Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!

Aller en bas 
+10
Jyo
Djya
Zvora
Salazard
Oma
Kohlytt'
Ninn
Rhall
Laéna
Mizarana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:59

Mizarana a écrit:
je me sens pas bien la je vais rougir je suis pris de court en voyant cette page qui a fait sa ?mdr je vais me caché sous ma couette maintenant Embarassed

Miza Miza ce n'est que les réponse portée au petit boudage que nous avons eu sur le propos de l'orthographe qui était sur ton thread de problème d'emblème que j'ai divisé car cela pouvais concerner d'autres personne qui osait peut être pas discuter ici du au faite qu'il ce retrouvais dans le même état que tu était au début ^^

Mais tout Roule hein Miza Miza qui ne quitte quasi plus le tchat pour papoter avec nous ^^

ps: 您好所有這些國家的升起的太陽。
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:13

Krysta a écrit:
Super, une fille en plus dans ce forum devenu trop masculin à mon goût,

Bienvenue à toi Mizarana.



Dakalysse a écrit:
gomenasai mizarana sama
C'est du japonais ça, pas du chinois.

mais croteuuuuuuuuuuuuuu je parle pas le chinois, on fait ce qu'on peut ma pove lucienne Laughing
je crois en plus il y a plusieur dialecte, un peut l'équivalent des kanji en japonais si j'ai pas trop mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:17

Nan mais ho >.< c'est comme les type qui disent que les manga c'est chinois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:25

sauf que tout le monde sait que les meilleurs mangas sont belges parce qu'ils sont écrit dans l'autre sens et qu'ils sont plus grands study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:31

Mes exemple sont pas bon, pourtant vous êtes les premiers a nous critiquer, (jsuis belge).

En chine y'a des quartiers francais comme partout. Bon c'est vrai que c'est pas pareil, mais miza se débrouille mieu que certain de nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zvora
Deltrasien(ne)
Zvora


Messages : 10
Age : 35

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:36

Il existe le Chinois Traditionnel et le Chinois Simplifié, en ce qui concerne les mangas c'est cool, mais je suis plus porter sur les manhwa qui se prononce man-houa, mangas Coréen encore eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:40

CA rox Manhwa :p
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:12

Rhall a écrit:
Petite aparté :
Pour tout ceux qui pourraient lire en diagonal et croire que Miza a été mal accueilli, je voudrais juste leur préciser qu'après ce malentendu nous avons pu l'accueillir avec bien plus de cordialité par l'intermédiaire du Chat notamment...

Shocked

Celui de Geluck? Il est modo ici?

==>[ -]
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 1:25

[quote="Misstress"]
Rhall a écrit:


Celui de Geluck? Il est modo ici?

==>[ -]

Ferme la porte derrière toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 13:58

Ah tiens c'est bizarre: dans ta porte y'a écrit "quote Misstress"

*se prend la 2ème porte en pleine tronche* (ne jamais faire une blague pourrie dans la blague pourrie, ça fait mal au nez)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 0:07

Misstress a écrit:
*se prend la 2ème porte en pleine tronche* (ne jamais faire une blague pourrie dans la blague pourrie, ça fait mal au nez)
Tu veux que je te mette un pansement ma chtite Miss toute petiote Embarassed (oups je divague là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule
» THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR
» Coup de gueule de LAENA! (ca va ch***....xD)
» Coup de gueule (debauche)
» Classe qui vaux vraiment le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: