Laclus Deltrasien(ne)
| Sujet: Problème affichage des canaux ! Ven 11 Déc - 14:27 | |
| Bonjour, J'ai un soucis que je ne rencontre qu'avec mon reroll : Impossible de voir les canaux de discussion. Je peux voir les gens qui parlent aux alentours, les chuchotements, mais je ne vois plus l'incessant flood du canal de recherche de groupe, d'échange et de région. Quand je me connecte, il m'est bien indiqué que je les rejoins, mais rien... c'est comme si personne ne parlait J'ai cherché à droite et à gauche. Et après la suppression du ficher .cfg, la réparation du jeu, la réinitialisation par défaut des paramètres et des onglets de discussion et une requête MJ sans espoir je ne sais plus quoi faire... Enfin si réinstallé le jeu, mais vu que je ne rencontre pas ce problème avec mon main... Ha et oui je coche bien d'afficher les canaux Si quelqu'un à une soluce | |
|
Heyde Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Problème affichage des canaux ! Ven 11 Déc - 14:46 | |
| bah peux pas t'aider j'affiche que "combats" | |
|
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Problème affichage des canaux ! Ven 11 Déc - 15:47 | |
| As-tu essayé de recréer des onglets d'affichage ? | |
|
Laclus Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Problème affichage des canaux ! Ven 11 Déc - 16:53 | |
| oui mais non ça ne marche toujours pas. edit: NCSoft m'a répondu. Ils travaillent à la résolution de mon problème... Merveilleux !! ... edit2: Bon j'ai fini par réinstallé le jeu et ça refonctionne... Voilou. Si jamais cela vous arrive vous saurez quoi faire^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème affichage des canaux ! | |
| |
|