Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!

Aller en bas 
+12
Goren
Hexar
Hikkob
Caprice
Callirrhoe
Kissia
Laéna
Sengis
Calistere
Rhall
Kohlytt'
Ninn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:40

Goren a écrit:
enfet ça t'enleve tous les autres joueurs de ton écran ^^, bon t'as pas interet a croisé des élys sinon t'est mal Razz
Ouais mais ça laisse les noms ... si jamais tu joues avec les noms évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Goren
Deltrasien(ne)



Messages : 19
Age : 35

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:44

erf je suis en retard j'avais pas vu la page 2 xD ^^ sa dépend moi sa m'enleve les noms aussi apres c'est peut etre du a la config que j'ai mit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:39

GG pour souffre les pas beau noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
Deltrasien(ne)



Messages : 7
Age : 39

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:56

Je dirais GG également parcontre les réaction que nous avons put voir du genre "merci aux creed, ils étaient ou les credd" insinuant il y a eu entente entre asmo et ély pour les laisser prendre la forteresse je dirais que je trouve ça tout simplement nul pour être poli. Signé un joueurs qui ne sait pas encore engager dans la vie du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:59

Oui, j'avoue que cette insinuation est assez de mauvais goût, surtout quand on a aucune véritable preuve de ce que l'on avance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
Deltrasien(ne)



Messages : 7
Age : 39

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:11

Je regarde le fofo officiel d'assez loin on dira car la lecture n'y est pas agréable, ça pleure ça agresse ....Pour ça je me suis inscrit ici car je trouve que c'est une bonne initiative de vouloir proposer un "lieu" de rencontre sans embrouilles avec des gens civilisés du moins pour le moment c'est le cas ^^ le temps nous montrera si ça change ou pas. enfin bon en gros ça bouge pas ça va pas ça bouge c'est pas normal c'est truqué enfin bref il devient de plus en plus difficile de comprendre le genre humain, je paris 100 euro que ça va partir en cession je crache mon venin sur le post créé sur le fofo officiel relatant cette prise de forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:15

Wait and see Smile (prépare ta thune xD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:39

En tout cas moi j'ai participé à la prise de forteresse (ou du moins tentative parce que j'ai pas tout compris ce qui s'est passé avec les gens tout partout) et c'était bien sympa... sauf pour le PC mais je suis fier de lui, il a tenu le choc super longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:37

Lechwal, en gros tu veux dire que c'était un vrai bordel sans nom dans les abysses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:41

En résumé c'était ça^^
Je suis arrivé trop tard pour les forteresses, mais j'ai pvp jusqu'à maintenant, et yavait pas un coin de ciel sans ailes, blanches ou noires!
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 4:46

Krysta a écrit:
Lechwal, en gros tu veux dire que c'était un vrai bordel sans nom dans les abysses ?
Bordel sans nom oui parce qu'il y avait beaucoup de monde ... mais autrement les organisateurs étaient plutôt préparés et la preuve, ils nous ont conduit au but que nous nous étions fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikkob
Deltrasien(ne)



Messages : 8
Age : 31

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 11:16

Personnellement, je n'ai pas apprecier le fait que certain disent GG Creed alors qu'ils n'étaient pas présent.
Ils disent joué pour les elyséens, mais il joue pour eux même. Il y a du avoir 5 creed grand max a défendre, les autres en touchet^^. Et après sa viens dire GG Creed...y'a quelque chose qui cloche^^.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 11:41

lol, j'ai pas comprit la raison de ton message Hikkob Smile On parlait pas des Creed xD
M'enfin, si ca te tenait à coeur de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 11:46

Hikkob a écrit:
Personnellement, je n'ai pas apprecier le fait que certain disent GG Creed alors qu'ils n'étaient pas présent.
Ils disent joué pour les elyséens, mais il joue pour eux même. Il y a du avoir 5 creed grand max a défendre, les autres en touchet^^. Et après sa viens dire GG Creed...y'a quelque chose qui cloche^^.
Bon jeu Smile

Hikkob en Mode Schtroumpf Grognon : "Moi j'aime pas les Creed" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hikkob
Deltrasien(ne)



Messages : 8
Age : 31

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 12:53

Non du tout^^ c'est pas sa, ce que je voulais dire c'est que j'ai un peu de mal a saisir certaine chose dans leur fonctionnement. Ils disent qu'ils jouent pour les elyseens. Mais ils ont pas defendu Souffre^^. Enfin bon je ne veux pas poluer ce forum qui est très bien. Il faut qu'il reste ainsi^^ ( de plus nous sommes en train de voir pour un retour a la normal entre Creed et Eden, donc bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:04

Hikkob a écrit:
(...)de plus nous sommes en train de voir pour un retour a la normal entre Creed et Eden (...)
Tu as raison Hikkob c'est une bonne initiative, et une bonne nouvelle pour la communauté de Deltras.
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:11

A Souffre, des Creeds il n'y en avait point =)
(mème pas 5 comme tu le dit =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Debuter aux Abysses
» Pièce de bronze de Sanctum... donnée aux Asmo..
» [Tutorial] Changer le Type d'armure Daevonion (Asmo)
» {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.
» abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: