Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 StarFish Command ...

Aller en bas 
+4
Whelkin
Djya
Rhall
Shrene
8 participants
AuteurMessage
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 11 Nov - 11:49

Puisque je ne peux pas répondre directement à un topic en section Elyséens, de par un choix de l'entité fondatrice et modératrice de ce forum ... j'entame ici un thread à l'attention de "Souffishoo", vis à vis de son sujet de présentation de Légion.

Ne crois tu pas qu'il serait bon de ne pas dénigrer les autres avec des termes si ...
... réducteurs et désagréables ?

Citation :
Nous ne visons pas le kikoo top lol ²

Challenge doit il toujours, aux yeux de certains, rimer avec crétinisme et débilité profonde ? Je ne me reconnais, ni ne reconnais ma petite communauté dans tes mots, et, aimablement, t'invite à prendre deux minutes pour te recentrer autour de ta propre réflexion, et, pourquoi pas, si besoin, revenir sur ce petit crachat en des termes plus ... corrects et respectueux ?

Shrene, Centurion kikoolol ² de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 11 Nov - 11:58

Effectivement je te touve un petit peu de mauvais poil su ce coup Twisted Evil
Mais soit, le débat peu avoir lieu, je compte sur vous pour qu'il ne dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:43

J'ai aussi lu ce post, m'enfin bon, "osef".
J'assume complétement le fait d'ètre un kikoolol xD
Revenir en haut Aller en bas
Whelkin
Modérateur(trice)



Messages : 89
Age : 39

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:49

Citation :
J'ai aussi lu ce post, m'enfin bon, "osef".
J'assume complétement le fait d'ètre un kikoolol xD

Si tu te fiches de ce post inutile de venir nous en faire profiter. Cependant je comprend totalement Shrene, non pas car je suis son gm, ou encore parce que nous sommes dans le top 10 asmo, mais je dois dire que je suis assez lassé des caricatures que l'on fait sans cesse sur les guildes HL.

Nous nous bougeons le popotin, certes pour notre joli tag, mais au final qui en profite ? Si Les top 10 de l'une ou de l'autre faction décidaient de se poser de siroter un jus de pressa et de regardé les petites guildes prendre une forteresse que se passerait il ? Je pense que l'on connait déja la réponse malheureusement.

Vous pouvez nous critiquer comme vous le souhaitez, mais par pitié arrêtez de nous prendre pour des débiles et nous faire une image qui est loin de la vérité. En plus de ça sur un forum communautaire qui pour une fois serait à préserver de tout taunt, il serait bon d'éviter les jugements hâtifs et la critique facile que l'on trouve dans toutes les bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Sengis
Deltrasien(ne)
Sengis


Messages : 150
Age : 42

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mar 17 Nov - 13:03

Euh... ouais... Le mec il a juste dit une phrase koi Smile
Faut ptet pas faire un post vnr pour rien là non plus...

C'est son avis c'est tout, vous sentez pas visés comme ça les mecs, relax !
Vous avez oublié que c'est un jeu ou bien ?

Au pire vous allez les gank dans les abysses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-frost.guildmmorpg.net
Souffishoo
Deltrasien(ne)
Souffishoo


Messages : 75
Age : 37

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 10:36

Désoler je n'avais pas vu ce topic ! Donc si je dis ca c'est pas une critique, mais un fait, notre "guilde" n'a aucune pretention, ne veut pas recruter en masse pour etre une structure pvp autonome.
Quand je dis ça, c'est pour eviter au gens qui ont des prétentions dans l'avenirs que ce n'est pas notre cas et qu'il et préferable qu'ils passent leurs chemins.
J'ai fait partie de grosse guilde "usine" sur wow en temps que péon ou mdc voir officier. Donc je connais bien les differentes mentalités qui subsistent dans ce type de légion. Or nous ne voulons qu'être un petit groupes plus ou moins fixe qui avance enssemble, et non pas une équipe oû toutes personnes est interchangeable voir remplaçable pour le "bien supreme" de la guilde.

Apres je suis désoler ( enfin pas trop )mais en voyant certains post de certainnes "grosses guilde" du serveur, l'attitude a s'auto palucher sur des places dans le dit top est assez affligeante, je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais celas existe.

Voila j'espere m'etre cette fois si expliqué de façon plus clair sur ce qu'etait notre guilde et non pas un post à taunt les grosses guildes.

Edit: Je ties aussi a preciser, que chez "nous" le therme de kikoo est plutot amical, car nous sommes tous les 4 de gros kikoo dans notre styles, ne se prenant rarement au serrieux, et tjs pret a tester des truc stupides, suicidaires etc.
Apres faut pas tout prendre pour des attaques, si tu "apprenais" a "me connaitre" tu saurais que c'est pas ce type de vocabulaire que j'emplois pour taunt ou attaquer quelqu'un. Il faut savoir prendre de la distances entre un therme, un contexte et des "prejugers" car ici, c'est toi qui par ton interpretation de ce therme me fait dire des choses que je n'ai pas dites.
Mais je ne t'en veux pas les gens ont toujours eu de moi en premiere impression celle d'un trolleur stupide, et non du kikoo romantique trasheur que je suis réelement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:11

J'pense aussi que y'a pas de quoi s'exciter, faut pas se sentir viser les DEDALE Wink Et pis Whelkin, stop agresser les gens, Djya voulait aussi simplement dire, je pense, que y'a pas de quoi s'exiter, on dit se genre de phrases 15 x par jours, pourquoi le prendre au pieds de la lettre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:12

Je veux connaitre le Kikou romantique *o* owi <3
Revenir en haut Aller en bas
Souffishoo
Deltrasien(ne)
Souffishoo


Messages : 75
Age : 37

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:31

Seulement si tu es sage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:35

haha lol jyo à la rescousse=p
<3
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:43

Force Turquoise ! Team Crockette ! GI JOE !
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:44

Force Mauve >< team Crockette! Djya jyo!
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:45

Very Happy

(Nan mais oublie, j'aurais tjrs plus de messages que toi§§§§§§§§§§!)
Revenir en haut Aller en bas
Souffishoo
Deltrasien(ne)
Souffishoo


Messages : 75
Age : 37

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:47

han mon beau topic qui se transforme en postaflood Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:49

Bon, he, ho ça suffit hein, si on n'a plus le droit d'être juste de mauvaise humeur et vouloir s'en prendre au hasard à quelqu'un qui n'a rien fait, ou va l'monde ! Sinon, Whelkin n'agresse personne. C'est juste sa manière à lui, en bon militaire qu'il est, de vous donner tout son amour.

Bon, la prochaine fois j'te pète ta gueule, mais sujet clos, ok ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffishoo
Deltrasien(ne)
Souffishoo


Messages : 75
Age : 37

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:54

fait gaff' ! si tu cherche la baston j'appelle mes potes !

StarFish Command ... Pinguinp

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shrene
Deltrasien(ne)



Messages : 96
Age : 46

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:57

Ok, vu sous cet angle, forcement, indubitablement, on ne peut que se dire "Ouais, bon, y'a un moment ou faut arrêter d'faire l'con".

... J'suis calme ! Promis ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:06

\o/ sympa tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:09

alors à gauche djya, au centre ydril et à droite jyo la team Crockette <3
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:16

Yes XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:00

rigolotte l'image mais je peu posé une petite question quand j'ai lue la page jai vue "kikoulol" j'entend toujour parlé de ça mais eeeee Embarassed ça veu dire quoi? svp


ps:désolé si c'est hors sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
Djya
Deltrasien(ne)



Messages : 29
Age : 35

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:12

kikoolol=jyo et moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Souffishoo
Deltrasien(ne)
Souffishoo


Messages : 75
Age : 37

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:25

Un Kikoo c'est asser souvent quelque chose de pejoratif, pour parler de quelqu'un "d'excentrique" etc,...
Et quand tu mets lol c'est pour plus marquer ce coté "kikoo".
Apres chaqu'un à sa définition.
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:33

ha d'accord!! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:54

Bon je pense que tout le monde s'est assez déchainé ici !

Shrene dit s'être enflammé, Sushifou dit ne pas avoir taunté, les autres disent ...rien alors je clos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarFish Command ... Empty
MessageSujet: Re: StarFish Command ...   StarFish Command ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
StarFish Command ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: