Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!

Aller en bas 
+10
Jyo
Djya
Zvora
Salazard
Oma
Kohlytt'
Ninn
Rhall
Laéna
Mizarana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:18

Ho excuse moi, c'est pas parce que je parle français que je suis française. J'ai du mal avec votre langue, mais bon, tout le monde s'en fout, toujours à critiquer les fautes de français des autres ici ou ailleurs, mouai pas mieux, as tu songé que ce genre de réflexion sur l orthographe de quelqu'un pouvait profondément blesser la personne?






Edit Laéna
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:26

Oo Mizarachoupinette, ne le prends pas mal, Ninn ne voulait sans doute pas te vexer, et c'est vrai que si tu n'es pas francais(e), ceci explique cela Smile

J'essaierai de réedit tes posts à l'avenir en corrigeant tes fautes, de manière à ce que tu apprennes d'elles, même sur un forum de jeu vidéo Smile qui sait les progres que tu pourrai faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:34

Merci mais maintenant, je vais éviter les forums et la fermer dans le jeu donc pas la peine de te donner ce mal.

Edit Laéna
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:37

mais nan vilaine, fais pas ta boudeuse et va me poster plutot une foto de toi sur le trombin xD En plus ca me gene pas, si ca peut t'aider à ameliorer ton francais Smile
Dis tu viens de quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:38

je suis chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:39

oO need! Purée et tu apprends le francais! Tu as toute mon admiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:41

Mizarana il est pas question que tu nous quittes pour ça hein non mais Smile
N'oublies pas d'ailleurs que Ninn avait commencé par trouver réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:42

Quand je trouve une fille sur le forum, je l'attrape, je l'attache à un post et je la garde longtps xD Je me sens seule moi ici dans ce monde de mecs qui me traitent de vieille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:44

Je n'ai point voulu te Vexée Mizarana.
Mais je ne suis Diseuse de Bonne Aventure et encore moins Médium pour savoir qui est qui et de quelle Nationalité les Membres sont.
J'applique les Règles du Forum, Mais il est évident qu'il y a des membres comme toi a qui on doit passé l'éponge et que nous devons aider a ce faire comprendre.
Et Laéna notre Diablesse Fougueuse est la ^^

Et Mizarana Ne te tais surtout pas sur le Forum (fera du travaille a Laéna ^^ et ni sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:47

huhu, c'est moi la diablesse mouahahaha Twisted Evil

Moi je trouve les posts de Mizarachoupinette très frais Smile Ils respirent la spontanéité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:49

et Laéna, tu n'es pas vieille, tu es notre mère à tous What a Face
Je tairais l'âge de la mienne, mais Lechwal se fera un plaisir de partager de son coté, j'en suis sur!


Pour Rester dans le sujet, Bienvenue Miza, et Hésite pas à MP Les admin/modo quand tu as une questions sur le français (orthographe, grammaire, syntaxe), ça leur fera les pieds et ils seront obligé de t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:10

oO envoi les moi, je vais m'en faire un goûter de ces gens là Evil or Very Mad personne ne touche à ma Mizachou!
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:12

Bah le problème, c'est que tu es victime de la flemme de nos compatriote qu écorche notre langue:
on se retrouve à avoir des français qui écrivent des posts moins lisibles que nos amies chinoises Wink
Du coup, quand on voit un texte avec des fautes, on pense plus à un français qui ne fait pas d'efforts, ce qui est pénible, et du coup, on râle, et on fait des règles assez strict.
dis toi qu'au final, c'est une chance, tu liras des posts en bon français et tu progressera plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Deltrasien(ne)
Oma


Messages : 33
Age : 41

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 9:02

Petit message d'encouragement pour toi Mizarana, en effet ton cas est différent si le français n'est pas ta 1ère langue.
Ne te décourage pas. Continuer à pratiquer, à poster sur le forum et à le lire va t'aider à progresser très vite. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 9:19

Petite aparté :
Pour tout ceux qui pourraient lire en diagonal et croire que Miza a été mal accueilli, je voudrais juste leur préciser qu'après ce malentendu nous avons pu l'accueillir avec bien plus de cordialité par l'intermédiaire du Chat notamment...
Je crois pas qu'elle ne se plaindra finalement pas de son accueil, au contraire elle va bientôt passer modératrice de notre Chat tellement elle y rôde maintenant...Twisted Evil

Merci Miza de ta compréhension et de ta gentillesse. Encore bon courage pour l'apprentissage de la langue que tu maitrise déjà drôlement bien. C'est un plaisir de t'avoir avec nous sur ce Forum chaque jour...

Cdt,

Rhall.


Dernière édition par Rhall le Mer 18 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 9:27

Je te connais pas, mais je trouve que t'es une boudeuse Smile

Dans notre légion, on a des belges, marocains, francais, guadeloupeén, suisse et j'en passe.

Le principal c'est qu'on se comprennent et une petite remarque ne fait jamais de mal, ca permet de s'améliorer.

tu parles très bien francais et les fautes de francais on en fait tous, c'est pas dirigé contre toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zvora
Deltrasien(ne)
Zvora


Messages : 10
Age : 35

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:15

Je ne pense pas que tu puisse comparé les Pays que tu as cité a la Chine, dans ces pays l'on parle couramment le français, et même si ce n'est pas le cas pour tous, sa reste pour la plupart d'ancienne ou encore colonie française.

Elle aurais était Vietnamienne ou Cambodgienne (Pays de pgm la Cambodge Very Happy) la tes remarque aurai eu de la valeur, ceci n'est pas un taunt hein, je suis le fervent défenseur de l'amour et de la paix surtout lorsqu'on parle de l'Asie ma mère patrie ! ^_^

See you Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Smi2-18-1-12-31-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:32

Mais lol depuis quand les Suisses ont de la peine a parler français -.-'
jore quoi mais Jore! XD

Non mais je suis d'accord avec Zvo" c'est incomparable. Et je vois pas en quoi c'est une boudeuse... pourquoi juger ou donner son avis sur les gens tout le temps Salazard?
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:35

Citation :
Mais lol depuis quand les Suisses ont de la peine a parler français -.-'
jore quoi mais Jore! XD
Seul un quart de la Suisse parle français à l'origine:
Plus de la moitié des cantons parlent Suisse-allemand (légèrement différent du hochdeutsch), et un canton italien.
Donc si c'est un Suisse d'un canton pas français, crois moi, il parle comme une chèvre.

Kohlytt, résident en suisse italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:39

( Généralment si un suisse vient sur un serv. francophone, c'est un suisse romand, donc un suisse qui parle français, les suisses allemand irront plutot sur un serv allemand tu crois pas?=))


Djya un suisse Romand
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:42

\o/

Jyo, un Geneveois.











BWAHAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:09

gomenasai mizarana sama Crying or Very sad
私はあなたの悲しいよ
人許容されていません
私は楽しい時間を希望
ゲームにする

voila et puis na


Dernière édition par Dakalysse le Mer 18 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zvora
Deltrasien(ne)
Zvora


Messages : 10
Age : 35

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:29

Zvora un Algérien / Cambodgien

KEK !! eh bah quoi ? le métissage c'est beau nah ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:31

Super, une fille en plus dans ce forum devenu trop masculin à mon goût,

Bienvenue à toi Mizarana.



Dakalysse a écrit:
gomenasai mizarana sama
C'est du japonais ça, pas du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:52

je me sens pas bien la je vais rougir je suis pris de court en voyant cette page qui a fait sa ?mdr je vais me caché sous ma couette maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!   Coup de gueule sur ceux qui juge son francais! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur ceux qui juge son francais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule
» THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR
» Coup de gueule de LAENA! (ca va ch***....xD)
» Coup de gueule (debauche)
» Classe qui vaux vraiment le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: