Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classe qui vaux vraiment le coup ?

Aller en bas 
+3
Jyo
Tytyss
Tagada
7 participants
AuteurMessage
Tagada
Deltrasien(ne)
Tagada


Messages : 3
Age : 34

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 17:44

Je voudrais savoir l'assasin vaut vraiment le coup ou pas , en pvp appart tuer les tissus les autres j'ai beaucoup de mal . Est-ce que pour vous ces pareil ? personnellement j'ai jamais tué 1 Templar ou clerc ou aèdes en 1v1 . J'aimerais avoir l'avis de quelques assasin level 35+ pour voir ce qu'il font contre les autres classes ..
Revenir en haut Aller en bas
Tytyss
Deltrasien(ne)



Messages : 10
Age : 38

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:11

Tagada a écrit:
Je voudrais savoir l'assasin vaut vraiment le coup ou pas , en pvp appart tuer les tissus les autres j'ai beaucoup de mal . Est-ce que pour vous ces pareil ? personnellement j'ai jamais tué 1 Templar ou clerc ou aèdes en 1v1 . J'aimerais avoir l'avis de quelques assasin level 35+ pour voir ce qu'il font contre les autres classes ..

Salut Smile

J'aime énormément l'assassin même si il faut attendre les 35 premiers levels avant de s'amuser en pvp Crying or Very sad

La fufu2 est bien agréable en pve et pvp, juste les rodeurs et assassins peuvent nous repérer sur un timer de 10 min

En 1vs1 les templiers je ne cherche même plus a les attaquer, ils sont bien trop costauds et les rodeurs étant tres difficile quand ils ont l'avantage d'être en vol, 50/50 si ils sont au sol.

Pour le reste ça passe relativement bien, grâce a torsion éthérée, il faut juste avoir un grand stock de potions de soin/mana/vol/root

Les abysses demande de l'habitude je pense, au début je n'y arrivais pas du tout, et avec le temps on commence à apprendre les classes et pseudo des adversaires et on arrive à savoir quoi faire. Réussir à avoir toujours l'effet de surprise est important et surtout il faut fuir si besoin pour mieux revenir, ne jamais douter, si tu penses que ça passe pas tu run, si tu penses qu'il faut une potion tu l'utilise, réfléchir quelques secondes est en général fatal.

Donc pour répondre à ta question, hors le Templier, l'assassin est viable contre tout le reste, mais bien sur tu ne peux pas toujours gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:20

Mon pseudo, tu t'en souvien hein Tytyss :p

bisou :3
Revenir en haut Aller en bas
Ghades
Deltrasien(ne)
Ghades


Messages : 123
Age : 42

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 6:57

Salutation la communauté

Bin perso je suis toujours 30 (tsss ai du mal) et en pvp je me fait démonté la tronche, d'apres se que j'ai pu voir sur l'officiel c'est pcq je suis trop static, c'est claire que je me place ds le dos début du combat et apres je tourne preque pas .... faut dire que je suis un cliqueur et que je passe mon temps ç aller cliquer sur chaque attaque .... faudrait que je passe au clavier mais j'ai du mal ...

mais je dois avouer que la classe que je supporte pas c'est les rodeur ... dans les abysses quand j'en vois un en général c'est go fufu et cassos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 9:39

En cohorte tu vas souffrir je pense, trop fragile.

Je te conseil plutot le rodeur, mais bon c'est juste un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 10:28

J'ai recréé un perso il y a quelques temps, pour rejoindre ma chère et tendre côté Asmo sur Vidar. Malgré les remarques et autres avertissements, au final quand on m'a posé le choix entre rôdeur et assassin, j'ai répondu assassin.
S'il faut frapper dans le dos des adversaires déjà affaiblis, je serai sans scrupule en RP. Si je dois prendre la fuite plutôt que mourir en faisant face tel un gladiateur, pareil je préfère passer pour un lâche (et revenir frapper dans le dos au moment propice) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Tytyss
Deltrasien(ne)



Messages : 10
Age : 38

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:56

Salazard a écrit:
En cohorte tu vas souffrir je pense, trop fragile.

Je te conseil plutot le rodeur, mais bon c'est juste un avis ^^

Le rôdeur est surement plus fun grâce au vol dans les abysses, il permet de s'adapter peut importe la situation, mais si on aime être furtif, le pvp en solo ou petit groupe l'assassin est lui aussi très sympa (un duo assassin est énorme avec les runes...). En pvp de mass par contre tu te sens juste légèrement inutile ^^, tu attaque simplement les personnes qui s'approche trop, mais essayer d'aller tuer un soigneur/mage derrière est inutile, vu le focus que tu te prend après quelques seconds.

Tu peux tuer des personnes avec 20% de pv sinon, hit and run ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 16:52

Comme le dis sont nom "Assassin" tu n'ai pas un Tank ou Glad donc tu la joues Salo c'est ce que veut la Classe ^^

Tu attends que les Spirit ou Sorcier sois sans boubou et paf tu frappe comme l'éclair normalement il n'on le temps de rien faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghades
Deltrasien(ne)
Ghades


Messages : 123
Age : 42

Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:33

Mwai vu comme ca ... mais perso j'ai jamais croisé un sorciers sans son bouclier affraid

Non mais j'aime jouer se perso, il est fun, en pve si je fais pas le con, en general le mobs bouge po et je le démoli rapidement ... mais en pvp c'est pas la même chose ... et je sais pas vous mais j'ai toujours une petite poussé d'adré :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe qui vaux vraiment le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Classe qui vaux vraiment le coup ?   Classe qui vaux vraiment le coup ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe qui vaux vraiment le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil - classe
» Coup de Gueule
» Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?
» THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR
» Coup de gueule de LAENA! (ca va ch***....xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Classes et sous-classes :: ECLAIREUR :: L'Assassin-
Sauter vers: