Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Remerciements (PAS CONTENT !!)

5 participants
AuteurMessage
Sengis
Deltrasien(ne)
Sengis

Remerciements (PAS CONTENT !!) Empty
MessageSujet: Remerciements (PAS CONTENT !!)   Remerciements (PAS CONTENT !!) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 22:51

^^ Nan je déconne Smile

Je savais pas ou poster mais merci à vous pour cette initiative qui fera vivre notre communauté et la propulsera au rang des meilleurs serveurs AION... Je m'emballe là nan ? ou pas Smile

En tout cas merci à vous et longue vie à la communauté Deltrasienne.

Sengis
Général de la Légion Eternal Frost
(Ouais c'est pompeux Général... Need "Alcoolo en chef")

Dernière édition par Rhall le Jeu 12 Nov - 10:36, édité 1 fois (Raison : Titre modifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-frost.guildmmorpg.net
Ninn
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Remerciements (PAS CONTENT !!)   Remerciements (PAS CONTENT !!) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:54

Bonjour (enfin bonsoir)

Merci mais nos Administrateur/Fondateur ce devait de le faire vu l'engouement qu'ils avait à vouloir faire quelque chose pour notre Serveur.

Je me permet de déplacer ton thread en "Espace Détente" car tu es content de l'initiative qu'a pris nos Administrateur/Fondateur et non un Mécontentement a part le titre qui est trompeur, ptit coquin va ^^
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'

MessageSujet: Re: Remerciements (PAS CONTENT !!)   Remerciements (PAS CONTENT !!) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:57

Idem, je remercie les ptits malin qui sont à l'origine de ce fofo, et j'avoue publiquement que si Daly avait pas pété son cable, je me serais jamais intéressé au forum! What a Face
Belnek
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Remerciements (PAS CONTENT !!)   Remerciements (PAS CONTENT !!) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 5:30

MERCI !!!
Et j'aimerais rajouter : MERCI DALY !!

Bah oue.. c'est grace a lui qu'on es tous la Smile
Par contre... Kohlytt'... On sait que tu bot IG, mais pourquoi prendre un nom de bot pour le forum? Shocked
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'

MessageSujet: Re: Remerciements (PAS CONTENT !!)   Remerciements (PAS CONTENT !!) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:26

Moi un bot?
tu connais des bots qui donnent des faussent locate de tutty toi? Laughing
Pourquoi tout le monde, même mes légionnaires, dit que je susi un bot?
J'ai un nom de tching tchang IG et IRL ok, mais lle stuff ne fais pas le clerc, nan? Razz
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe

MessageSujet: Re: Remerciements (PAS CONTENT !!)   Remerciements (PAS CONTENT !!) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:29

Bon ben je suis mon chef (Sengis) qui fait des blagues bizarres :p
Merci beaucoup pour cette initiative !! Mais c'est pas le tout de créer un support pour une communauté ... A nous de la faire vivre maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements (PAS CONTENT !!)   Remerciements (PAS CONTENT !!) Icon_minitime1

Remerciements (PAS CONTENT !!)
Page 1 sur 1