Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème affichage des canaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laclus
Deltrasien(ne)



Messages : 4
Age : 39

Problème affichage des canaux ! Empty
MessageSujet: Problème affichage des canaux !   Problème affichage des canaux ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:27

Bonjour,

J'ai un soucis que je ne rencontre qu'avec mon reroll : Impossible de voir les canaux de discussion. Je peux voir les gens qui parlent aux alentours, les chuchotements, mais je ne vois plus l'incessant flood du canal de recherche de groupe, d'échange et de région. Quand je me connecte, il m'est bien indiqué que je les rejoins, mais rien... c'est comme si personne ne parlait pale

J'ai cherché à droite et à gauche. Et après la suppression du ficher .cfg, la réparation du jeu, la réinitialisation par défaut des paramètres et des onglets de discussion et une requête MJ sans espoir je ne sais plus quoi faire... Enfin si réinstallé le jeu, mais vu que je ne rencontre pas ce problème avec mon main... Ha et oui je coche bien d'afficher les canaux Smile

Si quelqu'un à une soluce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Problème affichage des canaux ! Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage des canaux !   Problème affichage des canaux ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:46

bah peux pas t'aider Neutral
j'affiche que "combats"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Problème affichage des canaux ! Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage des canaux !   Problème affichage des canaux ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 15:47

As-tu essayé de recréer des onglets d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Laclus
Deltrasien(ne)



Messages : 4
Age : 39

Problème affichage des canaux ! Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage des canaux !   Problème affichage des canaux ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:53

oui mais non ça ne marche toujours pas. No

edit: NCSoft m'a répondu. Ils travaillent à la résolution de mon problème... santa
Merveilleux !! ... Rolling Eyes

edit2: Bon j'ai fini par réinstallé le jeu et ça refonctionne... Voilou. Si jamais cela vous arrive vous saurez quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème affichage des canaux ! Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage des canaux !   Problème affichage des canaux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème affichage des canaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {résolu} Problème de signature numérique Dynamique
» {Resolu} Problème pour poster une image sur le forum xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main-
Sauter vers: