| {résolu} Mouvement de la caméra en vol | |
|
+6Tana Callirrhoe Kohlytt' Lechwal/Aedenis Shrene Laéna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laéna Administrateur(trice)
| |
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Dim 8 Nov - 23:06 | |
| Je manipule ma caméra à loisir avec mon clic molette | |
|
| |
| |
| |
Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Dim 8 Nov - 23:36 | |
| Moi aussi, jamais eu de problème. | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Dim 8 Nov - 23:37 | |
| En vol, oui, sans aucun réglage particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Dim 8 Nov - 23:51 | |
| lol, donc qd vous êtes en vol, et que vous souhaitez regarder en haut, en bas, sur les cotés, vous me dites que vs n'avez pas de soucis? Cela n'altère en rien la trajectoire de votre perso?
Dernière édition par Laéna le Lun 9 Nov - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Dim 8 Nov - 23:53 | |
| Ca m'est arrivé deux fois depuis que je joue, beta comprise, si. Sans vraiment comprendre, mon personnage a fait un beau demi tour, j'imagine que j'ai trop appuyé sur la molette, et lancé une combinaison clic + roulis. Sinon, non, niquel ! | |
|
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 0:43 | |
| Moi comme Laé, mais j'avais pas pensé au clik molette. Sinon, je crois que l'astuce c'est de passer en vol plané (espace) puis de regarder avec le clik gauche. | |
|
| |
| |
| |
Callirrhoe Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 4:41 | |
| Ha ouais merci du coup de main ! J'ai eu ce soucis aussi ... maintenant réglé !!! Merci :p | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 8:14 | |
| "Shrene, meilleur ami de l'homme" ... | |
|
| |
| |
| |
Tana Deltrasien(ne)
| Sujet: ah ben ... Lun 9 Nov - 12:50 | |
| ... pendant qu'on est dans les commandes, j'ai un petit soucis, je ne trouve pas comment désélectionner une cible. (ou plutôt comment me sélectionner moi-même pour me soigner) à vous lire, je vais vite être bloquée si je n'ai pas de souris ? je joue sur un portable avec pavé tactile. jusqu'à là, pas de soucis majeur mais par contre, impossible de jouer avec un clic de molette !!! merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 13:05 | |
| echap edit: le combo clavier+ pouce sur le touch pad est assez efficace, j'lutilise souvent en pvp! Et laé, pour target la bonne cible, sélectione le tank ou le glad de ton groupe et fait ², tu sélectionnera la même cible que lui reédit: echap déselctione, et sans cible, tu te soigne/buff toi même, donc c'est kiff kiff jpense
Dernière édition par Kohlytt' le Lun 9 Nov - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 13:10 | |
| Te cibler, plutôt F1, non ? Au pire, une vérification s'impose via paramètres > config touches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 13:40 | |
| - Kohlytt' a écrit:
Et laé, pour target la bonne cible, sélectione le tank ou le glad de ton groupe et fait ², tu sélectionnera la même cible que lui Oui mais non! souvent je suis pas groupée xD je me retrouve sur une zone pvp ,attaquée pdt mes quetes avec d'autres asmo, et je dois réagir vite, dc pas groupée :p et le temps de chercher qui est le tank...bref, je galère assez perso (je sais pas si pour vs c pareil), pour cibler l'ennemi (désolée Kochou xD), car bien entendu il n'est pas statique, et de loin, ben j'ai beau cliquer sur lui, cette p***** de souris ne veut pas le cibler! | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| |
| |
Whelkin Modérateur(trice)
| |
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 13:55 | |
| Et quand on parle de stress de combat, on veut dire qu'une main qui tremble n'aide pas la souris à sélectionner la cible .. | |
|
| |
| |
| |
Whelkin Modérateur(trice)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 14:01 | |
| Achète toi un Aède de poche XD | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 14:05 | |
| Entraine toi avec TAB, sans dec, la seule difficulté avec TAB étant d'arrêter d'appuyer quand ta sélection arrive sur la cible voulue ... une habitude à prendre donc. En spammant comme je ... et plusieurs autres le font, en moins d'une seconde, tu as ta cible sélectionnée, et prête à se manger une rangée de flèches dans l'oignon | |
|
| |
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 14:08 | |
| C'est vrai qu'avec mon aede comme avec mon assa, comme je me rue sur la cible, tab me prend direct la bonne, j'avais pas envisagé la galère pour les sorc' et compagnie... et oui, les aedes, c'est bon, mangez en! | |
|
| |
Sinz Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 14:33 | |
| - Laéna a écrit:
- Je trouve ça intolérable d'avoir un système de caméra in game aussi réducteur et archaïque!
Tu es en plein vol, impossible pour toi de te servir de ta caméra comme tu l'entends sans devoir changer la direction de vol de ton personnage! Ah si! Bouuuhhh la mauvaise langue! ya un moyen apparemment, tu dois bien cibler le centre de ton perso en clik gauche et là tu peux! -_- genre en combat tu n'a que ca à f*****!!! GRRRRRRRR J'arrive un peu après la bataille, et j'ai pas testé le clic molette, mais pr solutionner ton pb de mvt de caméra il faut que ton curseur "survol" une zone non vide, je sais pas si c'est très clair, en gros, si tu es en abysse, que ton curseur est "dans l'espace", tu vas cliquer/glisser ds le vide, si par contre, tu places ton curseur sur un asteroide par exemple au moment où tu fais ton cliqué/glissé, tu pourras tranquillement regarder autour de toi sans modifier ta trajectoire (clic gauche bien sur). En espérant avoir été à peu prés clair. | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol Lun 9 Nov - 16:33 | |
| - Tana a écrit:
- ... pendant qu'on est dans les commandes, j'ai un petit soucis, je ne trouve pas comment désélectionner une cible. (ou plutôt comment me sélectionner moi-même pour me soigner)
à vous lire, je vais vite être bloquée si je n'ai pas de souris ? je joue sur un portable avec pavé tactile. jusqu'à là, pas de soucis majeur mais par contre, impossible de jouer avec un clic de molette !!!
merci d'avance pour vos conseils Je pense effectivement que tu vas perdre beaucoup en rapidité sans une souris, en combat aérien notement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {résolu} Mouvement de la caméra en vol | |
| |
|
| |
| {résolu} Mouvement de la caméra en vol | |
|