Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aide Artisanat

3 participants
AuteurMessage
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri

Aide Artisanat Empty
MessageSujet: Aide Artisanat   Aide Artisanat Icon_minitime1Mer 11 Nov - 8:55

Voilà, je ne sais pas si c'est la bonne section mais j'aurais eu besoin d'infos sur les plans que l'on peut obtenir.

D'abord petite question, peut-on avoir, même par chance, tous les patrons bleus par l'intermédiaire des commandes? Car par exemple j'avais loot sur un mob elite le plan bleu d'un collier sympathique lvl 265 et je m'aperçois en montant mon métier qu'il était choppable aussi par l'intermédiaire des commandes.

Mais ma question concernait le plan de l'arc long de la glace mordante, où peut on l'avoir sinon à part par les commandes? j'ai fait un peu de recherche mais n'ai trouvé aucun site donnant d'infos sur ce sujet. Si du monde avait quelques informations ca serait sympa Wink merci :p

Dernière édition par Rhall le Ven 13 Nov - 0:54, édité 2 fois (Raison : Lisibilité du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Zwylla
Deltrasien(ne)
Zwylla

Aide Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Aide Artisanat   Aide Artisanat Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:45

Bien que tu es déjà eu cependant la réponse a ta question,
Je te répond ici dans l'espoir d'aidé tes semblables qui peuvent toujours ce pauser la même question.

Tout les plans bleu en dessous de 399 de compétence dans un artisanat (ou presque, je ne suis pas sur pour la masse du temple du feu) sont récupérable par le biais des Work orders.

Quand aux patrons d'expert, ils ne sont malheureusement (ou heureusement) que lootable.
Melkiah
Deltrasien(ne)
Melkiah

Aide Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Aide Artisanat   Aide Artisanat Icon_minitime1Sam 28 Nov - 11:11

Je cherche des Flux d'arme majeur si par hasard quelqu'un en a à vendre à un prix raisonnable, car en rupture de stock à l'ah il semblerait...

[Edit]Il y a nouveau des flux majeur mais les prix on été x5... Délit d'initiés? ^^
Contenu sponsorisé

Aide Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Aide Artisanat   Aide Artisanat Icon_minitime1

Aide Artisanat
Page 1 sur 1