Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Geisha - Guilde rp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige Pourpre
Deltrasien(ne)
Neige Pourpre


Messages : 3
Age : 50

Geisha - Guilde rp ? Empty
MessageSujet: Geisha - Guilde rp ?   Geisha - Guilde rp ? Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:29

Bonjour la communauté,

J'aimerai monter à plusieurs, une "guilde" coté Asmodae assez rôle-play uniquement occupé par des personnages uniquement féminin interpréter par des joueurs matures (pas d'âge pour çà, mais juste de la maturité...).

Aussi, j'aimerais avoir votre point de vue sur le sujet qui suis ... :
L'idéal serait de recréer des personnages avec des noms comme : Lotus poupre, ou Opale de la Lune (comme mon reroll), mais là j'idéalise peut être un peu trop sachant que cela limiterait le potentiel de recrutement, mais pas la qualité... .

La maison Geisha aurait une association "assez intime" avec une légion plus importante et aurait une image assez atypique et soutenue avec un historique et un caractère bien soutenue par son BG.

Pour ceux ou celle qui serait intéressé par le sujet je mets ici des liens images... pour vous faire sentir ce qui serait intéressant de développer comme caractère, sans aller se cantonner dans l'idée pure d'une gentille Geisha peinturluré, cela dit, comme il semble y avoir des masques voir les tenues rp... dans le jeu etil y aurait un potentiel "spectacle & coré" à développer si çà intéresse certain(e)s dont je fais partie Smile
L'idée générale serait de voir cela comme des Geishas d'Asmodae... ( à créer) avec pour l'idée de multiples caractères plus ou moins diabolique, expiègle ou pas, courtisane ou gardienne des plaisirs (pour les plus matures) colorée de caractère démoniaque ou pas... le panel serait grand et à voir à plusieurs.

Pour idée :
image 4
image 1
image 2
image 3
image 5

Sinon, les discutions dans le canal guilde serait comme dans toutes les guildes (pas forcément rp), seulement avec des exigences rp avec les contactes extérieurs, image de la guilde et des membres que la composeraient serait de mise, bien entendu.

Les objectifs de la guilde seraient le PVE exp exp... et grosse organisation et entraînement pvp ou chacun apprendrait la place à tenir en cas de combat organiser, et aussi comment duel etc... avec pour chaque classe, une "maîtresse de l'arbre" qui serait un joueur plus expérimenté.

Et le rôle-play Geisha en guise de tapisserie de fond qui donnerait vie à tout çà, en somme: faire sentir la magie et le mystère d'une geisha "version Asmodae" en dehors de la guilde.

Si l'idée intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter in game. Si le projet se lance, je saurais faire un site/forum digne de l'image à donner.
Sinon, je me contenterais de trouver une légion un brin rp.

Que pensez-vous de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Geisha - Guilde rp ? Empty
MessageSujet: Re: Geisha - Guilde rp ?   Geisha - Guilde rp ? Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 8:56

Bah le RP quel qu'il soit est vraiment sympa dans un jeu tel qu'Aion justement parce qu'il est axé PVP.
Mais bon, je ne suis pas Asmo, je ne joue pas de perso féminin, et je ne suis pas trop culture asiatique en dehors de Jackie Chan, des anim' et du tofu.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Meraeneth
Deltrasien(ne)
Meraeneth


Messages : 68
Age : 42

Geisha - Guilde rp ? Empty
MessageSujet: Re: Geisha - Guilde rp ?   Geisha - Guilde rp ? Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 15:17

Et bien, m'est avis que fonder une Légion Rp sur Aion est une bonne idée.

J'émets cependant une réserve.
Le jeu venant d'apparaître pour les Européens, j'ai bien peur que le Rp passe un peu en seconde zone pour le moment, du moins je n'ai pas encore croisé de Rpistes Ingame...

C'est un peu la découverte, et la course au level. Moi même j'avoue attendre encore un peu pour développer notre background de guilde, ainsi que celui de mon personnage de jeu, d'être un peu mieux imprégnée du jeu et de l'univers (Bien que je me rende compte que le background historique du jeu manque de profondeur et de précision et permette une grande liberté de création....)

Ensuite le thème Geisha est très spécifique, donc tu va peut être avoir du mal à trouver des joueurs motivés. Mais je trouve ça très original, et puisque le contexte le permet pourquoi s'en priver, et puis ça peut rester un petit cercle fermé, ça collerait à l'ambiance.

J'espère que tu trouvera du monde de motivé, personnellement ça fait toujours plaisir de voir des gens motivés pour le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Pourpre
Deltrasien(ne)
Neige Pourpre


Messages : 3
Age : 50

Geisha - Guilde rp ? Empty
MessageSujet: Re: Geisha - Guilde rp ?   Geisha - Guilde rp ? Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:17

Oui, j'en rencontre aussi in game, je mets cette idée de coté Smile car j'avoue que c'est long ici l'exp et pas aussi facile que dans d'autres jeux. L'intérêt va se porter ailleurs pour moi aussi, pour le moment.
Dans mes recherches, j'ai trouvé çà : forum rp Deltras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geisha - Guilde rp ? Empty
MessageSujet: Re: Geisha - Guilde rp ?   Geisha - Guilde rp ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Geisha - Guilde rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur & guilde rp ?
» La guilde Veuve noire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Espace Détente :: Espace Détente-
Sauter vers: