Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

{résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.

+2
Maxxence
Ooarya
6 participants
AuteurMessage
Ooarya
Deltrasien(ne)
Ooarya

{résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Empty
MessageSujet: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:14

pas evident du tout de bien comprendre le comment proceder ! entre histoire de balaurs et d'asmodiens !

j'ai quelques quetes, missions que je n'arrive pas a finaliser je dirai meme ? comment m'y prendre ? comment m'y rendre aussi parfois !

voici la ou je coince !
sauvetage des prisonniers elyseens

la langue des balaurs ... trouver Kuenunerk ... ruine de roah ..? couche superieur ? mais si je vais la bas en bon elyseen meme avec un grand drapeau blanc je suis deja mort XD ...

fragent de memoire ...parler a lugbug... heu... l ile des leibos ... quand je localise c'est en plein mileu...comment vais aller tout la bas ?^^

expertise d'exterminateur ...parler a laius... ile de l'exil cote oriental de Siel , jusque la je sais y aller .. masi le pnj lui, sur le lieu de localisation... jamais vu ....les euls que j'ai croisé c'est 2 ou 3 asmodiens pret a bondir héhé..

l'etourdie d'un ceinturion ...parlez a tiberius etat occidental de latersan ...couche superieur .. aie aie aie...

j'ai donc besoin de vos lanternes me dire comment proceder ? ce sont certes des quetes que je ne pourrai reussir solo etant en camp adverse ou acceuillis par nos ..."ennemis" ...

merci pour votre aide

Dernière édition par Ninn le Mer 18 Nov - 10:20, édité 3 fois (Raison : Un Titre plus explicite pour plus d'aide.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxence
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:35

Bonjour Tymbrook

Alors, je ne suis pas Elys donc je ne peut pas répondre précisément à tes questions mais en revanche pour l'île des Leibos as tu pensé au popo de vol ? Certaines potions de vol te donne 24 sec de temps de vol en plus et se recharge en 20 ou 30 sec donc si tu les utilises au bon moment tu traverse sans difficulté !!!

Enfin, moi je dit ça je dis rien car je n'y suis pas encore allé mais je sais ou elle se trouve donc je pense que ça doit passer ... Wink Donc j'espère qu'il n'y a pas un passage secret pour y aller car sinon je passe pour un noob !!!

Cordialement, Maxxence.
Ooarya
Deltrasien(ne)
Ooarya

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:44

bien je vais t'avouer que jy ai pense affihé le titre +1 vol et equiper un baton conservé en stok avec +4 (pour l ether ca peut servir) mais .. pas osé puis les cercles de vol ne doivent pas mener jusque la bas ...
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:56

Sans être sûr, j'ai souvent entendu parlé de cette Quête, où effectivement il faut s'équiper de potions de vol afin d'effectuer un long vol pour atteindre l'ile au milieu, en dessous du soleil.
A confirmer tout de même.
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:05

Comfirmé.
Une potion de vol 24 étant toutefois le strict minimum il me semble, on atterrit pile au bon endroit. Pensez à la localiser avant pour pas vous perdre, et a embarquer un item d'activvation d'artefact, qui vous sera demandé sur place.

Bon jeu

Kohlytt

edit: pour toutes les quêtes des abysses sup, déjà, les elyséens sont censés dominer la zone, donc tu as pas trop à t'en faire. Ensuite, seul, full popo et avec des titres ect... pour booster ta vitesse, tu peux largement te faufiller de pnj en pnj pour faire tes quêtes tout seul.
Upsa
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mar 17 Nov - 19:51

Hopla Smile
Pour le sauvetage des prisonniers, ils sont localisables et il suffit juste de leur parler, les faire sortir et les amener un peu plus loin comme indiqué dans la cinématique. Quelques balaurs à défoncer en sortant. Je l'avais tenté 2 fois au lvl 30 mais les asmos m'attendaient à la sortie. J'ai attendu le lvl 40 pour la refaire et ils m'ont posé bcp moins de problèmes Twisted Evil
Pour les gars à parler aux abysses supérieures, si c'est bien ceux auxquels je pense, ce sont les téléporteurs de strate, suffit juste d'aller aux éclats occidental et oriental inférieurs (possible directement par TP) puis TP en haut et hop Smile
Me souviens plus de Kuenunerk mais il doit être localisable.
Laius je l'ai jamais trouvé. Je tombe sur un camp asmo par localisation. Je me demande si ce camp n'est pas prenable et le ferait apparaitre. Car il y a un autre camp sur l'ile en face et je l'ai déjà vu amical avec des quetes ou hostile (avec une tour qui nous shoot).
Espérant t'avoir un peu débloqué.
Ooarya
Deltrasien(ne)
Ooarya

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:50

pour un cerc en solo toutes ces quetes c'est mission impossible ! on ne reste pas 2 mins sur ces territoires sans croisé 4 ou 5 asmodiens minimum pres a bondir u_u !
quand au vol meme apres avoir utilise 2 potions de 24sec rechargreable au bout de 42sec... ce n'est que du vide ... ma foi... je reessaierai plus tard avec un peu plus de precision !
merci pour vos reactions !
Veldryn
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mer 18 Nov - 0:43

Allez, un petit Elyos au secours Smile

Toutes ces quêtes ne sont effectivement pas évidentes, et les questions reviennent fréquemment Razz (Et ça se devine pas, en plus), alors je vais essayer d'être précis et complet Smile

Sauvetage des prisonniers Élyséens

Les prisonniers élyséens n'apparaissent que lorsque Souffre est Balaur ou Asmodienne. Sinon, ils sont remplacés par des prisonniers Asmodiens. Etant donné que la quête est symétrique, je suppose que l'inverse est vrai (lorsque la forteresse est Asmodienne, ce sont eux qui sont bloqués). Ils se trouvent dans l'une des deux prisons, sur l'iîle au Sud Est de Souffre.

La langue des Balaurs ... trouver Kuenunerk

Les ruines de Roah, comme toutes les autres forteresses, peuvent se slalommer. La plupart des gardes de forteresse ne sont pas des élites (Mais des 4 étoiles quand même, ils tapent fort, et en plus ils sont 50 en strate sup). Ceci dit, tu peux atteindre le PNJ en les évitant. Les autres mobs doivent être niveau 30-35, de mémoire. Bref, ça se fait, et il ne faut pas être trop effrayé par la présence d'une forteresse ou des artefacts. Ils ne sont pas si grands que ça, y'a largement la place de passer au milieu. Ou au dessus (Gaffe tout de même à rester hors de portée des archers, eux c'est des élites et ils aggro de loin)

L'île des leibos

Il est possible d'y aller avec 40 secondes de temps de vol, si tu gères bien ton planage, et surtout si tu pars du bon endroit (C'est à dire pas de Terminon... Qui est très éloignée du centre. Symétrique pour Primum, donc idem). Partir par exemple de l'extrémité de l'île de Siel te fait gagner, à vue de nez, 50% du trajet. Par contre, en effet, pas d'anneaux de vol. Une potion au cas où ne fait pas de mal (Mais je n'en ai jamais eu l'utilité, personnellement). Pour te repérer, vise la boule de feu. L'île se trouve juste en dessous (Attention à ne pas jouer à Icare, tout de même, ça arrive fréquemment. Et gaffe aux météorites Smile )

Expertise d'exterminateur ...parler a Laius...

Alors là, c'est pire que les prisonniers Elyséens : il n'apparaît que quand Siel est Asmodienne (Je ne sais pas s'il s'agit de Siel Est, Siel Ouest, les deux, ou n'importe...). Autant dire que personne ne l'a jamais vu Smile Le reste du temps, son emplacement correspond à celui d'une tour de garde asmodienne, blindée de PNJ qui tirent à vue. À éviter Smile

l'étourderie d'un centurion ... couche supérieure

Aucune difficulté. La couche supérieure n'est pas un endroit maudit où tu te fais one-shot à 15 Km Smile (Sauf si Khaleb est dans le coin, peut-être ^^ ). Personnellement, je ne croise pas tant d'Asmodiens que ça par là bas (Ils traînent plutôt dans le continent central de la strate supérieure) D'autant qu'il me semble que Tibérius est l'un des PNJ du liftier, donc zone sécurisée (Mais je suis pas sûr).

Voilà voilà, j'espère avoir été assez précis, et surtout ne pas m'être trompé Smile (Normalement, tout est correct, sauf les endroits où j'ai précisé que j'étais pas sûr, mais on ne sait jamais =) Surtout pour Laïus, puisque personne ne l'ai jamais vu Razz )
Ooarya
Deltrasien(ne)
Ooarya

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1Mer 18 Nov - 2:21

wouha Veldryn un grand grand merci pour toutes ces fabuleuses infos les details et tout et tout ! promis des demain j'essais tout ca !

et encore merci a tous ceux qui sont venus me porter leur aide sur ce topic !

enigme resolu avec tout ca je devrai pouvoir m'en sortir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.   {résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens. Icon_minitime1

{résolu} {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.
Page 1 sur 1