Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestion concernant les factions du forum.

Aller en bas 
+3
Rhall
Shizuri
Belnek
7 participants
AuteurMessage
Belnek
Deltrasien(ne)



Messages : 17
Age : 37

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:41

Salut,

Je viens de m'inscrire (normal quoi) et je me suis inscrit dans le groupe de la faction Asmo.
Il semblerait qu'il y ai une validation automatique pour l'inscription a un groupe.

Il y a egalement une partie du forum reservé aux Ely et une pour les Asmo.
Dans chacune des deux categorie, il y a un forum "Stratégie".

Question: Qu'est ce qui m'empeche de m'enregistrer en Ely pour aller les spy?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:01

Normalement si tu as bien compris le règlement (si tu l'as lu), la loyauté et le respect d'autrui est de rigueur ici.

Ca répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:09

Tu as raison Belnek ca exclu l'utilisation de ces forums pour des tactiques secretes, néanmoins ce ne leur retire pas toute leur utilité.

Et puis pour ce qui n'est pas réellement secret d'état, comme le dit Bao il en va de la loyauté de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Mar 3 Nov - 1:14

belnek a écrit:
Question: Qu'est ce qui m'empeche de m'enregistrer en Ely pour aller les spy?


Mouhahaha, moi je vérifie sur l'armurerie xD Et je fais ma "Daly" si ya erreur sur faction Twisted Evil
Non je déconne, si erreur sur faction, hop! on la change! xD
Revenir en haut Aller en bas
Belnek
Deltrasien(ne)



Messages : 17
Age : 37

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Mer 4 Nov - 5:24

Hum.. Bah ca repond a ma question Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Mer 4 Nov - 10:53

belnek a écrit:
Hum.. Bah ca repond a ma question Smile
Merci

Nous avons trouvé un moyen plus sûr.
Nous allons demander aux joueurs d'ajouter une info dans leur fiche de perso comme validation de l'identité. Nous vérifirons sur l'armurerie et nous mettrons les groupes à jour en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 3:02

Haaaaa alors c'était ça !!
On aurait pu mettre autre chose que "cette information" genre Salut Léa ou Viendez sur Deltras faire des asmos ...

Mais bien trouvé :p Je me disais aussi que cette opération d'ultra sécurisation des zones réservée aux factions (pour reprendre les termes de Léa ... non non j'ai pas embelli l'expression :p) cachait une investigation de la part nos hôtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 12:59

Callirrhoe a écrit:
[...] opération d'ultra sécurisation des zones réservée aux factions [...] cachait une investigation de la part nos hôtes Smile

Bien évidemment que, dans l'intérêt de sécurisation des zones réservées, l'on enquête.
Comme dirai le célèbre détective, "élémentaire mon cher" Callirrhoe. Laughing


Dernière édition par Krysta le Lun 23 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:49

Alors, en relisant le post de Calli, je voulais juste préciser qu'une fois l'opération effectuée, et vérifiée par nos soins, vous êtes validés pour la partie privée de votre faction.
Votre pseudo devient donc rouge "passion" ou bleu "intense" xD, et c'est à ce moment là que vous pouvez si vous le souhaitez, enlever de votre fiche de perso sur Aïon l'adresse du forum que nous vous avons demander d'apposer.

Ce n'est pas une obligation de l'y laisser, loin de là notre idée, juste le temps de vérifier votre identité, après hop, no soucy, vous pouvez l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:04

[MODE lèche-cul ON]
ouais, bah moi chu fier de laisser l'adresse du forum dans ma présentation !
[MODE lèche-cul OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:06

Heyde? Rdv en abysses sur LIEU pour un bisou interfaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tytyss
Deltrasien(ne)



Messages : 10
Age : 38

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:14

Razz J'adOre!
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:15

Une accolade histoire de se faire planter tranquillement un poignard dans le dos Laughing
Nan mais sinon c'est gentil. Embarassed Surtout que ce forum est très très sympathique en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Contenu sponsorisé





Suggestion concernant les factions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum.   Suggestion concernant les factions du forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion concernant les factions du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rp ?
» Conception du forum
» Charte du Forum Deltrasien
» Création d'un site/forum
» [Forum] Validation de votre Faction & Accès Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: