Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 15:32

Hello,


Voila je souhaiterai savoir ou se trouve le NPC pour changer le Type d'une armure par exemple pour passé de la Plate en Cuir vue que l'on drope aussi des Armures de Qualité Daevanion, mais pas forcement pour notre Classe.


Merci d'avance.


Dernière édition par Rhall le Lun 16 Nov - 16:38, édité 4 fois (Raison : Lisibilité du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 15:36

N'étant pas sur d'avoir compris ta question, je préfère me faire préciser avant de répondre.

Parles tu bien de changement de skin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 16:08

Pas de changement de skin, mais bien de changement de classe:
transformer tes grève de mailles en jambière de cuir.
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au sanctum qui le fait, en contrepartie il faudra juste fournir un accessoire divin moyennant les 59K.

source forum offi section Pve
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 16:20

J'ai du mal à saisir dans quelle optique ça peut être intéressant, et du coup j'me sens un peu blonde Wink

Je loot un truc en plaque, je ne sais pas porter de la plaque, je le transforme en cuir, en gardant les mêmes stats, pour 59k ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 16:30

Tu loot une piece d'armure en plate Daevonian (set d'armure Bleu lvl 30 qui envoie du bois et est super rare), et tu le convertis en pièce d'armure en cuir Daevonian. C'est particulièrement interessant dans le sens ou elle n'est pas échangeable, et ou le seul moyen de faire le set est de reroll 5fois jusqu'au lvl 30, ou d'être très chanceux et de drop les différentes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 16:38

Ahhh ... ce fameux drop là !
Ok, merci pour le tuyau, dans ce cas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 17:48

Ok Merci pour la réponse, j'ai justement drop les bottes bleu lvl 30 en plate.
Maintenant il me faut trouvé l'équivalent du npc Ely en Asmo, déjà le nom devrais aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 17:58

tente Areke, Ovsi, Annju et Relir Wink
(même niveau et même symbole)
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 0:28

Je suis surement aveugle, j'ai fais quasi tout les npc je pense et toujours rien... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sinz
Deltrasien(ne)
Sinz


Messages : 4
Age : 41

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:01

Je m'étais un peu renseigné au moment où j'ai fait le quête Daevanion, ce que j'ai pu en lire sur divers forums, c'est que le PNJ côté Asmo ne serai pas présent ds la version FR du jeu, et qu'il fallait passer le jeu en Coréen ou en Anglais pr le voir.
J'ai pas essayé et je garantie rien Wink

Ce post en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des screens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 10:45

Sujet Divisé pour en Extraire le Turorial proposé bien gentillement par NeoWarior.

Merci à toi.

C'est ici que ca se passe maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Empty
MessageSujet: Re: {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)   {Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{Résolu} Changement Type d'Armure (Daevonian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {résolu} Mouvement de la caméra en vol
» {Résolu} 1er Stigma, Drop rate, Rifts, Pikspik
» {Résolu} Ajout du blason pour la Légion rang 3
» {Résolu} Accès et Aspect des breches
» Changement de thème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main :: FAQ - Problèmes résolus-
Sauter vers: