| Taux de drop | |
|
+5Djya Ninn Lechwal/Aedenis Kohlytt' Laéna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laéna Administrateur(trice)
| Sujet: Taux de drop Dim 15 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Taux de drop Dim 15 Nov - 12:37 | |
| je compatis! j'ai passé 3h pour drop la clée du temple de feu et 3 jours sur l'arme kérubienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taux de drop Dim 15 Nov - 12:39 | |
| Non mais là c'est zero, rien ne tombe, pas même un truc débile tout gris....je commence à me demander s'il n'existe pas un lvl minimum pr drop sur certains mobs bas lvl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taux de drop Dim 15 Nov - 12:39 | |
| si, je crois qu'a partir de 6 niveau d'écart, le drop ne drop plus! | |
|
| |
Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Taux de drop Dim 15 Nov - 13:27 | |
| T'es sûre que ce sont bien les bons mobs ? Ca parait tout con mais parfois deux types de mobs quasi identiques se retrouvent l'un à côté de l'autre et si on fait pas gaffe on farm le mauvais pour rien (du style tu commences sur un maeki agile, tu bouges un peu, et hop, ce ne sont plus que des maekis tenaces ! Les salauds !). En tout cas moi ça m'est déjà arrivé... mais peut-être que je suis le seul ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Taux de drop Dim 15 Nov - 13:42 | |
| On dit ça, on dit ça... | |
|
| |
Ninn Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Taux de drop Dim 15 Nov - 13:48 | |
| Pour ma part avec mon templier j'ai voulu l'armure du Volcan Noir donc il ma fallut l'élément principal Carapace noire de Crustacé m'en fallait 12 et pour avoir ce quota ma fallut tuer 350mobs de même espèce :s
Je retrouve plus le site avec les taux de drop désoler :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Taux de drop Dim 15 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Djya Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Taux de drop Dim 15 Nov - 15:43 | |
| dés le moment ou 10 lvl te séparent du mob, tu ne dropera pas | |
|
| |
Veldryn Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Taux de drop Lun 16 Nov - 5:33 | |
| Les items de quêtes droppent toujours, par contre, peu importe ton niveau. | |
|
| |
Melkiah Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Taux de drop Lun 23 Nov - 18:35 | |
| - Veldryn a écrit:
- Les items de quêtes droppent toujours, par contre, peu importe ton niveau.
J'ai pas pu finir Larmes de Siel, cause plus de drop de carapaces... | |
|
| |
Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Taux de drop Lun 23 Nov - 19:22 | |
| Jouez en anglais les gens. C'est la version de base de l'édition NCwest. Même si le jeu est dans l'ensemble bien traduit, beaucoup de défauts persistent. Et il est à peu près certain que certaines trad ont été carrément dédoublées. En gros: 2 mobs peuvent avoir le même nom en version française ou peuvent tout bonnement ne pas exister . En plus, la quasi totalité des bugs de quêtes disparaissent sur cette version. | |
|
| |
Hannah Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Taux de drop Mar 24 Nov - 19:06 | |
| j'avoue que le taux de drop sur ce jeu me demoralise j'ai un templar 37 sur Urtem et j'ai du faire le fire temple une bonne douzaine de fois : jamais vu un drop jaune sur kromede juste du vert, item de craft et des fois RIEN du tout T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Taux de drop Mar 24 Nov - 20:20 | |
| Je crois que pour ton histoire Hanna, c'est une volonté des dévellopeurs: les gens bien stuff seront soit ceux qui sont à fond dans le craft (mais ça peut revenir cher), soit ceux qui sont à fond de fond dans le PvE instancié non stop (et qui auront rush Kromede jusqu'à ce qu'il drop ect...) soit ceux qui feront du PvP et auront leur items PvP. Etant donné que pour moi, AION ressemble pas mal à lineageII et est bien plus PvP que PvE (même si il est censé être PvPvE), tout s'explique! | |
|
| |
Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Taux de drop Mer 25 Nov - 13:56 | |
| Une option supplémentaire Kohlytt: le farm intensif aliénant! Tu me comprendras quand les pièces de platine commenceront à s'amonceler dans ton inventaire Mais là, au moins, le drop est assuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taux de drop Mer 25 Nov - 14:16 | |
| Oui, mais ça revient un peu au PvE instancié non stop: c'est aliénant et intensif Enfin pour moi, le stuff est pas necessaire au fun et j'apprecie vachement plus le petit drop bleu de temps en temps, la joie quand je drop un vert de mon niveau... que quand je jouais a WoW et ou rien qu'avec les quêtes de ton niveau, t'es déjà full stuff bleu/vert et ou les drops t'apportent pas grand chose. je précise que je suis casu et très mal stuff pour ceux qui dirait que je dis ça parce que j'ai le temps de mon consacré au farm aliénant toussa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taux de drop | |
| |
|
| |
| Taux de drop | |
|