| Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? | |
|
+4Shizuri Callirrhoe Rhall Laéna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laéna Administrateur(trice)
| Sujet: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Ven 13 Nov - 13:00 | |
| Pourquoi toi, certains, et pas les autres? Tout simplement parce que tu ne nous a pas encore montré patte blanche xD Utilise le tutoriel suivant :
http://aion.rpg-dynasty.net/coup-de-main-f12/tutorial-forum-validation-de-votre-faction-acces-prive-t73.htm
Une fois fait, envoi un mp à l'un des admin/modo (Krysta,Rhall,Ninn,Whelkin ou moi----> veux des fleurs en plus du mp xD), en mettant un lien vers ta fiche de perso sur le site d'aion afin que ns puissions vérifier, et...........hop, ton pseudo passe en un beau rouge passion, ou un joli bleu intense
Au boulot!
Dernière édition par Laéna le Dim 15 Nov - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Ven 13 Nov - 13:22 | |
| J'adore ta manière de présenter les choses | |
|
| |
Callirrhoe Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Ven 13 Nov - 15:53 | |
| - Rhall a écrit:
- J'adore ta manière de présenter les choses
Clair xD Si avec ça tout le monde n'a pas un beau nom "rouge passion" ou "bleu intense", je me demande bien ce que tu vas devoir faire Laé :p | |
|
| |
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Ven 13 Nov - 15:53 | |
| Je t'adore LAE-SWAN (c'était pas NAMI-SWAN à l'origine ? ) Bon boulot | |
|
| |
Whelkin Modérateur(trice)
| |
| |
Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Ven 13 Nov - 19:58 | |
| Moi j'ai un rouge sang à la place du rouge passion. | |
|
| |
Tana Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Ven 13 Nov - 20:34 | |
| on dit pas rouge sang Lechwal, on dit rouge Asmo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Ven 13 Nov - 20:42 | |
| Rien à voir, moi je t'assure que c'est un rouge sang et pas un rouge asmo ou passion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Ven 13 Nov - 23:56 | |
| Rouge sang, on dirait la couleur d'un rouge à lèvre xD (up!) | |
|
| |
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Sam 14 Nov - 0:07 | |
| Bonsoir à tous, l'apparence du forum n'étant pas encore terminée (je suis dessus actuellement), les couleurs des rangs risquent de changer (je tenais à ce que vous le sachiez).
Bonne nuit à tous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Dim 15 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Jyo Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Dim 15 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? Mer 18 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? | |
| |
|
| |
| Ton pseudo sur le fofo a une couleur plutot claire? Rose ou bleu ciel? | |
|