Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 D'une Asmodienne de Suthran aux Asmodiens de Deltras

Aller en bas 
AuteurMessage
Avanella
Deltrasien(ne)



Messages : 1
Age : 48

D'une Asmodienne de Suthran aux Asmodiens de Deltras Empty
MessageSujet: D'une Asmodienne de Suthran aux Asmodiens de Deltras   D'une Asmodienne de Suthran aux Asmodiens de Deltras Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:43

Bonjour à tous,

j'utilise sans doute le mauvais topic pour vous écrire mais c'est le seul que j'ai trouvé Wink

Je suis Avanella des Ravens Wrath assassin lvl 50 et je vous contacte car notre légion est intéressée par la fusion des serveurs et par le potentiel qui s'offre à nous de pouvoir créer un serveur à la hauteur de nos ambitions c'est-à-dire enfin des Asmo qui peuvent dominer ou au moins contrer les Elyos!

Nous sommes alliés avec les Agony, 16e au classement des AP à aujourd'hui, et si notre serveur est dominé par les Elyos, avec votre venue, nous devrions pouvoir trouver un nouveau challenge et créer des alliances intéressantes!

Si vous êtes intéressés et si vous voulez en discuter en vocal pour échanger nos idées en toute convivialité, voici l'adresse de notre TS: teamspeak.hosteur.com port 52296 (sans mot de passe)

Merci à tous!
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une Asmodienne de Suthran aux Asmodiens de Deltras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Atréia *Asmodiens*
» Vidéo de la prise de la Divine sur Suthran
» Map monde deltras ?
» ELECTION DE MISS AION-DELTRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Espace Détente :: Espace Détente-
Sauter vers: