Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 joueur & guilde rp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale de Lune
Deltrasien(ne)
Opale de Lune


Messages : 1
Age : 48

joueur & guilde rp ? Empty
MessageSujet: joueur & guilde rp ?   joueur & guilde rp ? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 22:57

Je viens d'arriver dans Aion, habituellement j'ai un jeu assez rôle-play, mais dans Aion, ce n'est pas trop de mise... alors je vais tenter trouver des guildes qui en disposes un brin. J'imagine que le sujet à été énoncer ici dans un des topics, que je n'ai pas encore eu le temps de lire... mais il y a bien quelques guilde pvp / rp ?

Merci infiniment.


Dernière édition par Opale de Lune le Lun 30 Nov - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

joueur & guilde rp ? Empty
MessageSujet: Re: joueur & guilde rp ?   joueur & guilde rp ? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 23:01

Bonsoir,

Et bienvenue sur le Forum ^^

Alors je vais te laisser lire ce thread de Légions qui joue un brin de RP mais je suppose qu'ils viendront a toi pour t'en dire plus ^^

Rouge comme la Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Meraeneth
Deltrasien(ne)
Meraeneth


Messages : 68
Age : 42

joueur & guilde rp ? Empty
MessageSujet: Re: joueur & guilde rp ?   joueur & guilde rp ? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:55

Bonjour Opale,

Alors en effet notre guilde est sous le signe du Rp, mais pas à 100%.
Explication : nous sommes tous en phase de levelling, et nous accordons tout notre temps à ça pour le moment. Etant pour la plupart des rôlistes/rpistes, nous aimons jouer un Rp en freestyle sur le chan guilde ou ailleurs (pour le moment donc). On aimerait se faire des events Rp mais on a pas encore trouvé le temps de s'organiser ça.

Par contre, je développe actuellement un background et l'identité de notre clan dans l'univers d'Aion de manière un peu plus poussée ; et on commence à partager les backgrounds de persos sur le forum.

Donc si tu veux, nous ne sommes pas 100% Rp mais si tu recherches un échange de ce type, tu trouveras chez nous des oreilles pour apprécier, et des voix pour te répondre Smile

Je te propose donc, si tu souhaites avoir plus d'informations sur notre petite communauté, d'aller faire un tour sur notre forum, et de ne pas hésiter à prendre contact avec moi Ingame (ou en Mp ici ou sur notre forum), ou n'importe quel autre hurluberlu que tu croiserais avec notre tag.

Forum du clan Rouge comme la Neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur & guilde rp ? Empty
MessageSujet: Re: joueur & guilde rp ?   joueur & guilde rp ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur & guilde rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geisha - Guilde rp ?
» La guilde Veuve noire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Espace Détente :: Espace Détente-
Sauter vers: