Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Mer 9 Déc - 13:02

Bonjour, depuis quelques temps, je me pose quelques questions, auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses (certaines de ces questions vous paraîtront surement stupide -_-")...

- Lorsque l'on souhaite "déséquiper" une pierre de stigma, celle-ci est elle perdu, à l'instar des pierres de mana ?

- Je suis gladiateur, j'ai actuellement 2 skills différents donc le cool down est commun, alors qu'à priori, il n'ont rien à voir ensemble, pourquoi donc ? (Les 2 skills en question sont "Coup affaiblissant énergique" et "Brise corps")

- J'ai des quêtes d'espionnage à effectuer, comment faut-il s'y prendre pour se rendre en Elysea ?

- J'ai vu Mizarana IG hier soir à Morheim, elle a pourtant dit qu'elle arrêtait de jouer. Quelqu'un a des nouvelles d'elle ? C'était bien elle ou elle s'est fait hack son compte ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Deltrasien(ne)



Messages : 31
Age : 38

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Mer 9 Déc - 13:16

Les stigmas peuvent être équipées/déséquipées à volonté, sans risque et sans destruction. Il faut juste s'assurer d'avoir assez de tessons...

Les skills de glad, j'y connais rien, je passe ^^

Pour allez en Elyséa, il faut passer par les différentes "failles" (ou "rifts") qui pop aléatoirement à Morheim (Destination Eltnen) et à Beluslan (Destination Heiron). Les failles sont à sens unique, et ont des lieux de pop fixes, mais elles apparaissent aléatoirement (toutes les 2h).
Revenir en haut Aller en bas
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Mer 9 Déc - 13:42

Merci, ça me rassure pour les stigmas.

Pour les rifts, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, il faut donc que je regarde la position des différents rifts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:52

Pour les skills de glad, vu leur nom, on dirait que ce sont des débuffs occasionnant des dégâts, je pense que c'est le point commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Ryga
Deltrasien(ne)
Ryga


Messages : 145
Age : 48

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 8:57

Brise corps n'est pas un debuff, et je ne comprends pas non plus pourquoi il partage son cooldown avec coup affaiblissant...
Revenir en haut Aller en bas
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 9:31

Oui, Coup affaiblissant énergique est un skill qui inflige quelques dégâts et qui diminue la défense de la cible. Par contre Brise corps est une simple attaque.

J'en profite pour poser une nouvelle question... Quelques personnes m'ont dit, pour pex rapidement, il faut aller au camp d'entrainement... Mais... euh... J'ai pas voulu insister pour pas passer pour un noob (que je suis surement ^^), mais... qu'est-ce que c'est ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Meraeneth
Deltrasien(ne)
Meraeneth


Messages : 68
Age : 42

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:51

Hello Tzirik,

Le camp d'entrainement de Nochsana est la première instance à laquelle tu as accès, lorsque tu passes level 25.
Elle se situe dans les Abysses, l'entrée est située derrière la forteresse de Primum.
Pour y avoir accès, tu dois dans un premier temps réaliser une série de quête qui vont te faire courir un peu partout (je chercherais le nom de la quête).
La série de quêtes est donnée par un Pnj près du portail, lorsque tu débarques dans les Abysses pour la première fois (pareil je retrouverais le nom si tu veux ^^)

Pour y aller il faut être un petit groupe (mini 5) avec Heal et Tank.
Nous on l'a faite sans prise de tête avec un Glad en tank, et nous étions 5, elle n'est pas très difficile.
L'instance permet aussi de comprendre comment fonctionne la prise d'artefact.
Tu peux la refaire toutes les 16 ou 17 heures il me semble.
Et vu que les mobs sont élites, l'xp est au rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:17

D'accord, je vois. Merci beaucoup ^^.

Il me reste donc à trouver des gens pour l'instance alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Besoin d'aide ? :: Coup de main-
Sauter vers: