Allez, un petit Elyos au secours
Toutes ces quêtes ne sont effectivement pas évidentes, et les questions reviennent fréquemment
(Et ça se devine pas, en plus), alors je vais essayer d'être précis et complet
Sauvetage des prisonniers ÉlyséensLes prisonniers élyséens n'apparaissent que lorsque Souffre est Balaur ou Asmodienne. Sinon, ils sont remplacés par des prisonniers Asmodiens. Etant donné que la quête est symétrique, je suppose que l'inverse est vrai (lorsque la forteresse est Asmodienne, ce sont eux qui sont bloqués). Ils se trouvent dans l'une des deux prisons, sur l'iîle au Sud Est de Souffre.
La langue des Balaurs ... trouver KuenunerkLes ruines de Roah, comme toutes les autres forteresses, peuvent se slalommer. La plupart des gardes de forteresse ne sont pas des élites (Mais des 4 étoiles quand même, ils tapent fort, et en plus ils sont 50 en strate sup). Ceci dit, tu peux atteindre le PNJ en les évitant. Les autres mobs doivent être niveau 30-35, de mémoire. Bref, ça se fait, et il ne faut pas être trop effrayé par la présence d'une forteresse ou des artefacts. Ils ne sont pas si grands que ça, y'a largement la place de passer au milieu. Ou au dessus (Gaffe tout de même à rester hors de portée des archers, eux c'est des élites et ils aggro de loin)
L'île des leibosIl est possible d'y aller avec 40 secondes de temps de vol, si tu gères bien ton planage, et surtout si tu pars du bon endroit (C'est à dire pas de Terminon... Qui est très éloignée du centre. Symétrique pour Primum, donc idem). Partir par exemple de l'extrémité de l'île de Siel te fait gagner, à vue de nez, 50% du trajet. Par contre, en effet, pas d'anneaux de vol. Une potion au cas où ne fait pas de mal (Mais je n'en ai jamais eu l'utilité, personnellement). Pour te repérer, vise la boule de feu. L'île se trouve juste en dessous (Attention à ne pas jouer à Icare, tout de même, ça arrive fréquemment. Et gaffe aux météorites
)
Expertise d'exterminateur ...parler a Laius...Alors là, c'est pire que les prisonniers Elyséens : il n'apparaît que quand Siel est Asmodienne (Je ne sais pas s'il s'agit de Siel Est, Siel Ouest, les deux, ou n'importe...). Autant dire que personne ne l'a jamais vu
Le reste du temps, son emplacement correspond à celui d'une tour de garde asmodienne, blindée de PNJ qui tirent à vue. À éviter
l'étourderie d'un centurion ... couche supérieureAucune difficulté. La couche supérieure n'est pas un endroit maudit où tu te fais one-shot à 15 Km
(Sauf si Khaleb est dans le coin, peut-être ^^ ). Personnellement, je ne croise pas tant d'Asmodiens que ça par là bas (Ils traînent plutôt dans le continent central de la strate supérieure) D'autant qu'il me semble que Tibérius est l'un des PNJ du liftier, donc zone sécurisée (Mais je suis pas sûr).
Voilà voilà, j'espère avoir été assez précis, et surtout ne pas m'être trompé
(Normalement, tout est correct, sauf les endroits où j'ai précisé que j'étais pas sûr, mais on ne sait jamais =) Surtout pour Laïus, puisque personne ne l'ai jamais vu
)