j'aodre les bots perso
c'est une de mes meilleures sources d'ap en rift
facile a tuer et aucune resistance, que du bonheur
pendant mes excursions je croise le plus souvent 2 types de Bots :
- le bot tout con : qui continue a enchainer les mobs meme quand on l'attaque et quand il n'a pas de mob sur la tete pendant qu'on le tape il spam betement la pytotherapie, c'est souvent un programme tier qui est derriere sans surveillance, ils ont soit pas de guilde ou ont un nom de guilde bidon pour faire croire qu'ils ne sont pas des bots, leur pseudo est le resultat d'un faceroll sur le clavier :p , peuvent boter aussi en duo
- les joueurs qui botent : font partie de guildes connues ou moins connues, et botent tard le soir avec des programmes tiers ou sequences de macros bien élaborées quand il n'y a pas grand monde, leur pseudo est normal, mais ont souvent des réactions basiques d'un bot a savoir le spam pytotherapie etc..., finissent par vous attaquer a force de les gank en boucle ou pas :p
Et a la question de savoir qui nourrit les bots je dirais que c'est nous tous, volontairement ou involontairement.
Volontairement : les achats de kinah via leurs sites, et il y'en a pas mal qui y ont recours quoi qu'on en dise car personne n'avouera directement au risque de se faire ban
Involontairement : via l'hotel des ventes. les prix des bots sont tres souvent les moins chers, surtout quand on veut acheter des gemmes, pierres elementaires, minerais etc... qui sont souvent achetés au gros pour les crafts bleus, et vu la vitesse a la quelle partent les kinah on cherche toujous a faire les meilleurs affaires possibles a l'achat. et puis qui regarde le pseudo pour voir si le mec auquel on achete n'est pas un bot ? qui serait assez altruiste pour acheter un item 2 fois plus cher juste car celui qui le vend moins cher a un nom de bot ? personne.