Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?

Aller en bas 
+13
Mizarana
Pingouin
Meraeneth
Shizuri
Calistere
Cytri
Sengis
NeoWarrior
Callirrhoe
Rhall
Heyde
Salazard
Ninn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Upsa
Deltrasien(ne)



Messages : 19
Age : 47

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 10:46

L'effet immédiat est impressionnant : hier soir Theobomos vide en zone 45+ ! J'ai trouvé ça bizarre alors j'ai été vérifié à Heiron les pauvres abex de la porte et les mobs près d'Arbolu ne sont plus farmés par les bots Smile Obligé de tuer des mobs pour récolter ma ferilla :p Petit tour à l'ah : les bots vendeurs ont aussi disparu ... vais devoir retourner farmer mon ether moi-même (dur quand on a pris l'habitude de l'acheter à 3 fois rien Laughing ). Pourvu que ça dure ! (apparemment les 1ers bots lvl 10 sont réapparus à Sanctum et Eltnen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:12

ho, joie, resplendissante comme le soleil, pure comme la lune, sans nos petits robots, comme le ciel est plus beau, et le temp plus chaud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 12:04

On a pas du aller voir aux même endroits Upsa. Agathaty, Cossy, qui règnent sur les items de quetes échangeables depuis les débuts de Deltras continuent de sévir aussi bien à Théobomos qu'à l'HV. Prions pour que NCsoft ne s'arrête pas en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Deltrasien(ne)
Hannah


Messages : 16
Age : 39

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:35

j'aodre les bots perso tongue
c'est une de mes meilleures sources d'ap en rift What a Face
facile a tuer et aucune resistance, que du bonheur
pendant mes excursions je croise le plus souvent 2 types de Bots :
- le bot tout con : qui continue a enchainer les mobs meme quand on l'attaque et quand il n'a pas de mob sur la tete pendant qu'on le tape il spam betement la pytotherapie, c'est souvent un programme tier qui est derriere sans surveillance, ils ont soit pas de guilde ou ont un nom de guilde bidon pour faire croire qu'ils ne sont pas des bots, leur pseudo est le resultat d'un faceroll sur le clavier :p , peuvent boter aussi en duo
- les joueurs qui botent : font partie de guildes connues ou moins connues, et botent tard le soir avec des programmes tiers ou sequences de macros bien élaborées quand il n'y a pas grand monde, leur pseudo est normal, mais ont souvent des réactions basiques d'un bot a savoir le spam pytotherapie etc..., finissent par vous attaquer a force de les gank en boucle ou pas :p

Et a la question de savoir qui nourrit les bots je dirais que c'est nous tous, volontairement ou involontairement.
Volontairement : les achats de kinah via leurs sites, et il y'en a pas mal qui y ont recours quoi qu'on en dise car personne n'avouera directement au risque de se faire ban
Involontairement : via l'hotel des ventes. les prix des bots sont tres souvent les moins chers, surtout quand on veut acheter des gemmes, pierres elementaires, minerais etc... qui sont souvent achetés au gros pour les crafts bleus, et vu la vitesse a la quelle partent les kinah on cherche toujous a faire les meilleurs affaires possibles a l'achat. et puis qui regarde le pseudo pour voir si le mec auquel on achete n'est pas un bot ? qui serait assez altruiste pour acheter un item 2 fois plus cher juste car celui qui le vend moins cher a un nom de bot ? personne.
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:39

Bah perso, je préfère éviter de passer par l'HV pour l'instant. Et oui, j'aurai des scrupules à acheter à lppyjfh.
Bref sinon les bots étaient à Verteron tout à l'heure. Mais bon pas grave demain ils me foutront dèjà la paix. Laughing Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 5:59

J'ai conscience d'acheter à des bots à l'HV. Mais j'arrive pas à m'en sentir coupable. Ainsi, je ne les "alimente" pas à proprement parler. Je maintiens que la plupart des gens bot pour up plus vite ou sans difficulté, rien à voir avec les gold sellers (enfin je trouve l'amalgame trop rapide). Or, quand j'achète à un bot, il me nourrit autant que je le nourris. Je ne pense qu'il y ait un quelconque lien entre les kinah que je lui refile et le fait qu'il continue ou qu'il arrête de bot. En revanche, il me propose souvent des choses que personne d'autre ne propose. Quand l'un d'eux craque sur les prix, comme un joueur normal, il ne vend pas.
L'un dans l'autre, le mec n'arrêtera de cheat que le jour où NCsoft lui tombera dessus. C'est un comportement que j'associe à une maladie. Des gens qui ont oublié ce qu'est un jeu et pour qui tricher est compulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 11:32

personellement, j'ai pas de probleme avec les achats à l'hv, quand c'est un bot qui vend j'achette pas, même si c'est le seul à vendre la piece manquante à mon set!
c'est une question de cohérence avec sois! qu'on me disent pas : je savais pas que j'achetais à un bot, parce qu'entre la bloc list full et les bot vu 300 fois au même endroit, la liste de bot non connue est restreinte!
donc, je n'achette pas aux bot que je connais, même si je sais qu'un autres le fera, je n'alimente pas la machine à tunes!
c'est une question de principe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Les Stigmas c'est quoi ?
» THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR
» Stigma, oui mais pour faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: