Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!

Aller en bas 
+12
Goren
Hexar
Hikkob
Caprice
Callirrhoe
Kissia
Laéna
Sengis
Calistere
Rhall
Kohlytt'
Ninn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:21

Et bien voila le tout premier coup de gueule.

Ben alors les Asmodiens vous foutez quoi ???
Les Elyséens sont en masse de +- 50 si pas plus joueurs et nous Asmodiens on arrive face a eux avec quoi la moitiés des joueurs comparer a eux (Et encore je suis gentil la)
Et on tente on essaye on voudrais arrivé a prendre Artefact, forteresse.
Mais on ne peut y arriver car nous somme pas assez.
Des message sont diffusé sur les Canaux /1 /2 /3 pour demander a tous de venir aider la Cohorte qui est mis en route.
Et quoi ben un jours sur 10 (et encore je suis encore gentil) qui viens le reste préfère faire leurs petites quêtes PVE que de ce fritter avec nos chère ennemis Elyséens.

Pourquoi ?????


Les Abysses sont une zone ou vous devrez venir tôt ou tard.
Jouer en Nombre est un Pied d'enfer (non je joue pas sur le mot ^^) les Templiers Grapinne un Elyséens et hop tel un meute assoiffée de vengeance ce petit pigeons ce fait déplumer en quelque seconde ^^

Ahh bien sur les Elyséens sont en nombre mais hier j'ai remarquer que une fois nous étions grouper même en nombre moindre qu'eux ils restaient devant nous tel le film Braveheart tous en ligne a ce narguer Elyséens / Asmodiens (Moment de bonheur de et respect avant la guerre ^^)

Mais nous arrivons pas nous Asmodiens a prendre, a être en surnombre face aux Elyséens.

SVP Vous Asmodiens Noble oui nous somme des Nobles (pas les Elyséens) nous valons mieux qu'eux et nous devons reprendre ce qui nous est de Droit !!

Alors Venez et arrêter vos enfantillage de PVE, il y a un temps pour s'amuser et un temps pour la Guerre !!


Merci de m'avoir Lus (et désoler pour les fautes d'Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:42

Citation :
Des message sont diffusé sur les Canaux /1 /2 /3 pour demander a tous de venir aider la Cohorte qui est mis en route.
Déjà, moi, quand ça spam même en 2 (canal échange), je m'abstiens (oui, je susi ely, mais ça m'empeche pas de réponde). Razz Le flood pour PvP peut être particulièrement agaçant.
Ensuite, le sous nombre et l'intrépidité (pour rester gentil)de mes petits camarades, les PNJ asmodiens font un travail magnifique, mais crois moi, il s'en faut de peu pour que la tendance s'inverse. Je comprends ceux qui veulent pexer pour "rattraper" le niveau des PNJ et ne plus avoir a fuir dès qu'ils s'approchent un peu trop.

Et oui, hier soir on s'est pris un magnifique coup d'arrêt à un artefact bien bien défendu, et on a été obligé de jouer sur le nombre et vous prendre en tenaille pour vous avoir enfin!

Citation :
(et je ne remercierai pas les assassins qui sont venu me chercher dans la masse, plutôt crever Razz)
Alors Venez et arrêter vos enfantillage de PVE, il y a un temps pour s'amuser et un temps pour la Guerre !!
et puis qu'est ce qu'on s'amuse à la guere! de vrais enfants Laughing


Dernière édition par Kohlytt' le Mer 4 Nov - 11:43, édité 1 fois (Raison : orthographe et signature)
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:54

[quote="Kohlytt'"]
Citation :


Et oui, hier soir on s'est pris un magnifique coup d'arrêt à un artefact bien bien défendu, et on a été obligé de jouer sur le nombre et vous prendre en tenaille pour vous avoir enfin!

Citation :
et puis qu'est ce qu'on s'amuse à la guerre! de vrais enfants Laughing

Il est vrai que la malgré notre petit nombre on a résister un moment a vos assaut ^^

Ahhh et puis cette petite guerre (faut que je pense a me choper l'Elyos qui ma narguer avec c'est pompom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:53

Moi j'ai bien peur qu'on soit arrivé à une situation qui veut que les Asmo, décus par les abyss pour cause de guerre interne entrainant un sous-nombre répulsif, sont repartis en zone Pve pour lvler et y retourneront au 50.
Erreur ou pas on inversera plus le cours des choses.

Le seul Pvp qui restera en attendant seront les petites escarmouches... Les Elys vont aussi petit à petit deserter par manque d'adversaire donc ca va s'équilibrer.


Dernière édition par Rhall le Mer 4 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calistere
Deltrasien(ne)
Calistere


Messages : 67
Age : 33

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:59

Je me permettrais d'intervenir pour dire qu'hier il c'est passé la même chose coté ely, je suis Asmo et je suis parti avec les Fumoffu au départ pour repousser une bande d'ély et ayant une cohorte complete on c'est dit qu'on ne pouvait pas dire "Aller les 3 pigeons sont déplumés tout le monde peut retourner a ses occupations merci et a +" donc on a décidé de voler vers les artefacts de la forteresse du souffre. On les a pris les 5 sans aucune résistance elyséenne puis on a décidé de passer aux artefact du Sud puisque personne ne venait les reprendre... Donc on a finalement pris tous les artefatct en 1h (le temps du trajet) avec pour défenseurs adverses une petite bande de Creed un peu violents mais qu'on a violé....
Donc je pense simplement qu'il y a un temps pour tout et que les gens n'ont pas forcément envie de PVP quand tu en as envie et vis et versa Smile

J'en profite aussi pour remercier les Ely qui était a l'éclat occidental de Latesran cette nuit de 2h a 4h car je me suis éclaté en PVP contre vous, jusqu'a l'arrivée de Shaka (désolé je me rapel plus de l'orthographe précis :s) et d'autres Creed (Dragonhunter, Warp et j'en passe) qui nous ont mis une rouste Smile Merci pour ce moment de pure carnage !! A refaire sans modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sengis
Deltrasien(ne)
Sengis


Messages : 150
Age : 42

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:04

Les asmodiens sont là !!

On a essayé d'inverser la tendance ce soir !
Rassemblement d'asmodiens jamais vu pour prendre la forteresse de souffre...

Bon on l'a pas prise faute d'organisation et de connaissance du coin je pense mais un gros GG pour le rassemblement et c'est une énorme réussite en soi !

On va dire que c'est un premier essai et que les prochains seront fatals pour les elyos !

Bravo a tous, en espérant que ça continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-frost.guildmmorpg.net
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:28

Pour la 1ere fois j'en fût, mais j'ai rien vu :s, j'ai combattu à l'aveugle des hommes invisibles, je perdais de la vie sans voir ni comprendre pkoi, et pr finir je suis morte.
*grimace*


Dernière édition par Laéna le Jeu 5 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissia
Deltrasien(ne)
Kissia


Messages : 8
Age : 35

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:32

c'est chouette le lag hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:36

Ouais tout pareil .... genre là je suis tout en bonne santé dans mon corps et une seconde après paf le clerc !

C'est vrai que ça manquait un peu d'organisation mais en même temps qu'est ce que tu veux organiser quand tu formes un groupe de joueurs qui ne peuvent communiquer que difficilement entre eux ... bref on a quand même réussit à rentrer dans la forteresse et c'est pas rien ... so bien joué tout le monde ! et merci aux organisateurs d'avoir été aussi patient :p ... Parce que moi je me connais et je me serai vite énervé Smile

Et puis faut voir qui était en face ... c'est pas rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Deltrasien(ne)



Messages : 2
Age : 40

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:41

Laéna a écrit:
Pour la 1ere fois j'en fût, mais j'ai rien vu :s, j'ai combattu à l'aveugle des hommes invisibles, je perdais de la vie sans voir ni comprendre pkoi, et pr finir je suis morte.
*grimace*

N'étais tu pas en Shift+F12 ?^^
Je dis ca car ca m'est déjà arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:53

Caprice a écrit:
N'étais tu pas en Shift+F12 ?^^
Je dis ca car ca m'est déjà arrivé Razz
C'est quoi cette bête?


Dernière édition par Laéna le Jeu 5 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:54

Test sur le jeu tu vas voir c'est drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Sengis
Deltrasien(ne)
Sengis


Messages : 150
Age : 42

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:55

ca empêche le lag mais ça empêche le frag Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-frost.guildmmorpg.net
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:56

Sengis a écrit:
ca empêche le lag mais ça empêche le frag Smile
Collector
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:59

je sens le piège.... Shocked


Dernière édition par Laéna le Jeu 5 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 1:00

Disons que ça fait un peu genre "Je suis une légende" quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 2:17

Callirrhoe a écrit:
Disons que ça fait un peu genre "Je suis une légende" quoi ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hikkob
Deltrasien(ne)



Messages : 8
Age : 31

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:02

Un petit conseil pour les asmodiens qui ont la rage^^. Essayez de préparer les raid a l'avance, essayez d'être plus organisé, et cherchez la faille chez vos adversaires;). Rien n'est éternel ^^

Bon jeu, Hikkob
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:09

En tout cas hier Enfin une cohorte et plus d'Asmo bien décider a faire quelque chose, même si cela n'avais pas été préparer nous nous somme bien amuser.

Comme quoi il faut savoir être patient !

Voici quelques Screen d'hier:

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Aion0010Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Aion0011Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Aion0012Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Aion0013Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Aion0014Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Aion0015Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Aion0016Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Aion0017
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Hikkob
Deltrasien(ne)



Messages : 8
Age : 31

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:32

Moi j'aimerais vraiment que les asmodiens ce régroupe avec les armada, sérieusement. Imaginez, deja les Armada seul....c'est une énorme difficulté sur le dos. Mtn Armada + d'autres legions... ben sa donne juste :
-Forteresse de Siel Oriental et Occidental : asmodiens
-Forteresse de Souffre : asmodiens

Les Armada sont une legion très nombreuse, vous vous alliez a eux, c'est bon vous avez toutes les forteresses. Les creed pourront rien contre vous. Même nous avec eux ( Eden ). Enfin, actuellement les prise de forteresse sont surtout importante pour les Creed^^ personnellement on perd une forteresse je m'en taponne un peu ^^. Voila mon avis. J'éspère que vous y réfléchirez et que votre legion aussi petite soit elle fera alliance avec les creed, et que d'autre vous rejoindrons. Sinon, prenez l'initiative de mener cet alliance, contacté des legions asmodiennes, les Sang pour Sang, les Shiban, les The guardians. Ces trois legions + les Armada sa fait bobo ^^. Bon jeu a tous

Hikkob GM Eden
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 12:35

Hikkob a écrit:
Moi j'aimerais vraiment que les asmodiens ce régroupe avec les armada, sérieusement. Imaginez, deja les Armada seul....c'est une énorme difficulté sur le dos. Mtn Armada + d'autres legions... ben sa donne juste :
-Forteresse de Siel Oriental et Occidental : asmodiens
-Forteresse de Souffre : asmodiens

Les Armada sont une legion très nombreuse, vous vous alliez a eux, c'est bon vous avez toutes les forteresses. Les creed pourront rien contre vous. Même nous avec eux ( Eden ). Enfin, actuellement les prise de forteresse sont surtout importante pour les Creed^^ personnellement on perd une forteresse je m'en taponne un peu ^^. Voila mon avis. J'éspère que vous y réfléchirez et que votre legion aussi petite soit elle fera alliance avec les creed, et que d'autre vous rejoindrons. Sinon, prenez l'initiative de mener cet alliance, contacté des legions asmodiennes, les Sang pour Sang, les Shiban, les The guardians. Ces trois legions + les Armada sa fait bobo ^^. Bon jeu a tous

Hikkob GM Eden

Dis donc vous avez changé de ton chez Eden, quel Fair Play.. C'est très agréable à lire. (Bien que je ne sois plus membre d'Armada)
Espérons que toute la communauté emboite le pas et continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikkob
Deltrasien(ne)



Messages : 8
Age : 31

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 12:39

Je n'ai jamais eu pour but de taunt sur forum, mon message était mal passé^^ je repasse le même message que l'ancien avec une façon de discuté differente et comprise comme un conseil non comme un taunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexar
Deltrasien(ne)



Messages : 5
Age : 41

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 13:14

C'est gentil de ta part Hikkob.

Je pense juste que se réunir tout court pas autour d'armada qui se restructure. Nous avons la prétention de dire que nous voulons être une légion forte (dans le futur) mais en aucun cas de dicter nos lois.

Par exemple y'a une guilde très discrete assez bien classé et surtout neutre qui pourrait faire office de regroupement asmodien -Les crépuscules.
Ainsi toutes les légions qui ne se sont pas bien entendu seraient unies par une légion neutre ou exterieur au problème inter-légions.

Enfin c'est juste une opinion de ma part, faut voir ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikkob
Deltrasien(ne)



Messages : 8
Age : 31

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 13:36

En tout cas personnellement je pense que si les asmodiens ce regroupaient ils pourraient facilement posé probleme au creed étant donné que nous ne faisons plus parti de l'alliance. Surtout les Sang pour Sang, j'apprécie beaucoup cet petite legion asmodienne^^ elle est petite mais c'est une legion qui vaut le coup d'y pretter attention. Voila donc si je peux vous conseiller une legion asmo pour pvp go les Sang pour Sang^^. Voila mon avis^^. Les autres legions asmodiennes aussi petite soit elle, oubliez pas que si y'avais 5 petite legion qui s'unissait et qui s'organisait...Les Ely devraient avoir beaucoup de difficulté, et au fur et a mesur plein de legion viendront et la...vous allez avoir les forteresses, essayez aussi si vous vous alliez de partager les abysses entre les legions alliés. Essayez de ne pas donné les abysses a une seule legion^^.
Il est la le probleme, les legions n'étant pas classé dans les 15 meilleurs legions du serveur pensent ( en partie, je ne vise pas tout le monde ) qu'ils ne sont pas apte a participer au attaque etc au forteresse et artefact, les artefacts sont très simple a capturé, faire attention aux sorts et c'est bon.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Goren
Deltrasien(ne)



Messages : 19
Age : 35

Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:35

enfet ça t'enleve tous les autres joueurs de ton écran ^^, bon t'as pas interet a croisé des élys sinon t'est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!   Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Abysses où les Asmo n'y sont pas ou très peu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Debuter aux Abysses
» Pièce de bronze de Sanctum... donnée aux Asmo..
» [Tutorial] Changer le Type d'armure Daevonion (Asmo)
» {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.
» abysses, mission : fragment de Memoire & mission : les secrets du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: