Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?

Aller en bas 
+7
Misstress
Salazard
Jyo
Cytri
Callirrhoe
Argayos
Laéna
11 participants

Quelle est ,pour vous, LA classe la plus difficile à vaincre?
Templier
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_lcap0%Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gladiateur
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_lcap0%Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assassin
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_lcap0%Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rôdeur
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_lcap41%Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
Sorcier
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_lcap0%Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spiritualiste
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_lcap18%Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Aède
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_lcap14%Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Clerc
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_lcap27%Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Lun 9 Nov - 17:40

Nous sommes sorciers, par vocation, par hasard ou sur conseil, nous avons, tous, déjà sans doute été confronté à des joueurs-ennemis...

Quelle est pour vous, d'après votre expérience propre, la classe la plus difficile à vaincre?

En prenant compte de nos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Argayos
Deltrasien(ne)
Argayos


Messages : 44
Age : 37

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mar 10 Nov - 13:42

Pas encore assez d'expérience pvp pour pouvoir le dire... need xp un peu ^^
Par contre maintenant avec le trombinoscope on va pouvoir savoir quel Asmo on veut tuer en premier lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mar 10 Nov - 17:20

Je ne suis pas sorcier, donc je n'ai pas voté.
Mais je pense que ce thread peu intéresser toutes les classes puisqu'à partir de stratégies d'attaque ou de défense on peut établir la stratégie inverse pour la classe concernée (que ce soit en 1vs1 ou en groupe).

EDIT : Je dis ça, car je pars du principe que si vous trouvez qu'une classe est plus facile à vaincre plutôt qu'une autre, c'est que vous utilisez certains skills et donc que vous établissez une bribe de statégie.
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 7:54

Je ne suis pas sorcier et ne connais pas trop cette classe, mais etant rodeur, je ne trouve pas de difficulté à tuer un sorcier, presque au contraire (dodo, petage de boubou,silence, je fini)
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:51

Tout est izi a win sauf (dans l'ordre) : Aede, Clerc, Rodeur. Bien sur si ils savent pas jouer c'est comme le reste, 2 shot et au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 42

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:28

Un sorcier aura du mal contre un assassin et un spiritualiste selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 12:49

Je m'en ris des assasin et des spirit Razz Surtout assassin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:05

Arf, faut pas écouter Jyo, il a pas d'âme Razz

Pour moi c'est très clairement le rôdeur plus que les autres: un silence à travers le boubou (6sec/18 sec!!!), 1 dodo (cd plus long), 1 flèche avec chances de stun. Si le tout proc, le sorcier a 24 sec d'inactivité totale à moins de caser des gros crits à l'orbe ou au grimoire (ne rigolez pas ça peut faire mal quand ça veut ^^). Si on ajoute que tous les skills sont instants et comptent parfois autant de tirs multiples qui se transformeront en interruption de cast pour le sorcier, on a le duel le plus inégal du jeu à mon sens... Jusqu'au lvl 40! Et là, on voit beaucoup d'archers, Khaleb en tête ( Laughing ) prendre la poudre d'escampette car ils ont été silence les 1ers. Niark niark.

Les assassins, Jyo, ça cogne! Et ça résiste beaucoup trop. Mais y'a moyen de moyenner.

les spirits, comme les rôdeurs, deviennent très weak dès que le sorcier peut silence, lui aussi (lvl 40).

Clercs et aèdes sont constamment partagés entre l'envie de se heal et de nous en mettre plein la tronche. Ceux qui gèrent un mix des 2 deviendront très dangereux. Mais le sorcier a largement ce qu'il faut pour que ceux-ci n'aient le temps de rien faire.

Les templiers et les gladiateurs, pour le moment, ça tombe comme des mouches.

Bien entendu, on en reparlera au lvl 50. A compter de ce moment, beaucoup de choses vont changer.
-----
Edit: j'ai oublié une classe: le sorcier Shocked A priori, ça se joue à qui silence ou sleep l'autre en 1er. Pas super intéressant comme combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nessia
Deltrasien(ne)



Messages : 2
Age : 41

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 22:20

Rdeur aussi comme dit par Mistress avant pas grand chose à ajouter sinon que si on joue en statique contre eux ben cest mort, donc silence et/ou dot n'fly pour ma part on a un peu plus de portée qu"eux et ils ne peuvent pas jumpshot en volant (forcemment =) )
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 10:26

Les rodeurs aussi ont leur portée qui augmente en vol Wink donc je crois que les sorciers et rodeurs ont la meme portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessia
Deltrasien(ne)



Messages : 2
Age : 41

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 11:23

pour certains skills oui et encore que leur 10% en l'air si ne m abuse leur donne du 23 metre peut etre sur leur sorts ou nous avons 25 m mais plus important leur sorts devastateur on des range qui oscille entre 10 et 15m (stun silence and co), j ai un ranger 26 aussi c est de memoire mais ca doit etre ca.

Du coup en attendant le patch qui va aussi nous arranger pour la portee c est un peu plus simple de manager le probleme etant que quand il se rendent compte que ca va pas le faire et qu il s enfuit il faut pas se louper Smile

surtout quand on est asmo comme moi et qu on galere comme possible a recuperer frostbite alors que chez nous voisins Ely c est super simple.. comme les armes xenophon tiens en fait .. mais bon c est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Northman
Deltrasien(ne)



Messages : 1
Age : 39

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:50

je suis spirit et au lvl 42 c'est un jeux d'enfant de battre un sorcier.
cast instantané en petit pet pendant 10 sec environ ... silence de 2 a 8 sec depuis le lvl 22...
et un sort de resist instantané (efficace contre les dodo ou attaque paralysante ou le silence ou inferno).
et le pire du pire un malus qui augmente vos temps d'invocation....

ps:si vous avez activé votre bouclier vous mangez 500 dmg et vous perdez votre bouclier avec un skill qui se cast instantanément.


apres je pense que si vous attaquez rapidement (suprenant l'adversaire) vous pouvez le comboter facilement ^^ (experience vecu ah ah)



----------
Veuillez vous recentrer sur le sujet svp !
Sinon je serais obliger de faire un brin de nettoyage et puis si il s'avère que vous continuer hors sujet je sanctionne.

Merci

Ninn
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 42

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:24

Pareil, je suis spirit et les sorcier lvl 35 c'est pas difficile.

On envoie nos dot, le pet et en plus du bouclier on a un sort qui resist une attaque magique a 100% je pense.

Meme si il nous transforme en arbre dodo ou autre pour regen etc..., il aura du mal avec les dot sur la tronche.

Puis ya le faer et affaiblissement d'esprit qui fait mal. on a un net avantage je pense.


----------
Même chose , Veuillez vous recentrer sur le sujet svp !
Sinon je serais obliger de faire un brin de nettoyage et puis si il s'avère que vous continuer hors sujet je sanctionne.

Merci

Ninn
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 18:45

Bon STOP le hors Sujet svp

Je viens de faire un petit Nettoyage et j'aimerais que vous restiez dans le Sujet initial.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 19:01

Ben oui oh! c'est quoi ce binz??
La question est adressée aux sorciers Laughing , et demande qu'elle est, pour eux, la classe la plus dure à vaincre. Pas qui arrive à détruire les sorciers Evil or Very Mad
Tsss, heureusement que Ninnchou est là pendant que je travaille, hein les vilains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elcesa
Deltrasien(ne)



Messages : 3
Age : 34

Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:52

Pour moi la plus difficile ca reste vraiment on bon Clerc ou un Bon aède, c'est intuable, après rodeur avec le silence qui fait vrmt très mal. Sinon le reste bah c'est du kitting ou du full dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?   Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier : Quelle est (pour vous) LA classe la plus difficile à vaincre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation du Sorcier
» Profil - classe
» Classe qui vaux vraiment le coup ?
» POUR OU CONTRE LES ADDONS DE JEU
» Un TS ou Mumble pour la communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Classes et sous-classes :: MAGE :: Le Sorcier-
Sauter vers: