| Suggestion concernant les factions du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belnek Deltrasien(ne)
| Sujet: Suggestion concernant les factions du forum. Lun 2 Nov - 19:41 | |
| Salut,
Je viens de m'inscrire (normal quoi) et je me suis inscrit dans le groupe de la faction Asmo. Il semblerait qu'il y ai une validation automatique pour l'inscription a un groupe.
Il y a egalement une partie du forum reservé aux Ely et une pour les Asmo. Dans chacune des deux categorie, il y a un forum "Stratégie".
Question: Qu'est ce qui m'empeche de m'enregistrer en Ely pour aller les spy? | |
|
| |
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Lun 2 Nov - 20:01 | |
| Normalement si tu as bien compris le règlement (si tu l'as lu), la loyauté et le respect d'autrui est de rigueur ici.
Ca répond à ta question ? | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Lun 2 Nov - 20:09 | |
| Tu as raison Belnek ca exclu l'utilisation de ces forums pour des tactiques secretes, néanmoins ce ne leur retire pas toute leur utilité.
Et puis pour ce qui n'est pas réellement secret d'état, comme le dit Bao il en va de la loyauté de chacun. | |
|
| |
Laéna Administrateur(trice)
| |
| |
Belnek Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Mer 4 Nov - 5:24 | |
| Hum.. Bah ca repond a ma question Merci | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Mer 4 Nov - 10:53 | |
| - belnek a écrit:
- Hum.. Bah ca repond a ma question
Merci Nous avons trouvé un moyen plus sûr. Nous allons demander aux joueurs d'ajouter une info dans leur fiche de perso comme validation de l'identité. Nous vérifirons sur l'armurerie et nous mettrons les groupes à jour en fonction. | |
|
| |
Callirrhoe Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Jeu 5 Nov - 3:02 | |
| Haaaaa alors c'était ça !! On aurait pu mettre autre chose que "cette information" genre Salut Léa ou Viendez sur Deltras faire des asmos ... Mais bien trouvé :p Je me disais aussi que cette opération d'ultra sécurisation des zones réservée aux factions (pour reprendre les termes de Léa ... non non j'ai pas embelli l'expression :p) cachait une investigation de la part nos hôtes | |
|
| |
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Jeu 5 Nov - 12:59 | |
| - Callirrhoe a écrit:
- [...] opération d'ultra sécurisation des zones réservée aux factions [...] cachait une investigation de la part nos hôtes
Bien évidemment que, dans l'intérêt de sécurisation des zones réservées, l'on enquête. Comme dirai le célèbre détective, "élémentaire mon cher" Callirrhoe.
Dernière édition par Krysta le Lun 23 Nov - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Lun 23 Nov - 9:49 | |
| Alors, en relisant le post de Calli, je voulais juste préciser qu'une fois l'opération effectuée, et vérifiée par nos soins, vous êtes validés pour la partie privée de votre faction. Votre pseudo devient donc rouge "passion" ou bleu "intense" xD, et c'est à ce moment là que vous pouvez si vous le souhaitez, enlever de votre fiche de perso sur Aïon l'adresse du forum que nous vous avons demander d'apposer.
Ce n'est pas une obligation de l'y laisser, loin de là notre idée, juste le temps de vérifier votre identité, après hop, no soucy, vous pouvez l'enlever | |
|
| |
Heyde Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Lun 23 Nov - 11:04 | |
| [MODE lèche-cul ON] ouais, bah moi chu fier de laisser l'adresse du forum dans ma présentation ! [MODE lèche-cul OFF] | |
|
| |
| |
| |
Tytyss Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Lun 23 Nov - 11:13 | |
| - Spoiler:
Tytyss est déjà sur le LIEU furtivement pour empêcher Heyde de recevoir le bisou !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Lun 23 Nov - 11:14 | |
| J'adOre! | |
|
| |
Heyde Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. Lun 23 Nov - 12:15 | |
| Une accolade histoire de se faire planter tranquillement un poignard dans le dos Nan mais sinon c'est gentil. Surtout que ce forum est très très sympathique en vérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion concernant les factions du forum. | |
| |
|
| |
| Suggestion concernant les factions du forum. | |
|