Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?

Aller en bas 
+13
Mizarana
Pingouin
Meraeneth
Shizuri
Calistere
Cytri
Sengis
NeoWarrior
Callirrhoe
Rhall
Heyde
Salazard
Ninn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:07

Bonjours a tous,

Voila un sujet a débattre (coup de Gueule) et qui fera sauter certain dans une haine et d'autres décideront de prendre du PopCorn pour lire ^^

Comme vous savez et surtout vous le voyez AION est comment dire Envahis de vilain « Bot » et NCSoft actuellement a pas l'air de bouger.

On remarque aussi quelques départ de certain joueurs du a cette envahissement.

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet tout en respectant Légions, Membres et NCSoft (même pour leur manque actuellement de compétence face a ceux ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:19

On va dire que c'est une raison pour arreter aion, mais bon y'a moyen de les virer.

Je pense qu'il y a moyen de les virer mais que ca arrange les producteurs vu qu'ils paient leur abonnement et qu'ils sont nombreux. J n'ai pas cité de nom mais vous m'avez compris. ca fait un moment que je pense stopper aion, pour cette raison en partie, mais pour d'autres raisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:21

J'ai vu énormément (le mot est faible) de topic sur le sujet. Pour l'instant je ne suis pas trop emmerdé par ça, je suis trop loin derrière eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:33

Il y a des problèmes pour lesquels il faut je pense fermer les yeux pour s'amuser dans un jeu.
Celui ci pour moi en fait partie.
Ça déséquilibre le jeu, ça fait perdre du temps et de l'argent, mais finalement ça n'empêche pas de prendre plaisir au jeu, et puisque nous n'y pouvons rien, fermons les yeux pour jouer heureux.

(Induit : On ne leur achète ni argent ni service)
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:38

Citation :
Comme vous savez et surtout vous le voyez AION est comment dire Envahis de vilain « Bot » et NCSoft actuellement a pas l'air de bouger.
Je suis pas réellement convaincu que NCSoft ne va rien faire ou ne fait rien.
A mon avis ils cache leur réaction genre "reculer pour mieux sauter" ... m'enfin après ce n'est que mon côté parano qui me fait dire ça.
Mais une stratégie d'une telle ampleur ne peut pas raisonnablement être le sujet de dévoilements de la part de nos Coréens préférés :p
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:45

Peut être cherchent ils la mégasolutionultimerévolutionnaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:50

Ya des chances.
On verra au prochain patch.
Le soucis c'est que les systèmes informatiques bloquants pourront toujours être contournés. Ce n'est qu'un ralentissement que NCSoft peut mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 16:47

De toute façon les Kinah dans Aion ne servent uniquement qu'à up les jobs de Métiers quand on regarde les Set Abyssaux on voie une net différence dans les Stat et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 16:49

Ouais et en ce moment, à payer les "Soul Heal !!!!"
(Soin d'âme en fr ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sengis
Deltrasien(ne)
Sengis


Messages : 150
Age : 42

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:55

Guérison d'âme Calli mais bon osef Smile

Juste pour dire que pour le moment il n'y a pas de MJ chez ncsoft côté communauté FR donc personne pour faire du ban de compte. Du coup je ne pense pas que les /SignalerBot servent à grand chose.

Du coup pour le moment on a droit à des maj anti bots, les whisp au lvl 10, prochainement l'empoisonnement à la récolte d'ether ou il faudra entrer un code mais bon, ils trouveront bien quelque chose pour contourner.

Bref, si nous simples joueurs on est capable de repérer les bots, voire même les guildes de bots, alors imaginons bien que NCSoft peut le faire aussi. Pour le moment ils ne semblent pas motivés pour les virer, certainement pour les répercussions économiques.

Petit truc amusant, les bots se perfectionnent, on a donc pu assister à la nomination d'un bot en tant qu'expert tailleur qui flood le marché et empêche les pauvres artisans "qui se sont fait chier à farm à la main des dizaines d'heures" de vendre convenablement leur marchandises. Les mecs ils sont pas cons, il vendent du blé et créent le besoin en même temps ^^

Bref, tout ça pour dire que les bots je m'en tape tant qu'ils m'empêchent pas de jouer ou qu'ils me ninja pas toutes mes compos, chose qui s'est produite à de multiples reprises pendant mes quelques période de farm intensif, et ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-frost.guildmmorpg.net
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:21

Juste pour dire qu'il y a déja eu des bans de comptes (sur des joueurs qui apparemment n'auraient pas bot par eu meme), cela veut dire qu'il n'y a pas besoin de mj pour cela, donc ils font vraiment ce qu'ils ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Calistere
Deltrasien(ne)
Calistere


Messages : 67
Age : 33

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:16

Il faut aussi savoir que les bot mine de rien font marcher l'économie de notre serveur en vendant des objets au négociant entre autre (là je parle des Chinois et coréens plutôt et non pas des joueurs français qui bot pour pex).
De plus je vous rappel que le jeu est très typé jeu coréen et que qui dit jeu coréen dit Bot Wink
Apres je ne sais ce que va faire Ncsoft, je pense que dans tous les cas ils prendront la bonne décision !! (Sauf si ils décident de kick les non-boteurs pour ne laisser que les bot olol)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 1:54

Moi, personnellement, je fais "clique droit" sur le pseudo du goldseller et je fais "blocage", j'en ai environ 35 dans ma liste noire pour l'instant.
Je suis plus trop ennuyé par ces zigotos emmerdeurs (pardon pour ma vulgarité).
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Meraeneth
Deltrasien(ne)
Meraeneth


Messages : 68
Age : 42

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:21

"Currently we are working on a Abyss PvP Aion Bot"

oO

Moi c'est un peu ça qui me fait peur...
Tant qu'ils farment à la limite, ça ne perturbe pas tant que ça le jeu des joueurs "réels", mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Deltrasien(ne)



Messages : 9
Age : 34

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 2:27

Bonsoir à tous ^^

Etant sur Aion, depuis le début du mois, peut bien un peu plus, les bot, oui certe sont vraiment, un fléau, et ces triste, car personnellement, laisser un "logiciel" faire tout le boulot, a quoi sert de payer un abonnement ?
Pour être le meilleur me diront certain, bah oui sa fait jouir certains de savoir que "blablabla" ou que "blablabla" J'éspère que vous m'avez comprit ^^

Bon sinon, non NCsoft bouge, oui il bouge, sa ce voit pas mais il le font, j'ai un peu chercher, et a ce qui parait, quand la mise a jour sera arrriver, donc vers la fin de l'année voir debut 2010, les équipes française, vont rajouter, modifier certaine chose, donc peut être bien, rajouter une protection anti-bot.

Sinon, personnellement, je joue énormément, faute du chomage, emploi perdu y a pas si lointain, donc, j'ai pu constater certaine chose.
Premièrement, il y a moins de bot que de joueurs, et oui certains disent le contraire, sauf que enfaite non ces une minorité, car a 16h de l'aprem, je constate le people, et a 5h du matin, que ce soit a pende, zone artisan, ou morheim, enfin dans tout les lieux ou je peu aller sans manger méchant, bah ces désert, y a peu de monde.

Bon oui là, quelqu'un pourrait me dire "Mais attend les bot s'arrète un peu des fois" je répondrait que ces pas faux comme point vue, sauf que je constate sa depuis que je joue.
Peut être que j'ai tord, mais je rapelle que ces une remarque ^^

Sinon, les bot sont peut être, chiant certaine fois, mais les ancien de joueurs de WoW (Certain, heureusement, y sont pas tous comme sa) font pire que les bot, bah oui, ils flood que des conneries, vont se plaindre , que le méchant bot.. blablablabla.
Font des comparaisont entre Wow et ces année à Aion qui a quoi même pas 1 an, si je me trompe pas.
Et bah qu'ils retourne dans Wow, le jeu Aion es tout frai, ces encore un bébé, Wow, n'était pas génial, a sa sortie, alors un peu de patience.

Voilà ^^

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 8:29

Je n'en ai croisé qu'1 ou 2 la dernière fois que j'ai joué.

Pingouin : il y a 2 orthographes "ça" ou "sa" et 6 "ses" "ces" "s'est" "c'est" "sait" "sais" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Pingouin
Deltrasien(ne)



Messages : 9
Age : 34

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:21

Navré ayant pas vraiment écouter à l'école, l'othographe, ces vraiment pas mon fort, je te parle même pas de la grammaire ^^

Je fait mon maximum, pour pas faire de faute, vous avez ma parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:25

Laughing

you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:02

et pourquoi ne pas organisé des raid pour tuer les bot ?mdr ont laisse entré la faction adversse ils cleen tous .Dans mes rêves je croi car c'est sur y a des petit malin qui vont tapé les autre en disant "oups je croyer que cétais un bot"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 16:51

Des campagnes croisées d'invasion des territoires adverses en chasse de bots pourraient difficilement les freiner. Eh oui: on ne peut chainkill un bot. Si vous observez bien, vous remarquerez que la plupart sont mal programmés et squattent l'obélisque après une mort (d'ailleurs clercs et aèdes continuent à se spamer stupidement leur buffs toutes les 30 sec sans bouger de là). Efficacité toute relative, donc... Cela servira surtout à compenser la frustration accumulée en voyant ceux de votre faction farmer non loin de vous en toute impunité.

En outre, les bots ont trouvé leur terre sainte! Théobomos et l'équivalent côté asmodien (dont le nom m'a échappé) sont des zones strictement inaccessibles à l'adversaire. Le 45>50 est donc une partie de plaisir et ils s'en donnent à cœur avec les pièces de platine.

Cependant, ayant une certaine connaissance des outils dont un MJ dispose, je peux vous assurer que leurs méfaits ne resteront pas impunis. Perso, tricher pour prendre l'avantage dans un jeu, je trouve déjà ça très nase. Mais croire qu'on va pouvoir le faire en toute tranquillité le surpasse largement. Même si les MJ ne pointent leur frimousse que dans 6 mois, ils auront accès à tous les logs de tous les joueurs et ils se feront ban à retardement. Seul problème, aucun joueur ne sera vraisemblablement dédommagé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 18:38

la vrais question que je me pose, est qui alimente les bots?
car pour qu'il y ai bot , il faut clients!
donc parmi toutes ces bonne gens qui disent mare des bots, je me demande combien ont ue recoure à eux?
car soyons franc , si les bots augmentent, donc dépence pour ouvrir des comptes, c'est que la demande augmente!
car au début ils n'étaient pas si nombreux que ça!
donc j'en vient à me demander combien sont vraimant préocupé par les bots, et combien parmi ceux que ça préocupe, ont l'étrange contradiction d'avoir recoure à leurs service, tout en les trouvant génant?
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Sam 21 Nov - 1:00

Ne pas trop vite prendre le raccourcis entre bot et goldfarmer/seller. La plupart des gens qui bot le font pour leur compte. Un gain de temps et un gain financier essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Sam 21 Nov - 7:35

Misstress a écrit:
Ne pas trop vite prendre le raccourcis entre bot et goldfarmer/seller. La plupart des gens qui bot le font pour leur compte. Un gain de temps et un gain financier essentiellement.

oui, certe , mais déjas en retirant ceux des golds seller ça ferais un peut d'aire frais!
tient dailleur , personelement j'ai testée un ptit programe de cheat assez simpatique, et dificilement détectable, puisque il suffis d'avoir l'équipement dans ses sac et fait considérer au jeu que vous le portez, simpat non?
donc dans le fond si ça continu ainsi à boter à tout vas, je pense cincerement ne pas me grater pour ce genre de chose, pis ptêtre le difuser à des amis, pourquoi pas!
comme ça avec le temp, le jeu sera bien pourri, comme il le faut!
d'un coté les boteur, de l'autre les cheateur, et au milieu les povre anomalies qui bot pa, qui cheate pas, qui seront juste la pour pleurer parceque l'économie se sera efondrée et qu'il pouront rien acheter, et qu'ils se feront one shoot à toure de bras!

ane, ma soeur ane,ne voit- tu rien venir?
si si, je vois de gros nuages noir à l'horison!
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:26

Et bien voila NCSoft a reagit et pourquoi une maintenance de 15 minute aujourd'hui
Code:

Bonjour Daevas !

 

Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous venons de compléter une maintenance des serveurs sans avoir rien annoncé à l’avance et pendant un jour où nous ne faisons typiquement pas de maintenance. Nous trouvons qu’il est normal que nous vous tenions au courant de ce qui vient d’arriver. Pendant la semaine dernière, nous avons préparé une liste que nous avons bien peaufiné et aujourd’hui nous avons pu déterminer avec certitude qui était bon ou mauvais. Le marteau divin du ban a bien chauffé. Quand les serveurs ont été remis en ligne, 16.000 comptes furent supprimés du jeu.

Source:
forum Off
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 9:43

Fort réjouissant, à mon goût. Very Happy

Je note cependant avec dépit que certains gros bots HL sont encore présents IG. Peut-être n'étions nous pas suffisamment nombreux à les côtoyer dans les zones HL (où ils sont/étaient sans doutes majoritaires) pour pouvoir les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Empty
MessageSujet: Re: Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?   Bot Bot Bot Bot quoi des bots ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bot Bot Bot Bot quoi des bots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Les Stigmas c'est quoi ?
» THE COUP DE GUEULE DU FONDATEUR
» Stigma, oui mais pour faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: