Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trailer AION 3.0

Aller en bas 
+16
Pingouin
Malon
Hannah
Meraeneth
Salazard
Cih
Lucie
Callirrhoe
Kitie
arcos
Heyde
Laéna
kaaya
Yuuka
Tzirik
Ninn
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 10:56

Je sais pas si vous avez vu l'annonce de la version 3.0 qu'il y a eu....

Me dit Ouatch quelle claque encore et quelle mise a jour Majeur qu'ils nous prévoient

Voici donc l'annonce sur JOL
AION 3.0
* Graphisme Epuré
* Nouvel Univers
* Façonner votre monde
* Combat Epiques
* La où naissent les Légendes

Ce sont les grand titre du trailer je ne parlerais pas de ce qu'on vois pas envie de gâcher la surprise de ceux qui l'on pas encore vu ^^


Et vous quelle impression cela vous donne ?


Dernière édition par Ninn le Mar 24 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:03

Salut,

Je ne peux pas regarder les vidéos au taf (bloquées par le proxy).

Est-il possible d'avoir une courte liste des points sur lesquels va porter cette MaJ ?

Merci ^^

EDIT: Merci pour les précisions ^^


Dernière édition par Tzirik le Mar 24 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Deltrasien(ne)
Yuuka


Messages : 11
Age : 34

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:06

Sur le cul O_O

C'est énorme, on dirait un Addon, c'est trop énorme, et se sera un patch z'etes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
kaaya
Deltrasien(ne)
kaaya


Messages : 2
Age : 45

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:11

vu la quantité je pencherai aussi pour l'addon

nous sommes seulement en 1.5.1.4 donc entre nous et ... c'te claque il y à déja la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:15

il est vrai que en Asie et l'Europe avons des numéro de Mise a jours différente.

Mais je me demande pour quand on aura droit a cette Grosse mise a jours 1ans, 6mois ??? aller savoir le fait est qu'il travaille pour nous donner quelques chose et qu'ils écoute quand même les joueurs sur certain sujet que l'on vois dans ce trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:19

oO Need need need need need need!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


En gros Tzirik (mais mate le trailer dès que tu peux!):
-Graphismes épurés et magnifiques
- De nouveaux univers, donc un monde sous l'eau, ton perso saura donc nager sous l'eau en profondeur.
-Des montures que tu vas pouvoir apprivoiser dans la nature
-Des combats épiques (le glad plus aisé face au dps distant par exemple) avec bcp d'effets...

Bref, regarde le trailer!


Dernière édition par Laéna le Mar 24 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:32

Hum... Je regarderais cela ce soir en rentrant chez moi, mais ça me semble déjà alléchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 12:47

[MODE rabajoie On]
C'est vrai ça fait p****n envie. Mais voilà c'est un trailer avec beaucoup de cinématique pour les combats et tout. Je demande à voir en vrai. Le truc sympa c'est que le mode création va ajouter du RP.
[MODE rabajoie OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
arcos
Deltrasien(ne)
arcos


Messages : 1
Age : 36

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:00

tout simplement magnifique j'ai hate de voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitie
Deltrasien(ne)



Messages : 5
Age : 33

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:29

Le truc qu'il faut aussi prendre en compte, c'est la machine qu'il va falloir pour que ça tourne aussi bien que dans le trailer... A part ça, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:44

Citation :
Le truc qu'il faut aussi prendre en compte, c'est la machine qu'il va falloir pour que ça tourne aussi bien que dans le trailer... A part ça, génial !
Ouais effectivement et je suis content d'avoir une bécane de compet' :p

Sinon ... euh ... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p trop énorme !!!
C'est dingue tout ce que ça va changer dans le jeu !
Quand ils font un patch (ou addon) ils rigolent pas eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Deltrasien(ne)



Messages : 15
Age : 34

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:54

/Et le jour de la sortie de la version...
Lag, crash, freeze, crise de nerfs, ouinouins, menaces, départ, dépression, suicide, meurtre, prise d'otages, attentat, génocide, fin du monde...
Mais ne soyons pessimistes ^^/


J'attends quand même la bête avec impatience et vais regonfler ma machine pour tenter de rester sain d'esprit ^^
C'est sur que les autres mmo vont faire la gueule lol! (sauf si l'échec que je pressens arrive réellement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 14:48

En fait tout dépend du support de distribution je pense. Si c'est un addon, le jeu sera testé et retesté et déployé sur de multiples os avant d'entrer en production ... donc pas nécessairement source de problèmes puisque une mise en vente veut dire configuration minimale toussa ...
Par contre, si c'est un patch et j'en doute, là oui il y a de grandes chances pour que de nombreuses infrastructures (ou pc simplement :p) ne soient pas à la hauteur, et que ça implique un plantage dans les règles de l'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cih
Deltrasien(ne)
Cih


Messages : 59
Age : 35

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:33

NEED NOW !
Ce qui implique une autre question ... Twisted Evil c'est prévu pour quand ??? What a Face
(Déjà que j'attends la 1.6 pour voir les pets voler ...)
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:41

Ca a l'air pas mal, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:03

Et si on jouait à l'Aion qu'on a pour l'instant ? bounce
Je ne vie pas dans l'interminable attente d'un Star Wars KOTOR mmo pour le moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Meraeneth
Deltrasien(ne)
Meraeneth


Messages : 68
Age : 42

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 17:06

Pfiou ça fait baver, c'est net.
Par contre vu le nombre de changements qu'ils donnent, on y est pas encore...
2-3 ans minimum m'est avis...

Wouhou, j'aurais le temps de passer 50 !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Deltrasien(ne)
Hannah


Messages : 16
Age : 39

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 19:12

Meraeneth a écrit:

2-3 ans minimum m'est avis...

Wouhou, j'aurais le temps de passer 50 !
tongue

lol!

ca donne vraiment envie !
mais ca ne risque pas d'etre pour bientot, je dirais 2011

faudra se depecher NCsoft !! qu'on ait le temps d'y jouer avant le 21 decemebre 2012 au moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Deltrasien(ne)
Malon


Messages : 20
Age : 31

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 6:42

Sa va être long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Deltrasien(ne)



Messages : 9
Age : 34

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: YOP   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 16:43

Bon, pour le beau trailer que Ncsoft nous a offert, quelques point à mettre au clair.
Ce sera une extension, ces même certains, vu l'impact que sa aura sur le jeu, en MJ sa passera avec beaucoup de mal.
Cette version es déjà en test, oui, une partit de cette modif' + rajout sur le jeu, a déjà commencé.

Pourquoi je suis persuader d'une extension ?

- Amélioration Graphisme et certain point ces du changement total.
- Rajout de Contenu, et oui de nouvelle région font partit du voyage.
- Modification de toute les classes, skin des compétences ect.

Voilà les 3 points du pourquoi je suis persuader que se sera une extension soit à Dll via leur site soit a acheter en magasin, sa ont vérra bien.

Quand va t-il sortir ?
Et bien une chose es sur se sera pas avant Septembre 2010, car je vous rapelle leur planing suivant:

- Amélioration et performance des serveur
- Chasse au bot
- Transfert de Compte (Pour 2010)
- Et pour finir leur "Boost" (Pour 2010 voir 2011)


Voilà tout ceci ses une longue réfléxion et recherche sur les site Coréen, Américains je vous dit "Vive les sites de traduction " Smile

Au plaisir, et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 1:25

Eu non ça ne sera pas une "Extention" mais bien une évolution du jeu donc rien n’a acheté en plus, enfin j'y crois pas du tout...
A la base Aion est un jeux asiatique et rare sont les mmo asiatique ou l'on fait payé pour une évolution du jeu basique et surtout chez Ncsoft Oo, de plus vue le peu de contenue que nous propose Aion car une fois level 50 il y aura quoi ?
Taper de l'Ely et Capturé/Defendre les forteresses pour se stuff en Abyssal car c'est le Best Stuff pour le moment Smile
Sinon si tu pourrais fournir des sources sur ce que tu avances sa serai top vu que j'ai pas confiance avec les sites de Traduction ( même si j'ai commencé l'anglais en l'utilisant ) qui traduise au mot a mots et non en comprenant la Phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 4:21

NeoWarrior a écrit:
rare sont les mmo asiatique ou l'on fait payé pour une évolution du jeu basique et surtout chez Ncsoft

Tu t'es lu quand t'as bu ?

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=7189826169&action=toggleCategory&category=4
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 4:37

Hello,

Guild Wars n'ai pas un jeux a abonnement de plus vu le nombre de temps entre la sortie de chaque "Campagne" il était bien normal de les payé et pour finir, Guild Wars n'ai pas un mmorpg... donc il était hors catégories
Sinon je suis d'accord avec ce qu'il a dis plus haut.
Voila je veux des lien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 6:49

Effectivement, ça donne envie.

Je vais faire mon rabat-joie aussi. Car NCsoft est visiblement au taquet pour nous présenter des trucs qui mettent des étoiles dans les yeux. Mais pour parler des trucs qui font tache, y'a plus grand monde. On nous abreuve donc de nouveautés qui verront le jour dans un certain temps. Mais qu'en est-il des avancées sur les problèmes actuels? On travaille à affiner les graphismes, ces mêmes graphismes qui rendent le jeu injouable à certains moments pour une très large proportion de joueurs. J'appelle ça mettre la charrue avant les boeufs. Ne serait-il pas bien, aussi, d'explorer le contenu actuel du jeu (je parle plus spécifiquement pour Deltras là ^^)? Remarquez, ça s'inscrit dans une certaine tendance. Rien d'étonnant quand la concurrence promet déjà aux joueurs monts et merveilles du Maelström sans leur avoir offert la tête du Roi liche... Enfin ce n'est que mon avis. Wink

Après, c'est certain, quand j' me suis mis à Aion, je rêvais de pouvoir jouer aux Sims dedans... NCsoft l'a fait!!! lol!

De bonnes idées à creuser dont certaines manquaient cruellement (savoir nager par exemple, mais assez facile à réaliser si on y repense). Les montures bien aussi. Pour ce qui est du background... euh si y'en a un je l'ai loupé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 3:24

Voila qui comfirme ce que je disais donc Laughing

http://dhw2009.team-aaa.com/news.php?id=11

Atreid : Et avant que tu me poses la question (rires), tout ça ne va pas arriver dans un patch ou dans une extension, ça va arriver graduellement, ils ont juste appelé ça une vision d'Aion parce que c'est une vision du futur. Voilà ce sur quoi on travaille, çà ne veut pas dire que tout va arriver en même temps, ca veut dire que ça va arriver graduellement au fil des patchs, au fil des différentes mises à jour et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer AION 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Trailer AION 3.0   Trailer AION 3.0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer AION 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AION et les CG ati
» [Tutorial] L'enchantement dans Aion
» ELECTION DE MISS AION-DELTRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: News-
Sauter vers: