sinon, non, niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:43

Moi comme Laé, mais j'avais pas pensé au clik molette.
Sinon, je crois que l'astuce c'est de passer en vol plané (espace) puis de regarder avec le clik gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 1:36

Exact, le "clik mollette" je ne connaissais pas, je jouais bêtement comme sur wow...sans penser qu'ici c'était différent...
J'ai test, ça fonctionne, merci pr le tuyau! je me sens bcp moins énervée mtnt xD
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 4:41

Ha ouais merci du coup de main !
J'ai eu ce soucis aussi ... maintenant réglé !!! Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 8:14

"Shrene, meilleur ami de l'homme" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 10:23

Razz
Tiens, tant que j'y suis, avez vous une astuce du même acabit pour cibler? car en combat contre les ély, j'ai souvent un problème de ciblage, et ne me parlez pas de la touche qui sélectionne la cible la plus proche car je me retrouve avec tout les rats, lapins ou autre rongeurs au bout de ma baguette!
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Deltrasien(ne)



Messages : 11
Age : 55

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: ah ben ...   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 12:50

... pendant qu'on est dans les commandes, j'ai un petit soucis, je ne trouve pas comment désélectionner une cible. (ou plutôt comment me sélectionner moi-même pour me soigner)

à vous lire, je vais vite être bloquée si je n'ai pas de souris ? je joue sur un portable avec pavé tactile. jusqu'à là, pas de soucis majeur mais par contre, impossible de jouer avec un clic de molette !!!

merci d'avance pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:05

echap Wink

edit: le combo clavier+ pouce sur le touch pad est assez efficace, j'lutilise souvent en pvp!
Et laé, pour target la bonne cible, sélectione le tank ou le glad de ton groupe et fait ², tu sélectionnera la même cible que lui Wink

reédit: echap déselctione, et sans cible, tu te soigne/buff toi même, donc c'est kiff kiff jpense


Dernière édition par Kohlytt' le Lun 9 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:10

Te cibler, plutôt F1, non ?
Au pire, une vérification s'impose via paramètres > config touches !
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:40

Kohlytt' a écrit:

Et laé, pour target la bonne cible, sélectione le tank ou le glad de ton groupe et fait ², tu sélectionnera la même cible que lui Wink
Oui mais non! souvent je suis pas groupée xD je me retrouve sur une zone pvp ,attaquée pdt mes quetes avec d'autres asmo, et je dois réagir vite, dc pas groupée :p et le temps de chercher qui est le tank...bref, je galère assez perso (je sais pas si pour vs c pareil), pour cibler l'ennemi (désolée Kochou xD), car bien entendu il n'est pas statique, et de loin, ben j'ai beau cliquer sur lui, cette p***** de souris ne veut pas le cibler! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:45


  • Mets toi vraiment à la tabulation, c'est chiant au début, mais je peux te dire que du "haut" de mes 5 ans d'expérience pvp, ça sauve.
  • Règle la sensibilité de ta souris.
  • laisse ton chat jouer à ta place, lui y arrivera surement !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whelkin
Modérateur(trice)



Messages : 89
Age : 39

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:52

Sinon achète toi un copain ( de jeu) ( Un chinois ca coute pas cher) qui t'accompagne. Il doit être: costaud, rageux, parano et aussi réactif qu'une belette sous caféine. A part ça tout se base sur ta réactivité et ta gestion du stress de combat. Y a pas de recette miracle pour le pvp Twisted Evil Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:55

Et quand on parle de stress de combat, on veut dire qu'une main qui tremble n'aide pas la souris à sélectionner la cible .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:00

Genre! Je clik plutôt 15 fois sur lui à la seconde , ma main est sûre et a hâte de lui faire pleins de trucs bizarres avec des sorts Razz Edit: *mode vexée*
Mais bon, pas d'astuce de plus mis à part "tab" Neutral Tant pis


Dernière édition par Laéna le Lun 9 Nov - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whelkin
Modérateur(trice)



Messages : 89
Age : 39

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:01

Achète toi un Aède de poche XD
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:05

Entraine toi avec TAB, sans dec, la seule difficulté avec TAB étant d'arrêter d'appuyer quand ta sélection arrive sur la cible voulue ... une habitude à prendre donc. En spammant comme je ... et plusieurs autres le font, en moins d'une seconde, tu as ta cible sélectionnée, et prête à se manger une rangée de flèches dans l'oignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:08

C'est vrai qu'avec mon aede comme avec mon assa, comme je me rue sur la cible, tab me prend direct la bonne, j'avais pas envisagé la galère pour les sorc' et compagnie...
et oui, les aedes, c'est bon, mangez en!
Revenir en haut Aller en bas
Sinz
Deltrasien(ne)
Sinz


Messages : 4
Age : 41

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:33

Laéna a écrit:
Je trouve ça intolérable d'avoir un système de caméra in game aussi réducteur et archaïque!
Tu es en plein vol, impossible pour toi de te servir de ta caméra comme tu l'entends sans devoir changer la direction de vol de ton personnage!
Ah si! Bouuuhhh la mauvaise langue! ya un moyen apparemment, tu dois bien cibler le centre de ton perso en clik gauche et là tu peux!
-_-
genre en combat tu n'a que ca à f*****!!!
GRRRRRRRR
Mad
J'arrive un peu après la bataille, et j'ai pas testé le clic molette, mais pr solutionner ton pb de mvt de caméra il faut que ton curseur "survol" une zone non vide, je sais pas si c'est très clair, en gros, si tu es en abysse, que ton curseur est "dans l'espace", tu vas cliquer/glisser ds le vide, si par contre, tu places ton curseur sur un asteroide par exemple au moment où tu fais ton cliqué/glissé, tu pourras tranquillement regarder autour de toi sans modifier ta trajectoire (clic gauche bien sur).
En espérant avoir été à peu prés clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1Lun 9 Nov - 16:33

Tana a écrit:
... pendant qu'on est dans les commandes, j'ai un petit soucis, je ne trouve pas comment désélectionner une cible. (ou plutôt comment me sélectionner moi-même pour me soigner)

à vous lire, je vais vite être bloquée si je n'ai pas de souris ? je joue sur un portable avec pavé tactile. jusqu'à là, pas de soucis majeur mais par contre, impossible de jouer avec un clic de molette !!!

merci d'avance pour vos conseils Wink

Je pense effectivement que tu vas perdre beaucoup en rapidité sans une souris, en combat aérien notement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{résolu} Mouvement de la caméra en vol Empty
MessageSujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol   {résolu} Mouvement de la caméra en vol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{résolu} Mouvement de la caméra en vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3
» {Résolu} Accès et Aspect des breches
» {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)
» {résolu} Problème de signature numérique Dynamique
» {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main :: FAQ - Problèmes résolus-
Sauter vers: