Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tutorial] Debuter aux Abysses

Aller en bas 
+4
Laéna
Cih
Rhall
Shrene
8 participants
AuteurMessage
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Lun 9 Nov - 23:38

Tutorial crée par SMA Wink

NB : les guides de la Légion DEDALE ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ont été élaborés d'un point de vue Asmodéen, puisque d'abord écrits pour la Légion. Désolé pour les autres !

Quand je suis arrivé aux Abysses j'ai mis un temps fou à découvrir certaines choses. Je me permet donc de vous donner quelques conseils de base pour faciliter vos débuts dans cette zone hostile.

Tout d'abord vous arrivez à la forteresse du Primium. Instinctivement vous allez vouloir vous lier au totem de résurrection de cet endroit: C'est une erreur, il est plus avantageux de se lier à une capitale (par exemple Morheim) car le passage par le portail Abyssal est gratuit et les téléporteurs des villes offrent plus de destinations.

Voyagez entre les strates: Sur la place principale du Primium, un PNJ vous propose un téléport vers l'éclat occidental ou Oriental de Laestran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenez un tp et une fois sur place, parlez au Liftier devant vous pour changer d'étage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]< >

Le temps de vol, c'est le nerf de la guerre: essayez d'en garder sous le coude, les popo de vol sont indispensable, commencez avec les petites, vous verrez que 12 secondes de rab, même si ça semble peu, ça vous sauve la vie 9 fois sur 10

Planez: Contrairement aux zones "terrestre" Le plané consomme quasiment deux fois moins de temps de vol.

Dans les Abysses, la divine Power augmente à une vitesse indécente, abusez-en!

Vous pouvez régénérer votre temps de vol dans les anneaux, entrainez vous avant d'avoir trois Ellyséen aux fesses. L'idée c'est de faire des mouvements rapides avant/arrière, ou mieux gauche/droite (plus rapide). Notez le bug de texture: Souvent la regen ne tic pas exactement sur la membrane de l'anneau mais légèrement à coté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scannez les alentours: Les Elly apparaissent comme de petits rectangles rouge sur la minimap...Ils sont là, tout autour de vous...et ils ne vous aiment pas...

Tenez vous à l'écart des forteresses (Les archers vous oneshot) et cherchez les tours Asmo, elles sont protégées par des pnj à nous qui tapent tout Elly à proximité. C'est un safepoint, vous pouvez regen et afk ici, vous retrouverez votre perso vivant à votre retour, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
Évidement l'inverse est valable, restez éloignés des tours Elly et évitez de vous faire puller comme un lapin par un Elly en fuite.

Dans la forteresse du Primium vous trouverez des commerçant pour vider vos sac, un entrepôt, un hôtel des ventes, les PNJ qui donnent les récompenses Abyssales et des PNJ donneurs de quêtes.

Carte de la strate inférieur, position des anneaux (Liste non exhaustive):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB : Le point rouge central situe ici l'emplacement de l'île des Leibos, sous le soleil.

Carte de la strate supérieure, position des anneaux: (A venir)

Voila!

Merci à Priscilla, Varlina, Axellion, Draganor et Shrene pour leur contribution...


Dernière édition par Shrene le Sam 14 Nov - 9:59, édité 4 fois (Raison : Lisibilité du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 8:14

De petites astuces très utiles pour qui débute aux Abyss.

Merci à toi, et à vous DÉDALE en général de partager vos retours d'expérince ici. e
Revenir en haut Aller en bas
Cih
Deltrasien(ne)
Cih


Messages : 59
Age : 35

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 12:18

Wouaaah Grand merci à Vous !!!! Je savais bien que le temps de vol me serait utile un jour (à part farmer l'ether xD ). J'en profite pour poser une ch'tite question, y-a-t'il une plage horaire définie pour les assauts de forteresse, parce que j'en ai vu que le mercredi de 20h à 22h pour l'instant Suspect

Aller gogo abysses !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 12:38

Hop hop hop, j'interviens, toute réponse à Cih devra être posté dans partie "stratégie asmo" xD
N'allez pas vendre des infos comme celle-ci en partie public Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 12:59

Sma sera heureux si vous lui envoyez en guise de remerciement tout ce qui ne se vend pas cher et qui encombre votre inventaire Very Happy

... /Mode salopard OFF
Revenir en haut Aller en bas
Whelkin
Modérateur(trice)



Messages : 89
Age : 39

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:09

En même temps Laéna, nous postons ce tuto ici pour une bonne raison. Et oui tous les elys vont passer par ces points...

Je vous épargne le rire démoniacosadique. Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon c'est clairement utile à tout le monde donc autant le partager, car les abysses peuvent vite être un sujet de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:44

Désolé Laéna, mais là whelkin marque un point.

Il parle de stratégies bilatérales
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:09

Je n'ai plus qu'à m'incliner silent
Revenir en haut Aller en bas
Whelkin
Modérateur(trice)



Messages : 89
Age : 39

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:15

Tu vas t'y faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 23:59

/clap pour ce guide=)
On y penserait pas forcément mais il est très utile je pense pour ceux qui débutent aux abysses=)
*smouaack interfaction*
Revenir en haut Aller en bas
Kuni
Deltrasien(ne)
Kuni


Messages : 26
Age : 34

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 14:42

Très bon tuto :')

Manque plus que l'emplacement de toutes les tours Asmodiennes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 14:47

Ca va venir plus tard dans un topic expliquant comment les avoir directement in game sur sa carte et mini carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorial] Debuter aux Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Debuter aux Abysses   [Tutorial] Debuter aux Abysses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Debuter aux Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Le Craft
» [Tutorial] Les Stigmas c'est quoi ?
» [Tutorial] Poeta la sombre
» [Tutorial] Fashion
» [Tutorial] Fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main :: Tutoriaux-
Sauter vers: