| {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeoWarrior Deltrasien(ne)
| Sujet: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Jeu 12 Nov - 15:32 | |
| Hello,
Voila je souhaiterai savoir ou se trouve le NPC pour changer le Type d'une armure par exemple pour passé de la Plate en Cuir vue que l'on drope aussi des Armures de Qualité Daevanion, mais pas forcement pour notre Classe.
Merci d'avance.
Dernière édition par Rhall le Lun 16 Nov - 16:38, édité 4 fois (Raison : Lisibilité du titre) | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Jeu 12 Nov - 15:36 | |
| N'étant pas sur d'avoir compris ta question, je préfère me faire préciser avant de répondre.
Parles tu bien de changement de skin ? | |
|
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Jeu 12 Nov - 16:08 | |
| Pas de changement de skin, mais bien de changement de classe: transformer tes grève de mailles en jambière de cuir. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au sanctum qui le fait, en contrepartie il faudra juste fournir un accessoire divin moyennant les 59K. source forum offi section Pve | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Jeu 12 Nov - 16:20 | |
| J'ai du mal à saisir dans quelle optique ça peut être intéressant, et du coup j'me sens un peu blonde Je loot un truc en plaque, je ne sais pas porter de la plaque, je le transforme en cuir, en gardant les mêmes stats, pour 59k ? C'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Jeu 12 Nov - 16:30 | |
| Tu loot une piece d'armure en plate Daevonian (set d'armure Bleu lvl 30 qui envoie du bois et est super rare), et tu le convertis en pièce d'armure en cuir Daevonian. C'est particulièrement interessant dans le sens ou elle n'est pas échangeable, et ou le seul moyen de faire le set est de reroll 5fois jusqu'au lvl 30, ou d'être très chanceux et de drop les différentes parts. | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Jeu 12 Nov - 16:38 | |
| Ahhh ... ce fameux drop là ! Ok, merci pour le tuyau, dans ce cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Jeu 12 Nov - 17:48 | |
| Ok Merci pour la réponse, j'ai justement drop les bottes bleu lvl 30 en plate. Maintenant il me faut trouvé l'équivalent du npc Ely en Asmo, déjà le nom devrais aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Jeu 12 Nov - 17:58 | |
| tente Areke, Ovsi, Annju et Relir (même niveau et même symbole) | |
|
| |
| |
| |
Sinz Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Ven 13 Nov - 1:01 | |
| Je m'étais un peu renseigné au moment où j'ai fait le quête Daevanion, ce que j'ai pu en lire sur divers forums, c'est que le PNJ côté Asmo ne serai pas présent ds la version FR du jeu, et qu'il fallait passer le jeu en Coréen ou en Anglais pr le voir. J'ai pas essayé et je garantie rien Ce post en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des screens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Ven 13 Nov - 10:45 | |
| Sujet Divisé pour en Extraire le Turorial proposé bien gentillement par NeoWarior.
Merci à toi.
C'est ici que ca se passe maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) | |
| |
|
| |
| {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) | |
|