Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR

Aller en bas 
+13
Shrene
Lechwal/Aedenis
Kohlytt'
Pingouin
Callirrhoe
Heyde
Tytyss
Sengis
Misstress
Dakalysse
Cih
Djya
Shizuri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:22

Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile.

https://www.youtube.com/watch?v=koRPuV4NPBs
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:22

Zvora a écrit:
SI tu voit l'ombre d'un pigeon au sol, surtout ne lève pas la tête ! A méditer
Joli !!! Laughing Laughing

Lechwal/Aedenis a écrit:
Pas pu le lire : erreur 500
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 11:00

Voilà la surprise^^ En même temps, elle nous était dû celle ci!

Citation :
Compensation pour interruption de service
11-21-09 07:33:18views 1377
NCsoft s'efforce de fournir le meilleur service possible aux joueurs, tout en mettant à jour le jeu avec de nouvelles fonctionnalités de façon régulière. Mercredi dernier, nous avons sorti la mise à jour 1.5.1, qui apporte plusieurs nouveautés et améliore les performances lors des sièges de forteresses et d'autres activités intenses. Malheureusement, le processus de mise à jour a pris beaucoup plus longtemps que prévu. Ainsi, nos joueurs européens se sont retrouvés privés de jeu pour une période trop longue d'après nos standards. C'est pourquoi, tous les joueurs disposant d'un compte de jeu européen pour Aion se verront offrir un jour de jeu gratuit !


La mise à jour des serveurs est une opération complexe et de nombreux problèmes peuvent survenir, ce qui a été le cas mercredi, mais nous avons fait de notre mieux pour surmonter ces problèmes au plus vite. Nous souhaitons présenter nos excuses à nos fans européens. Nous savons qu'un grand nombre d'entre vous comptaient passer leur soirée sur Atréia, et nous considérons de notre devoir de vous offrir ce jour gratuit.

Remarque :

Le processus de compensation a commencé le 20 novembre 2009. Néanmoins, il se peut que vous deviez attendre jusqu'à 5 jours avant que cette compensation ne soit affichée sur votre page de compte.


Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de passer du bon temps avec les nouveautés de la mise à jour 1.5.1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 11:39

C'est honnête au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 11:40

waaa 1 jour.... autant rien donner :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:01

Bon ben, voilà qui est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:26

Citation :
waaa 1 jour.... autant rien donner :p
C'est vrai que c'est pas grand chose mais bon au moins ya le geste.
Ils auraient très bien pu dire : "on s'en tape de ces gueuleurs d'européen :p"

Mais en même temps, un jour ... lol.
J'aurai préféré des Amulettes de Lodas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:53

Un jour je qualifierais pas ça d'honnête. Un jour sur des abonnements au mois, on est même en droit de se demander si NCsoft ne teste pas intellect de ses abonnés! Nan mais sérieux? Pour la énième fois, faudrait qu'ils se mettent à la page 2 secondes: ce sont les mesures de dédommagement qu'ils proposent à la base à leurs abonnements asiatiques qui, eux, paient leur temps de jeu comptant (à l'heure). Se voir offrir 24 heures, eux ils kiffent. Nous il suffit qu'on bosse et hop: dans le baba (pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:02

Ha ouais en effet je ne savais pas pour le paiement comptant ...

Bref, de toute façon c'est 1 jour soit une durée supérieure au temps passé offline.
Ils vont pas non plus t'offrir un mois de jeu parce que tu as pas pu jouer une nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:06

Hummmm.....étant dans le commerce, j'aurai beaucoup apprécié ce genre de geste commercial xD Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:09

Quand je jouais a city of heroes (par ncsoft aussi) je les avais deja vu nous offrir un mois gratuit car on avait eu un jour entier de maintenance :p
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:10

Moi je suis pas dans le commerce ... mais la relation client et tout la psychologie qu'il faut adopter pour leur parler oui ...
Alors je mets à la place de NCSoft et là tout de suite je comprends mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:50

Bah je suis pas du tout dans le commerce. Mais ça m'empêche pas de m'intéresser aux ficelles de la chose.
Les amulettes de Lodas, c'est vraiment pas grand chose mais c'est concret. Alors qu'1 jour d'abonnement (ce n'est que mon avis) c'est du vent. Quand on paie au mois, on ne tient pas compte des jours. Ou alors ça pignerait pour les mois de 30 jours et ce serait carrément la mutinerie au mois de février Laughing . Ah oui tiens: et vous diriez quoi s'ils nous la font au mois de février? Razz (au pif: "Merci NCsoft d'avoir fait de 2009 une année bissextile" ?)

Ça me rappelle quand je suis resté 1 ou 2 fois dans les files d'attente. NCwest a traduit sans réfléchir une note qui nous est complètement inutile: "le temps d'attente n'est pas décompté dans votre temps de jeu". Je trouve assez énorme que personne n'ai tilté dessus dans leurs équipes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:59

Cytri a écrit:
Quand je jouais a city of heroes (par ncsoft aussi) je les avais deja vu nous offrir un mois gratuit car on avait eu un jour entier de maintenance :p

Et pas qu'une fois en plus ils étaient plus généreux envers leurs Heros ^^ vu tout ce qu'on a eu , bien malheureux qu'ils sont rester sur leur laurier pour ce jeux, car ils y avait de quoi le bien faire évoluer correctement et de pas le gâcher avec leur Création de mission foireuse :s

Enfin j'ai passé d'énorme bon moment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:07

ahh bah pareil, d'énormes souvenirs Very Happy tu avais le même pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:13

Cytri a écrit:
ahh bah pareil, d'énormes souvenirs Very Happy tu avais le même pseudo?

Normalement Ninn est pas mon pseudo initial mais je me suis plier au régle du Forum donc voila

Sinon Dans CoX suis connus sous le nom de LiTi (surtout sur le canal de vigilance-FR ou j'avais de grand délire avec Icy and co
(Ninn Tank SS/WP - Ninn II Def elec/Ciné - DarkNinn Rav Bou/Dark)
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:16

okii je me disais bien que ca me disait quelque chose :p
j'ai eu plusieurs pseudo aussi, dans le sg des Lu (Legendes urbaines) si ca te parle un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR   THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule
» Coup de gueule de LAENA! (ca va ch***....xD)
» Coup de gueule (debauche)
» Classe qui vaux vraiment le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: