Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La guilde Veuve noire.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azefel
Deltrasien(ne)



Messages : 6
Age : 40

La guilde Veuve noire..... Empty
MessageSujet: La guilde Veuve noire.....   La guilde Veuve noire..... Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:08

Bonjour je fais partis de la Guilde Vampire Society, présente depuis le début du jeu et je viens pour signaler le comportement lamentable de certains membres de la guilde "VEUVE NOIRE"...

En effet, l'autre soir, avec un reroll et un ami, nous partons frapper le "fermier de havenjarck", etant lvl 22 et 24, et ce mob ayant une grande zone d'aggro, nous attaquons le mob se situant devant ce dernier, lorsque deux persos (un templar et un clerc il me semble) lvl 28-30 environ, se pointent nous regardent et nous contournent pour s'approcher du fermier...

Ayant l'habitude de ce genre de comportement, je met un serviteur sacré pour entamer le combat avec le fermier, histoire de les aider à la comprehension de la scene...

Ben visiblement, ça a pas fait effet, ces derniers se sont mis a taper le mob, resultant moi je meurs, et pas de loot pour nous mais pour eux (non avons eut le droit à l'xp point barre)....

Bref, je discute ensuite avec un de leurs membres, qui m'annonce qu'ils n'ont pas de fofo (dommage) et previens du caractere de ces deux la, mais visiblement pas suivis....

On pourrez esperer que ce genre de comportement soit isoler, il n'est pas rare qu'une brebis galeuse se cache dans une guilde....

Mais visiblement, chez eux se genre de comportement est monnaie courante, aujourd'hui en ce moment, des gens de chez eux, s'amusent a avoir le meme comportement, pres de morheim avec une variante supplementaire mais pas moins joyeuse, faire des chaines de mobs pour les laissers aux autres tout en continuant de "piquer" les mobs interessant ou nommés ....depuis un ptit moment deja..nous en sommes deja a trois membres...(je n'ai pas les noms sous la main...)

Bref, je sais pas si un officier de chez eux lira ça, mais je me tiens a dispo in game pour en parler ou ici....car ce genre de comportement est navrant et donne une donne une tres mauvaise image de la guilde....

Pour les autres vous voila prevenus concernant les moeurs de ces membres, si des temoignage en poches n'hesitez....

J'ai passez une annonce pour leurs signaler que je venais de posté ici...c'est marrant mais des gens m'ont félicité..a croire que leurs reputation est deja faite ^^

P.S: je tiens pas specialement a pourrir une légion, mais il est dommage que des perso guildés jouent de la sorte nuisant à leurs reput et celle de leurs guilde...(mon reroll: Eyzekiel ).
Revenir en haut Aller en bas
Azefel
Deltrasien(ne)



Messages : 6
Age : 40

La guilde Veuve noire..... Empty
MessageSujet: Re: La guilde Veuve noire.....   La guilde Veuve noire..... Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:57

Je repost à la suite pour vous informer que le/la Gm de la guilde en question m'a contacté in game ainsi qu'un autre membres, et que c'est derniers s'excuse du comportement de certains de leurs joueurs et vont faire le necessaire afin de regler ces problemes.....

Je les en remercie d'ailleurs ^^et j'apprecie l'interet porté à ma requete ainsi que le temps de réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khuja
Deltrasien(ne)
Khuja


Messages : 23
Age : 40

La guilde Veuve noire..... Empty
MessageSujet: Re: La guilde Veuve noire.....   La guilde Veuve noire..... Icon_minitime1Dim 17 Jan - 5:57

bravo mon coupain !! le mediateur azefel , taziel ..etc et j en passe et passer par la.

et moi aussi d ailleurs^^ allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Deltrasien(ne)



Messages : 1
Age : 38

La guilde Veuve noire..... Empty
MessageSujet: Re: La guilde Veuve noire.....   La guilde Veuve noire..... Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:20

Bonjour,

Comme promis, je viens répondre à ton post.
Effectivement, notre légion s'excuse pour les désagréments que tu a pu avoir avec certains de nos membres. Nous faisons notre possible pour que se genre d'incidents n'est plus lieu.

Je te rappelle également que si tu souhaite nous contacter, nous avons un forum : www.laveuvenoire.fr

A bientôt
Eshu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Veuve noire..... Empty
MessageSujet: Re: La guilde Veuve noire.....   La guilde Veuve noire..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Veuve noire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur & guilde rp ?
» Geisha - Guilde rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: