Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ooarya
Deltrasien(ne)
Ooarya


Messages : 16
Age : 51

abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple Empty
MessageSujet: abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple   abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple Icon_minitime1Ven 20 Nov - 10:27

ca coince affraid

j'ai effectivement trouvé la petite ile pour parler a Lugbug (merci pour vos conseils postés c'est en effet bien plus rapide en partant de siel faisable sans potion de vol meme s'il j'ai prefere prevoir)
cependant ; il me demande d'activer l'artefact de commencement et la surptise il me faut une pierre d'activation .... pas ca dans mon inventaire môa ... je retourne a Terminon avec comme seule info la possibilite d'acheter un plan alchimie 199 ... comment obtient t-on ses pierres ?


pour le temple souterrain, il me faut trouver les fragments qui doivent etre a l'interieur !!! bha oui mais ... le gardien (pas sympa du tout) me dis que je ne suis pas autorisé a entrer dans le temple que seul Trillian peut m'en donner l'acces .... il y a un recquis minimum pour debloquer une autre quete ? le gardien me parle de devoir etre doué en vol, il est ou ce Monsieur Trillian ?
infos : arrive au lvl 29 la quete a re-pop je pensais donc pouvoir la poursuivre ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tensha
Deltrasien(ne)
Tensha


Messages : 4
Age : 44

abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple Empty
MessageSujet: Re: abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple   abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple Icon_minitime1Ven 20 Nov - 12:58

Salut,

Alors concernant la pierre d'activation d'artefact, c'est effectivement les alchimistes qui peuvent les crées.
Voici le lien correspondant au plan : pierre d'activation d'artefact.

Concernant l'accès au temple souterain d'eracus, il faut que tu fasse la quête : Meurtre pour Castor .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ooarya
Deltrasien(ne)
Ooarya


Messages : 16
Age : 51

abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple Empty
MessageSujet: Re: abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple   abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple Icon_minitime1Ven 20 Nov - 21:04

oui j'ai trouve ceci Ig dans la journée ! merci Tensha
pour info si toutefois ca peut interresser queul'un d'autre il faut aller aux rameaux pour avoir "la quete un meurtre pour Castor" qui validera vote entree au temple et si je ne me trompe pas lvl29 demandé !
quand a l'artefact si vous n'etes pas alchimiste 199 on en trouve a l HV aux alentours de 60k
resolu ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple Empty
MessageSujet: Re: abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple   abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Debuter aux Abysses
» Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!
» {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main-
Sauter vers: