Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un TS ou Mumble pour la communauté ?

Aller en bas 
+7
kaaya
Hannah
Rhall
Melkiah
Callirrhoe
Shrene
Velve
11 participants
AuteurMessage
Velve
Deltrasien(ne)
Velve


Messages : 10
Age : 37

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 1:24

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 1:51

Trop occupé au sein de la mienne avec pas moins de 30/40 personnes ... je pense que ce sera plus ou moins la même pour pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 3:37

Oui la même que Shrene.
De plus je ne suis pas convaincu que ce soit super utile ... Dans le sens que beaucoup de légions ont un TS et que je pense qu'elles ne voient pas d'inconvénient s'il est utilisé par des personnes de la communauté à des moments où la légion ne s'en sert pas (Mais je ne suis pas apte à prendre ce genre de décision ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Melkiah
Deltrasien(ne)
Melkiah


Messages : 114
Age : 51

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:28

Côté Asmo ça pourrait aider les GM à s'organiser pour prendre les forteresses. Un TS juste pour eux pour prendre les décisions et des "aides de camp" qui font l'aller retour pour faire passer les consignes.

Et un TS pour les trouver
Un TS pour les amener tous etc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 1:22

Tout d abord,
Melkiah a écrit:

Et un TS pour les trouver
Un TS pour les amener tous etc... What a Face
J'ai beaucoup aimé la référence à l'anneau Twisted Evil

Cela dit,Whelkin a raison pour ce qui des personnes qui sont déjà en Légion,

Mais par contre,Ca peut être une bonne idée pour les Sans Légion, ou pour ceux qui sont dans de petites Légions sans cet outil.

Donc,Nous accepterons un coup de main de l'un d'entre vous qui souhaiterai nous épauler dans la mise en place de cet outil communautaire, sans pour autant le faire à avec de grands moyens,
Et dans tout les cas je m'y pencherai dès que possible si personne n'a le temps de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Deltrasien(ne)
Hannah


Messages : 16
Age : 39

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 2:49

il existe des chan TS publiques gratuits
je n'ai pas les adresses sous la main, mais si j'en chope une je vous donnerai l'adresse
il suffira juste de creer un chan avec un pass apres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaaya
Deltrasien(ne)
kaaya


Messages : 2
Age : 45

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 10:40

personnellement, je me suis toujours passé de ts et autre, et je ne m'en porte pas plus mal!

la seule fois ou je suis allé dessus, le RL était obligé de réécrire ce qu'il expliquai vu qu'on l'entendait super mal.....

---- HS ----

j'ajouterais que de voir des message de recrutement avec des 'TS ou Mumble obligatoire' me hérisse légerement le poil, je suis issu d'une guilde ou nous avons eu notre MT (qui savais jouer sa classe comme rarement je l'ai vu) était sourde-muette et qui se faisai ejecter de certains raids ou elle allait en pick up car ... pas sur ts, ca n'a pas amélioré mon point de vue sur cet outil

---- FIN DU HS ----
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:17

Mouais enfin je vais jouer mon modo là mais on tente pas de savoir si TS ou Mumble c'est bien ou pas hein :p
La question est simplement de savoir si un TS ou un Mumble serait utile pour la communauté Deltrasienne ...
Même si ce projet voit le jour je pense honnêtement qu'il ne servira pas beaucoup puisque nous avons tous une légion qui a un moyen de communication vocale (ou presque) ou du moins des connaissances qui peuvent vous y inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 42

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:43

Moi j'ai obtenu un ts gratit, mais les membre l'utilise très peu. jpense que ca servira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:51

Un TS ou Mumble pour la communauté ... hummm suis pas vraiment convaincu de l'utiliser vu que je 3/4 des Légions dispose d'un eux même

Maintenant si on prévois cela comme outil d'alliance ou de rendez pour organiser Cohorte and co pourquoi pas !


Mode MoDo ON

Veuillez Rester dans le sujet du thread svp


Mode MoDo OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:02

Shocked j'ai pas capté grand chose à la question.
C'est pour pouvoir discu-tailler entre membres du forum IG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:42

Heyde a écrit:
Shocked j'ai pas capté grand chose à la question.
C'est pour pouvoir discu-tailler entre membres du forum IG ?
En gros ouais sachant qu'il pourrait servir à d'autres choses encore mal définies.
Revenir en haut Aller en bas
Velve
Deltrasien(ne)
Velve


Messages : 10
Age : 37

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 17:00

Yo mes brebis,
comme je vous que vous vous égarez je viens recentrer le propos.

En postant ceci je me suis dit que ça aiderait pas mal les Asmos d'avoir toutes les grosses Legions sur un seul TS/Mumble pour pouvoir s'organiser/faire passer les infos plus vite. Il pourrait egalement y avoir des channels communs pour les gens qui cherchent du pick-up, quetes, farm abysse, etc...

Je possede un serveur que je peux mettre a dispo si les legions asmo sont pretes à jouer le jeu.

Enfin pour repondre à ceux qui pensent qu'on peut se passer d'un TS/Mumble, vous n'avez clairement jamais pvp serieusement Wink

<33
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:14

Effectivement ça recentre le débat.
Et vu que tu définies un peu plus les choses c'est bon !!
Pour TS faudrait un nombre de slot assez large si tu veux permettre aux gens de venir quand ils le veulent.
Par contre je sais pas du tout comment ça marche pour Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
karmix
Deltrasien(ne)
karmix


Messages : 15
Age : 43

Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:49

TS a un coup financier ??? s'il y a une version gratuite quel est le nombre de slot maxi et pour le payant méme question car un TS alliance cela impose au mini 80/100 slots ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TS ou Mumble pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Un TS ou Mumble pour la communauté ?   Un TS ou Mumble pour la communauté ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TS ou Mumble pour la communauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: