| Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laéna Administrateur(trice)
| Sujet: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Jeu 5 Nov - 11:47 | |
|
Dernière édition par Laéna le Jeu 5 Nov - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aldhyr Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Jeu 5 Nov - 12:28 | |
| Le free hug.... en voila une idée qu'elle est bonne, surtout quand on mesure 1m50 et qu'on à affaire aux deux elfettes de la dernière photo !! ==> s'en va se pendre | |
|
| |
Laéna Administrateur(trice)
| |
| |
Aldhyr Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Jeu 5 Nov - 14:27 | |
| Heu.... non en fait là, ça va pas le faire Monsieur. Même si j'adore la salade, même si j'adore le.... rouge ? Non sérieux c'est énorme !! En revanche je comprends mieux pourquoi on dit que la France et Paris en règle générale est le symbole de la mode. Parce que pour nous les hommes qui le valons bien, DIM nous a offert le boxer, atout sexy de la gente masculine, et Ooooooh que oui on est beau dedans !! En revanche il semblerait que le slip kangourou, à la mode chez nous le siècle dernier, n'ai pas encore réussit à franchir les océans et que le "slibar avec la nappe de la table de la cuisine" soit encore de mise là bas... J'ajouterai même que compte tenu des sous vêtements masculins, je me demande à quoi ressemble leurs "strings"... | |
|
| |
Kissia Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Jeu 5 Nov - 18:17 | |
| OMG les deux elfette, surtout celle du premier plan en fait, on des arguments très.... percutant T_T !!!!! | |
|
| |
Ninn Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Jeu 5 Nov - 18:31 | |
| - Kissia a écrit:
- OMG les deux elfette, surtout celle du premier plan en fait, on des arguments très.... percutant T_T !!!!!
Il est vrai qu'elle a de ces Oreilles bien pointue MDR | |
|
| |
Kissia Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Jeu 5 Nov - 20:42 | |
| heuuuu.... ouai par exemple mdr !!! | |
|
| |
Taeru Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Ven 6 Nov - 1:13 | |
| J'y ai été le samedi, habitué des exposition nippon, j'ai littérlament raté ma journée. J'ai eu les premiers symptomes de la grippe. Soit 40 de fievres, des vertiges, des nausées, et une grosse fatigue, ç_ç J'ai quand meme tenu 4 heures au milieu de la foule sauvage L'expo était sympa (Comme à son habitude) n'y allant que pour les stands principalement et gouter les diverses saveur, tels que les onigris, moi qui revait d'en manger, je me suis retrouvé avec un onigri pas frais avec un supplément grippe. Exquis! Non sinon toujours des goodies et cosplay a gogo. J'ai adoré le cosplay de Cloud | |
|
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Ven 6 Nov - 1:34 | |
| - Citation :
- Soit 40 de fievres, des vertiges, des nausées, et une grosse fatigue, ç_ç
J'ai quand meme tenu 4 heures au milieu de la foule sauvage On sait maintenant pourquoi la grippe A va bientot toucher le japon! | |
|
| |
Taeru Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Ven 6 Nov - 3:13 | |
| J'ai la grippe normal, et j'en savais rien avant de venir Puis aucun risque avec tout les tit masques qu'ils ont sur la bouche | |
|
| |
Scylune Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Dim 29 Nov - 19:51 | |
| Ehh bé, ça n'a pas changé en 10 ans ^^ Les stands, l'ambiance... ah si j'avais le temps d'y aller... Merci pour ces quelques photos.
Ah, le free hug à la salade, je passe ! | |
|
| |
Heyde Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) Dim 29 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (31.10.2009 PARIS) | |
| |
|