| Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! | |
|
+10Jyo Djya Zvora Salazard Oma Kohlytt' Ninn Rhall Laéna Mizarana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninn Deltrasien(ne)
| |
| |
Dakalysse Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Mer 18 Nov - 14:13 | |
| - Krysta a écrit:
- Super, une fille en plus dans ce forum devenu trop masculin à mon goût,
Bienvenue à toi Mizarana.
- Dakalysse a écrit:
- gomenasai mizarana sama
C'est du japonais ça, pas du chinois. mais croteuuuuuuuuuuuuuu je parle pas le chinois, on fait ce qu'on peut ma pove lucienne je crois en plus il y a plusieur dialecte, un peut l'équivalent des kanji en japonais si j'ai pas trop mal compris! | |
|
| |
Jyo Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Mer 18 Nov - 14:17 | |
| Nan mais ho >.< c'est comme les type qui disent que les manga c'est chinois >.< | |
|
| |
Heyde Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Mer 18 Nov - 14:25 | |
| sauf que tout le monde sait que les meilleurs mangas sont belges parce qu'ils sont écrit dans l'autre sens et qu'ils sont plus grands | |
|
| |
Salazard Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Mer 18 Nov - 14:31 | |
| Mes exemple sont pas bon, pourtant vous êtes les premiers a nous critiquer, (jsuis belge). En chine y'a des quartiers francais comme partout. Bon c'est vrai que c'est pas pareil, mais miza se débrouille mieu que certain de nos membres | |
|
| |
Zvora Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Mer 18 Nov - 14:36 | |
| Il existe le Chinois Traditionnel et le Chinois Simplifié, en ce qui concerne les mangas c'est cool, mais je suis plus porter sur les manhwa qui se prononce man-houa, mangas Coréen encore eux ! ^^ | |
|
| |
Jyo Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Mer 18 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Lun 23 Nov - 9:12 | |
| - Rhall a écrit:
- Petite aparté :
Pour tout ceux qui pourraient lire en diagonal et croire que Miza a été mal accueilli, je voudrais juste leur préciser qu'après ce malentendu nous avons pu l'accueillir avec bien plus de cordialité par l'intermédiaire du Chat notamment...
Celui de Geluck? Il est modo ici? ==>[ -] | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Mar 24 Nov - 1:25 | |
| [quote="Misstress"] - Rhall a écrit:
Celui de Geluck? Il est modo ici?
==>[ -] Ferme la porte derrière toi | |
|
| |
Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Mer 25 Nov - 13:58 | |
| Ah tiens c'est bizarre: dans ta porte y'a écrit "quote Misstress"
*se prend la 2ème porte en pleine tronche* (ne jamais faire une blague pourrie dans la blague pourrie, ça fait mal au nez) | |
|
| |
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Jeu 26 Nov - 0:07 | |
| - Misstress a écrit:
- *se prend la 2ème porte en pleine tronche* (ne jamais faire une blague pourrie dans la blague pourrie, ça fait mal au nez)
Tu veux que je te mette un pansement ma chtite Miss toute petiote (oups je divague là ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! | |
|