Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion |
| | Jeu: Roman d'aventure..... | |
|
+10Meraeneth Misstress Rhall Lucie Cytri Dakalysse Aldhyr Kohlytt' Lechwal/Aedenis Laéna 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laéna Administrateur(trice)
| Sujet: Jeu: Roman d'aventure..... Dim 8 Nov - 14:37 | |
| Ce jeu est destiné en particulier aux personnes ayant de l'imagination à revendre et qui se sentent l'âme d'un écrivain en herbe xD Le principe est simple, On commence une histoire,...elle s'arrête, le posteur suivant doit imaginer une suite plausible...et doit s'arrêter, pour que le suivant encore imagine à son tour la suite...etc... Seule condition, l'histoire doit avoir comme cadre Aïon.
La plume est à vous! KOHLYTT' Llilana frissonna sous la bourrasque glacée. Perchée sur un éperon rocheux, elle observait les fantômes d'asmodiens en contrebas. Pâles ersatz de daevas, ils titubaient sans but sur le sol froid des abysses, l'impressionnant silence de leur pas les nimbant d'une irréalité perturbante. Étudiant la configuration du terrain, elle torturait de ses longs doigts fuselés sa chevelure de cuivre, impatiente à l'idée de se battre. Le battement de son cœur s'accélérait, pulsation après pulsation. D'une profonde inspiration, elle se redressa, et déployant ses ailes nacrées de toute leur envergure, plongea vers la terre rocailleuse. Dans un bruissement de plumes et d'acier, elle atterrit dans le dos d'une des créatures et ses dagues dans sa gorge blanche.
ALDHYR La surprise fut totale. Les yeux écarquillés en une expression infinie d’horreur, un long flot vermillon vint emplir ses poumons. Aucun son ne passa dans sa gorge, à l’exception d’un court râle d’agonie. Son corps sans vie devenu trop lourd pour ses jambes, le soldat de l’arrière garde Asmodienne s’affaissa dans un lourd bruit de métal. Mais déjà Llilana était sur sa nouvelle proie, fouraillant de ses lames aiguisées les entrailles du guerrier le plus proche. La mort était son alliée, sa sœur de bataille. A mesure qu’Llilana tailladait dans les chairs, elle lui riait aux oreilles, l’exhortant d’en voler toujours plus. Llilana était l’archange de la mort, son ange aux ailes immaculées de blanc. Le tumulte du combat faisait rage, mais elle n’entendait plus rien, ses sens ne lui appartenaient plus. Elle était la marionnette, et quelqu’un, quelque part, se jouait de ses fils, la faisant danser dans les rangs des enfants de l’ombre. Puis tout s’arrêta et elle se figea. Lentement elle redressa la tête, et elle le vit. Il était là, il l’étudiait. Il percevait chacune des gouttes de sang qui noyaient son visage d’habitude si doux. Le temps était figé, plus aucun Asmodien ne bougeait. D’un léger signe de tête il intima l’ordre à ses hommes de s’écarter, et là où jusqu’alors régnait la confusion se matérialisa un chemin sur lequel il entreprit de s’engager. - « Je savais que je te trouverai ici. Je savais que tu ne pourrais résister à l’envie de faire couler le sang de mes frères. Mais le temps est venu, et les mots n’ont plus leur place entre nous Llilana, seul le chant de l’acier désamorcera cette situation, et ce soir, à la lumière de l’obscurité, tu mourras. Moi Horbar, fils d’Asthar, je t’en fais la promesse. »
DAKALYSSE Alors apparut à l'horizon une silhouette, un grincement de roues,et le tintement d'une sonnette en métal l'accompagnait! C'était un shugo, un shugo sur son triporteur à pédal. Il s'avançait vers tout ce beau monde, sur son fier destrier couinant! Il descendit alors, et ouvrit le coffre de son triporteur à pédales! Il en sortit tout un tas de bois, et étoffes, et monta sa boutique; puis retournant à son triporteur à pédales, il en sortit tout un tas de gros coffres blindés. Une vapeur étrange s' en échappait. Il les disposa sur l'étale, et se tourna vers la foule. Disposant de petites étiquettes devant chaques coffres, il poussa un cri a destination des gens: DES GLACES QUI VEUX DE BONNES GLACES? j ai tout les parfums! Achetez achetez mes bonnes glaces, les shugos sont là pour vous servir aimables daevas!
KOHLYTT' Le tintement du métal sur le métal interrompit son bagout. Profitant de cette diversion inespérée, Llilana s'était à nouveau fondu dans les ombres avant de frapper à l'improviste. Seul les réflexes surhumains de l'asmodien lui avait permis d'échapper à une mort rapide et sanglante. Ses yeux rouges lançant des éclairs derrière son écu trouvèrent ceux de son adversaire alors même qu'ils tournaient l'un autour de l'autre, avide de la moindre faille dans la garde de l'ennemi. Le claquement du talon de sanglante colombe marqua le début d'une danse fatal, dont la mort récompenserai le premier faux pas, et l'étrange couple s'ébattit un long moment dans l'œil de la mort, son spectre indécis volant dans l'ombre de leurs ailes. A bout de souffle, le fils d'Asthar rompit l'étreinte mortelle d'un coup vigoureux, laissant une longue zébrure pourpre sur la joue de sa Némésis. En deux longues foulée, il mit entre lui et elle l'étalage du shugo. Courageux, mais pas téméraire, ce dernier avait rapidement griffonné sur un écriteau "Zone neutre, matériel culinaire et militaire à prix sacrifiés, laissez l'argent sur le comptoir". Si ce n'était sa queue qui dépassait entre deux sorbetières, la créature elle même aurait put sembler bien cachée. Tout en surveillant l'autre du coin de l'oeil, Horbar était intrigué par cette boule de poils et sa machine étrange.
LUCIE -"Qui est-ce ?" Détachant le regard du combat qui se déroulait en contrebas, Kaäs se tourna vers la voix.
-"Elderas, que fais-tu là ? demanda-t-il avec un brin de méfiance, je te croyais en mission chez les Elyséens...
-Qui est-ce ?" répéta le jeune homme en s'approchant du grand guerrier Kaäs se crispa légèrement et reprit son observation du combat, Horbar entrait maintenant en scène, les yeux flamboyants et les armes au clair.
-"Llilana, une assassine qui cause bien des problèmes à notre armée. Horbar rêve de cet affrontement depuis des lustres; Kaäs serra les points, faisant crisser ses gants de plates. Des jours que nous la traquons, elle ne semble pas s'être aperçue que c'était un piège."
Elderas sourit d'un air moqueur, observant les courbes gracieuses de l'élyséenne. -"Si elle s'en sort je me ferais un plaisir de la traquer, et ajoutant avec un sourire sinistre, puis de la violer en lui arrachant ses plumes blanches une à une..."
Kaäs lui jeta un regard écœuré -"Tu es un porc, Elderas."
Avant que le jeune assassin ne puisse répondre, surgit un étrange shugo sur un triporteur à pédale. -"Ah ! Voici ma cible.."
Se retournant dans un léger bruissement de cape, Elderas s'éloigna lentement sur le chemin de pierres. Kaäs porta son attention sur l'étrange attelage. -"Ce shugo ? Qui est-ce ?" se tournant vers son compagnon, Kaäs se rendit compte qu'il était déjà seul. Il cru pourtant entendre la voix de l'assassin, colportée par le vent disant "Pourvus qu'il meure"
Kaäs cracha alors par terre puis fit un signe de protection, cherchant à repousser le mauvais œil de son ami Horbar.
MISSTRESS En vérité, l'intrusion du shugo, s'était avérée salutaire pour Elderas. Ou, tout du moins, d'une grande aide. Il avait profité, à son tour, de l'annonce du marchand pour échapper à l'attention des protagonistes.
Le monde des ombres était devenu pour lui plus qu'un refuge. Il en avait fait sa demeure. Un endroit hors du temps qui ne souffrait la moindre loi. Une dimension dont les silences s'étaient mus en conseillers. Ainsi s'était forgé le jeune daeva: tourmenté, solitaire et s'y complaisant. Il en tirait une énergie toute particulière; chose dont la logique échappait à la plupart de ceux qui croisaient sa route, si ,par chance ou par choix, il leur laissait la vie. Dans les ombres, Elderas avançait. Par les ombres, Elderas avançait.
Sans même avoir prêté attention au combat dont il n'avait cure, l'assassin avait évolué lentement et méthodiquement en direction de l'échoppe itinérante. Quelques mètres l'en séparaient mais la moindre erreur pouvait le révéler aux yeux de l'imposant gladiateur auquel il avait donné la réplique quelques secondes plus tôt. Un rapide coup d'œil par dessus son épaule: Kaäs était visiblement absorbé par le duel qui opposait l'élyséenne à Horbar. Deux précautions valant mieux qu'une, Elderas contourna tout de même le triporteur par l'avant. « Le sacrifice de ta vie sera, de loin, le plus utile de tous, boule de poils... », ne put-il s'empêcher de penser en lisant l'écriteau.
Le rictus malsain qui avait animé un instant son visage se figea net. Un hurlement de terreur, celui du shugo, suivi du souffle d'un objet battant les airs! L'assassin esquiva de justesse la hallebarde de Horbar. Elle emporta une bonne moitié de l'étal du marchand avant de finir sa course contre un rocher... Le sang froid qui le caractérisait fut décisif. Et Aion lui était témoin que toutes les circonstances auraient pu le conduire à achever sa proie sans plus tarder. Mais pas encore, non! Elderas était méthodique, froid, calculateur. Sans quoi il ne tirait aucune jouissance de ses méfaits. Horbar était à présent à la merci de Llilana. Celle-ci l'avait manifestement désarmé. Et le reste de ses frères asmodiens courraient à son secours comme un seul homme. « Non! Non! Non! pestait le shugo paniqué. Sontchitéléclerk ne veut pas mourir ce soir! »
Et il se hâta de rassembler ses marchandises à l'arrière de sa carriole et de plier bagage sans demander son reste. Une bien sombre compagnie s'était invitée à son bord entre temps qui se félicitait de la tournure des choses. Mais comment Sontchitéléclerk, dans sa grande naïveté, aurait-il pu s'en douter?
Dernière édition par Laéna le Mer 18 Nov - 21:48, édité 17 fois | |
| | | Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Dim 8 Nov - 17:50 | |
| Ben tu la commences pas ? | |
| | | Laéna Administrateur(trice)
| | | | Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Lun 9 Nov - 0:54 | |
| Llilana frissonna sous la bourrasque glacée. Perchée sur un éperon rocheux, elle observait les fantômes d'asmodiens en contrebas. Pâles ersatz de daevas, ils titubaient sans but sur le sol froid des abysses, l'impressionnant silence de leur pas les nimbant d'une irréalité perturbante. Étudiant le configuration du terrain, elle torturait de ses longs doigts fuselé sa chevelure de cuivre, impatiente à l'idée de se battre. Le battement de son cœur s'accélérait, pulsation après pulsation. D'une profonde inspiration, elle se redressa, et déployant ses ailes nacrées de toute leur envergure, plongea vers la terre rocailleuse. Dans un bruissement de plumes et d'acier, elle atterrit dans le dos d'une des créatures et ses dagues dans sa gorge blanche.
Voili voulou, c'est tout pour ce soir, puis j'ai cru comprendre qu'il fallait en laisser pour les autres, si c'est pas suffisant, faut me dire et je complète. | |
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Lun 9 Nov - 1:43 | |
| *devant un tel talent, Laéna ne peut que se retirer pour réfléchir au mieux de la suite qu'elle pourrait donner et en être digne*
Dernière édition par Laéna le Sam 14 Nov - 0:59, édité 1 fois | |
| | | Aldhyr Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Mar 10 Nov - 14:28 | |
| La surprise fut totale. Les yeux écarquillés en une expression infinie d’horreur, un long flot vermillon vint emplir ses poumons. Aucun son ne passa dans sa gorge, à l’exception d’un court râle d’agonie. Son corps sans vie devenu trop lourd pour ses jambes, le soldat de l’arrière garde Asmodienne s’affaissa dans un lourd bruit de métal. Mais déjà Llilana était sur sa nouvelle proie, fouraillant de ses lames aiguisées les entrailles du guerrier le plus proche. La mort était son alliée, sa sœur de bataille. A mesure qu’Llilana tailladait dans les chairs, elle lui riait aux oreilles, l’exhortant d’en voler toujours plus. Llilana était l’archange de la mort, son ange aux ailes immaculées de blanc. Le tumulte du combat faisait rage, mais elle n’entendait plus rien, ses sens ne lui appartenaient plus. Elle était la marionnette, et quelqu’un, quelque part, se jouait de ses fils, la faisant danser dans les rangs des enfants de l’ombre. Puis tout s’arrêta et elle se figea. Lentement elle redressa la tête, et elle le vit. Il était là, il l’étudiait. Il percevait chacune des gouttes de sang qui noyaient son visage d’habitude si doux. Le temps était figé, plus aucun Asmodien ne bougeait. D’un léger signe de tête il intima l’ordre à ses hommes de s’écarter, et là où jusqu’alors régnait la confusion se matérialisa un chemin sur lequel il entreprit de s’engager. - « Je savais que je te trouverai ici. Je savais que tu ne pourrais résister à l’envie de faire couler le sang de mes frères. Mais le temps est venu, et les mots n’ont plus leur place entre nous Llilana, seul le chant de l’acier désamorcera cette situation, et ce soir, à la lumière de l’obscurité, tu mourras. Moi Horbar, fils d’Asthar, je t’en fais la promesse. » ____________________ Voilou, j'espère que je me suis pas trop éloigné de l'idée originale, mais si jamais c'est pas du tout ce qui était demandé, faut pas hésiter à effacer | |
| | | Dakalysse Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Mer 11 Nov - 12:37 | |
| Alors apparut à l'horizon une silhouette, un grincement de roues,et le tintement d'une sonnette en métal l'accompagnait! C'était un shugo, un shugo sur son triporteur à pédal. Il s'avançait vers tout ce beau monde, sur son fier destrier couinant! Il descendit alors, et ouvrit le coffre de son triporteur à pédales! Il en sortit tout un tas de bois, et étoffes, et monta sa boutique; puis retournant à son triporteur à pédales, il en sortit tout un tas de gros coffres blindés. Une vapeur étrange s' en échappait. Il les disposa sur l'étale, et se tourna vers la foule. Disposant de petites étiquettes devant chaques coffres, il poussa un cri a destination des gens: DES GLACES QUI VEUX DE BONNES GLACES? j ai tout les parfums! Achetez achetez mes bonnes glaces, les shugos sont là pour vous servir aimables daevas! | |
| | | Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Jeu 12 Nov - 2:50 | |
| Le tintement du métal sur le métal interrompit son bagout. Profitant de cette diversion inespérée, Llilana s'était à nouveau fondu dans les ombres avant de frapper à l'improviste. Seul les réflexes surhumains de l'asmodien lui avait permis d'échapper à une mort rapide et sanglante. Ses yeux rouges lançant des éclairs derrière son écu trouvèrent ceux de son adversaire alors même qu'ils tournaient l'un autour de l'autre, avide de la moindre faille dans la garde de l'ennemi. Le claquement du talon de sanglante colombe marqua le début d'une danse fatal, dont la mort récompenserai le premier faux pas, et l'étrange couple s'ébattit un long moment dans l'œil de la mort, son spectre indécis volant dans l'ombre de leurs ailes. A bout de souffle, le fils d'Asthar rompit l'étreinte mortelle d'un coup vigoureux, laissant une longue zébrure pourpre sur la joue de sa Némésis. En deux longues foulée, il mit entre lui et elle l'étalage du shugo. Courageux, mais pas téméraire, ce dernier avait rapidement griffonné sur un écriteau "Zone neutre, matériel culinaire et militaire à prix sacrifiés, laissez l'argent sur le comptoir". Si ce n'était sa queue qui dépassait entre deux sorbetière, la créature elle même aurait put semblé bien cachée. Tout en surveillant l'autre du coin de l'oeil, Horbar était intrigué par cette boule de poils et sa machine étrange.
pfiouuu, difficile de faire rentré un shugo sur un champ de bataille comme ça^^ | |
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Sam 14 Nov - 0:58 | |
| | |
| | | Cytri Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Sam 14 Nov - 8:50 | |
| Bel effort messieurs dames :p Un petit lien sur le récit d'un gars qui l'a post sur le forum officiel, j'aime bien ce genre de lecture http://ailesebene.canalblog.com/ | |
| | | Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Sam 14 Nov - 11:09 | |
| Je propose la création d'un second topic "Roman d'aventure [commentaires]" pour que nous puissions répondre à nos fans sans flooder notre propre histoire Plus sérieusement, je fais du RP depuis un moment et c'est un système qui marche bien (même si c'est pas exaaaactement du RP). Donc si un gentil modo pouvait le créer et y regrouper les commentaires.... Et merci pour le lien Cytri, mais tu n'en aurai pas un sur le BackGroud détaillé d'Atreia? ça m'aiderai beaucoup pour la suite | |
| | | | Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Sam 14 Nov - 20:10 | |
| Pas bête l'alouette! Merci Laé (en plus, t'es bon public^^) | |
| | | Lucie Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Dim 15 Nov - 2:59 | |
| -"Qui est-ce ?"
Détachant le regard du combat qui se déroulait en contrebas, Kaäs se tourna vers la voix. -"Elderas, que fais-tu là ? demanda-t-il avec un brin de méfiance, je te croyais en mission chez les Elyséens... -Qui est-ce ?" répéta le jeune homme en s'approchant du grand guerrier Kaäs se crispa légèrement et reprit son observation du combat, Horbar entrait maintenant en scène, les yeux flamboyants et les armes au clair. -"Llilana, une assassine qui cause bien des problèmes à notre armée. Horbar rêve de cet affrontement depuis des lustre, Kaäs serra les points, faisant crisser ses gants de plates, Des jours que nous la traquons, elle ne semble pas s'être aperçue que c'était un piège." Elderas sourit d'un air moqueur, observant les courbes gracieuses de l'élyséenne -"Si elle s'en sort je me ferais un plaisir de la traquer, et ajoutant avec un sourire sinistre, puis de la violer en lui arrachant ses plumes blanches une à une..." Kaäs lui jeta un regard écœuré -"Tu es un porc, Elderas."
Avant que le jeune assassin ne puisse répondre, surgit un étrange shugo sur un triporteur à pédale. -"Ah ! Voici ma cible.." Se retournant dans un léger bruissement de cape, Elderas s'éloigna lentement sur le chemin de pierres. Kaäs porta son attention sur l'étrange attelage -"Ce shugo ? Qui est-ce ?" se tournant vers son compagnon, Kaäs se rendit compte qu'il était déjà seul. Il cru pourtant entendre la voix de l'assassin, colportée par le vent disant "Pourvus qu'il meure" Kaäs cracha alors par terre puis fit un signe de protection, cherchant à repousser le mauvais œil de son ami Horbar | |
| | | Aldhyr Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Lun 16 Nov - 9:07 | |
| En attendant on cherche toujours l'histoire de l'instigatrice de ce sujet, à savoir, et on ne la présente plus: LAENA !! | |
| | | | Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Lun 16 Nov - 10:17 | |
| J'adore aussi j'dois dire. | |
| | | Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Mer 18 Nov - 20:57 | |
| En vérité, l'intrusion du shugo, s'était avérée salutaire pour Elderas. Ou, tout du moins, d'une grande aide. Il avait profité, à son tour, de l'annonce du marchand pour échapper à l'attention des protagonistes. Le monde des ombres était devenu pour lui plus qu'un refuge. Il en avait fait sa demeure. Un endroit hors du temps qui ne souffrait la moindre loi. Une dimension dont les silences s'étaient mus en conseillers. Ainsi s'était forgé le jeune daeva: tourmenté, solitaire et s'y complaisant. Il en tirait une énergie toute particulière; chose dont la logique échappait à la plupart de ceux qui croisaient sa route, si ,par chance ou par choix, il leur laissait la vie. Dans les ombres, Elderas avançait. Par les ombres, Elderas avançait. Sans même avoir prêté attention au combat dont il n'avait cure, l'assassin avait évolué lentement et méthodiquement en direction de l'échoppe itinérante. Quelques mètres l'en séparaient mais la moindre erreur pouvait le révéler aux yeux de l'imposant gladiateur auquel il avait donné la réplique quelques secondes plus tôt. Un rapide coup d'œil par dessus son épaule: Kaäs était visiblement absorbé par le duel qui opposait l'élyséenne à Horbar. Deux précautions valant mieux qu'une, Elderas contourna tout de même le triporteur par l'avant. « Le sacrifice de ta vie sera, de loin, le plus utile de tous, boule de poils... », ne put-il s'empêcher de penser en lisant l'écriteau. Le rictus malsain qui avait animé un instant son visage se figea net. Un hurlement de terreur, celui du shugo, suivi du souffle d'un objet battant les airs! L'assassin esquiva de justesse la hallebarde de Horbar. Elle emporta une bonne moitié de l'étal du marchand avant de finir sa course contre un rocher... Le sang froid qui le caractérisait fut décisif. Et Aion lui était témoin que toutes les circonstances auraient pu le conduire à achever sa proie sans plus tarder. Mais pas encore, non! Elderas était méthodique, froid, calculateur. Sans quoi il ne tirait aucune jouissance de ses méfaits. Horbar était à présent à la merci de Llilana. Celle-ci l'avait manifestement désarmé. Et le reste de ses frères asmodiens courraient à son secours comme un seul homme. « Non! Non! Non! pestait le shugo paniqué. Sontchitéléclerk ne veut pas mourir ce soir! » Et il se hâta de rassembler ses marchandises à l'arrière de sa carriole et de plier bagage sans demander son reste. Une bien sombre compagnie s'était invitée à son bord entre temps qui se félicitait de la tournure des choses. Mais comment Sontchitéléclerk, dans sa grande naïveté, aurait-il pu s'en douter? | |
| | | Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Jeu 19 Nov - 10:12 | |
| Respect les conteurs Vous roxxez aisément de la plume, si j'peux me permettre. Ce récit est palpitant ! (@Mistress : "Sontchitéléclerk" Damned, cette vile allusion sournoise mérite... *cherche quelques instants dans son sac Mary Poppins* ... ... ...(il est grand) ... ... ... Ceci ! *sors d'un air triomphant sa morningstar*) | |
| | | Valentinae Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Jeu 19 Nov - 15:20 | |
| Rooooo FOR-MI-DA-BLE je vais tacher d'y participer j'adoooore ces histoires | |
| | | Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Dim 22 Nov - 20:15 | |
| Allez gogogo les gens! Need la suite | |
| | | Melkiah Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Mar 24 Nov - 13:56 | |
| - Misstress a écrit:
- Mais comment Sontchitéléclerk, dans sa grande naïveté, aurait-il pu s'en douter?
Car Doggy Duck, le prêtre rouge, et son acolyte Krön à l'oeil acéré rôdaient dans les parages d'après les dernières rumeurs... Des nuages aux formes étranges gonflaient lentement dans les nuées, au dessus du visage palissant de Sontchitéléclerk. L'un d'eux ressemblait de plus en plus à un crâne ricanant. Il détourna son regard du ciel pour regarder les vagues, et se persuader que cela était dû aux épices un peu fortes du kikou rôti de la veille... [Edit]: toute ressemblance avec des personnages réels est purement fortuite
Dernière édition par Melkiah le Mar 1 Déc - 13:48, édité 2 fois | |
| | | Valentinae Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Mar 24 Nov - 18:35 | |
| Pendant ce temps, Vahne s’approchait du champ de bataille, agacée par le retard que lui avait causé la marchande d’espadons. Pour qui se fera-t-elle passer ? Elle !!! En retard !!! De mémoire d’Elyséen on n’a jamais vu de retard chez une templière de sa trempe !! Elle aurait volontiers éprouvé le tranchant de sa nouvelle arme rutilante sur la vendeuse, si celle-ci, tressaillant comme si elle avait senti le froid de l’acier acéré sur sa peau, ne lui avait pas remis gracieusement un sac alourdi de poudre d’odella.
Alors qu’elle s’était arrêtée sur un à-pic afin de récupérer après un long vol, elle entendit non loin de la un fatras épouvantable. Prenant appui sur ses pieds, fléchissant les genoux, elle déplia ses ailes blanches majestueuses et prit son envol vers l'autre coté du canyon pour se poster à un endroit discret d’où elle aurait un bon aperçu du combat.
Se retournant, elle s’agrippa à la paroi rocheuse et, se hissant à l’aide de ses bras graciles, elle put contempler la scène à loisir.
Ce fut à ce moment qu’elle aperçut sa sœur adorée Llilana, ruisselante du sang des asmodiens qu’elle avait repoussés. Vahne fut emplie d'un plaisir immence à la vue des agonisants, et un sourire malsain et cruel illumina son visage délicat et colora ses pommettes d’un rose ravissant…
... C’est du moins ce que vit Kaäs, dissimulé non loin de la.
Quelques instants seulement après le départ du jouvenceau Elderas, l’élyséenne s’était posée furtivement à proximité. Kraäs avait camouflé en catimini au mieux les reflets de son armure sous sa lourde cape marron. C’était trop beau, une proie facile… Il serrait contre lui son arme. Il lui suffisait patienter jusqu’au moment propice.
Mais lorsqu’il put mieux l’observer, il fut littéralement saisi de léthargie. Car malgré la volonté cruelle et le vice qu’il pouvait sentir en elle, cet être mystérieux à la fois fort et délicat était d’un éclat à couper le souffle, avec de longues jambes déliées, une merveille de la nature. Lorsqu’il parvint à reprendre contenance il agrippa le pommeau forgé d’or de son glaive. Comme il le tirait hors de son fourreau, il se rendit compte qu’un coin de sa cape s’était coincé entre deux plaques de ses chausses « sacrebleu !!! » pesta-t-il.
C’est ce moment précis que l’élyséenne choisit pour prendre son envol dans un murmure d’ailes. Elle décrivait des ovales parfaits au dessus de lui, pour mieux cerner les asmodiens et voir de quel coté attaquer le combat. Elle plongea brusquement pour rejoindre les rangs de sa légion.
En pleine lancée elle perçut soudain un éclat scintillant en dessous d’elle « certainement un diamant » pensa-t-elle, « je le veux », car malgré la puissance des forces qui la poussaient au combat, malgré tous les ennemis à portée ne demandant qu'à répendre leur sang maudit, elle se damnerait pour une petite pierre si merveilleuse... | |
| | | Melkiah Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Mer 25 Nov - 10:38 | |
| Vahne changea brusquement de trajectoire, sans réfléchir, pour se jeter vers ce qu'elle pensait être la richesse éternelle.
Elle perçut trop tard la pointe de flèche dardée vers elle, juste en dessous de l'éclat brillant, et le bois ouvragé à la dernière mode Laygaul'ass qu'elle avait pris pour une branche morte.
La pierre précieuse n'était autre que l'oeil [edit]brillant de Krön Hanbourr, et il était trop tard pour freiner sa course...
Dernière édition par Melkiah le Mar 1 Déc - 13:49, édité 2 fois | |
| | | Heyde Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... Mer 25 Nov - 11:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Roman d'aventure..... | |
| |
| | | | Jeu: Roman d'aventure..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|