Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage à Eltnen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izanami
Deltrasien(ne)



Messages : 1
Age : 42

Reportage à Eltnen Empty
MessageSujet: Reportage à Eltnen   Reportage à Eltnen Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 4:52

M'ennuyant dans le jeu, je decida donc d'envoyer Izanami, ma gladiatrice preferé en reportage à Eltnen, pour voir comment était le coin, mais aussi pour connaêtre les habitude alimentaire des ély leur permettant d'avoir des ailes si blanches.

Lepremier essai fut infructueux sa caméraman et elle même furent prises par surprise par une horde d'elyséens ne voulant pas communiquer et mourerent sous leurs coups.
Le deuxième essai ne fut pas autant infructeux, ils ont pu croiser un mage mais hélas il était timide et fuyat. Continuant leur chemin, Ils arrivèrent devant le vénérable Virdi, auquel ils demandèrent conseil, mais ils furent aussitôt tuées lachement et froidement par Cancer. Fatiguées l'une partit, la caméraman et l'autre se reposa un peu et commenca a posé mentalement son article, quand tout a coup, un homme immense apparu
Reportage à Eltnen 20091224731883fb-125bdbe6c4c-1b0e
Mathayus, commenca frimer devant le corps de la pauvre izanami pui soudainement ce fut le drame !!
Reportage à Eltnen 20091224731883fb-125bdbe6c4c-1b2f
Il viola le cadavre de cette pauvre fille en plein reportage. elle se releva quelques minutes plus tard grace à un artefact légendaire la pierre de réanimation. Et continua son travail seule. Pansant ses blessures elle continua à avancer vit une fille et la...
Reportage à Eltnen 20091224731883fb-125bdbe6c4c-1b1a
Ainsi elle du interompre son reportage par manque de moyen....

Ps: des qu'on fait quelque chose de marrant y a toujours un raleur que j'ai censuré ....
Reportage à Eltnen 20091224731883fb-125bdbe6c4c-1b24




PS: je remerci la participation involontaire de :
Coté élyséen : Cancer, le groupe d'ély, le mage dont je me rapelle plus le nom, Mathayus et Levy
Coté asmodien: Izanami (la reportrice), Lurark ( la caméraman), Eithlenn, Khelantis et même si il/elle ralait, Pinta


C'était Izanami, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Shilok
Deltrasien(ne)
Shilok


Messages : 8
Age : 38

Reportage à Eltnen Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Eltnen   Reportage à Eltnen Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 5:06

C'est vrai qu'ils n'étaient pas drôles les élyséens ce soir! tongue

Non seulement on s'est fait retourner en quelques secondes après 3mn passées à Eltnen par 5 membres de Ultime Armada qui quêtaient dans le coin, mais ensuite il y avait les levels 38 qui nous farmaient à côté des Elims, nous pauvres levels 22-26, sans avoir le temps d'oser espérer tenter d'ouvrir un dialogue avant de mourir. Crying or Very sad

Note pour les asmodiens: ne tentez pas vos quêtes à Elyséa le soir de la veille d'un jour férié, c'est une très très très mauvaise idée! Razz *c'est l'expérience qui parle Rolling Eyes*


Par contre c'était drôle ensuite à lire les aventures post-mortem!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage à Eltnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Espace Détente :: Espace Détente-
Sauter vers: