Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3

Aller en bas 
+5
Kohlytt'
Laéna
Rhall
Ninn
Mizarana
9 participants
AuteurMessage
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:03

Voila ma légion est passée rang 3 ,le plus beau jour arrive et se transforme en cauchemard ,car j'arrive pas a mettre l'emblème personnalisé , snif , si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil Crying or Very sad


Edit Laéna
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:18

Je pense que ta demande ne devrais pas ce trouver ici mais dans la Section Besoin d'aide/Coup de main

Du coup Hop Transfert Hopla Spock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:05

Désolé je ne sais pas faire, mais je pense que certaines personnes vont pouvoir t'aider sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:08

Voici un Lien qui te sera sans doute Utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un brin de recherche sur le Net on trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:53

Merci pour l'aide apportée, mais je n'arrive à rien Crying or Very sad je ne m'y connais pas des masses en informatique et jai tout essayé. Resultat : je declare forfait, gagnant---> le jeu, perdante---> moi


Edit Laéna
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:58

J'ai passé un brin l'éponge mais la j'en peut plus :s

Règle du Forum:
1/ Il est demandé à tous les membres du forum de s'exprimer dans un bon français, en évitant au maximum les fautes d'orthographe. Le langage SMS est, par conséquent et pour la compréhension de tous, interdit sous peine de recevoir une sanction. (Nous n'avons pas tous entre 13 et 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:52

Elle a un soucis avec sa légion au niveau admin, quelqu'un aurait une réponse rapide à lui donner sans qu'elle doive lire d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:53

Je lis et je résume

edit: pas trouvé de résumé simple, il faudrait que je puisse tester IG, mais ma légion est que niveau 2. Je demanderai à un GM IG demain si je joue...
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:07

Excusez moi, c'est juste que ça m'a saoulé mon problème avec l'emblème, puis dès que je parle sur un mmo j'ai le droit à un "va apprendre le français", donc désolée de ma réaction j'aurai pas dû réagir comme ca.

Edit Laéna
Revenir en haut Aller en bas
Kissia
Deltrasien(ne)
Kissia


Messages : 8
Age : 35

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:13

Pas de soucis Miza Smile. Faut dire que les gens ont tellement l'habitude de voir des gens massacrer volontairement la langue française, qu'après on ne fait malheureusement plus la difference avec des gens n'ayant pas un Français parfait. Ne te vexe pas pour autant, je pense que tout les gens qui on fait cette erreur à ton egard s'excuse platement et espère que tu n'en tiendra pas compte Smile.

Pour ton probleme de legion, n'ayant pas de connaissance la dedans, je ne puis t'aider Sad.

Kissouille et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:20

c'est moi qui ai fait une fausse manipulation ? parce que je vois plus tous les textes

Edit Laéna
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:20

Mizarana j'ai diviser le thread pour que cela soit plus compréhensible pour qu'on puisse t'aider dans ton problème Légion.

Et pour ce qui est du reste tu pourras le retrouver juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en discuter avec tous ceux qui voudront en débattre
.
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:30

je ne sais pas si ce tutorial peut t'aider a comprendre quelque chose mais voila au cas ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 9:08

Voici mes notes personnelles après avoir du me prendre la tête sur ce souci pour ma Légion :

Citation :
Fichier TarGa de 256 pixels par 256 pixels
Nom "emblem.tga"
Répertoire AION
Désactiver la compression R_LE si sous Photoshop
L'insérer dans AION via le PNJ approprié.
PS: sans pouvoir dire pourquoi, ça ne marche vraiment bien que sous GIMP ...
PS: sous GIMP, j'ai remarqué que ça ne marche vraiment bien que si on crée un nouveau doc, pas si on retaille l'image de base
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila c'est l'image que je voudrai mettre

Edit Laéna
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 9:44

Le rendez vous est pris, 15-16 h pour un "HOW TO" en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Whelkin
Modérateur(trice)



Messages : 89
Age : 39

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 14:00

Shrene sauveur de la veuve, de l'orphelin, des poulets, des lapins, des ours, des pommes de terre nouvelles, bref le bras droit idéal de dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nom doit etre absolument "emblem.tga" et le fichier dans le répertoire AION
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 23:25

Merci à tous pour votre aide, j'ai enfin réussi (pas trop tôt)

Edit Laéna
Revenir en haut Aller en bas
Kissia
Deltrasien(ne)
Kissia


Messages : 8
Age : 35

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 23:44

ha bha tu voi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:24

En fait c'est pas difficile.

Quand tu veux mettre ton image perso et que tu parle au pnj, il te dis quesqui faut comme format etc...

Met ton image au bon format, tu la nomme "emblem" comme ils demandent et tu l'as place dans le dossier aion.

Voila tu retorune chez le pnj et la hop, ya ton image perso.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:25

oups trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:18

Merci à tout ceux qui lui sont venus en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:26

Merci a Shrene pour l'aide qu'il a apporter a Miza Miza.
Merci a tous les intervenants aussi!


Je clos le thread vu que l'aide est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Contenu sponsorisé





{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3   {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {résolu} Problème de signature numérique Dynamique
» {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik
» {résolu} Mouvement de la caméra en vol
» {Résolu} Accès et Aspect des breches
» {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main :: FAQ - Problèmes résolus-
Sauter vers: