Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Modification de l'apparence du stuff.

3 participants
AuteurMessage
Yuuka
Deltrasien(ne)
Yuuka

Modification de l'apparence du stuff. Empty
MessageSujet: Modification de l'apparence du stuff.   Modification de l'apparence du stuff. Icon_minitime1Lun 7 Déc - 11:01

Coucou tout le monde, voila j'aimerais avoir toutes les infos précises et nécessaire a savoir pour modifié l'apparence d'un stuff, ca m'intéresse assez, mais je ne sais pas du tout comment se procuré les objets qui sont nécessaire a ce changement.

Donc si vous savez quoi que se soit, vous me ferez un immense plaisir en partageant vos connaiscances avec moi ! Smile

Merci d'avance.

Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
Argayos
Deltrasien(ne)
Argayos

MessageSujet: Re: Modification de l'apparence du stuff.   Modification de l'apparence du stuff. Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:02

Alors étant Ely il te suffit d'aller chez le modeleur d'équipement, au centre de l'aile sud du Square d'Elyos. Tu peux utiliser n'importe quel équipement (sauf si spécifié que l'aspect ne peut être changé etc.).

Il te suffit d'indiquer l'objet dont tu souhaites changer le skin et celui dont tu souhaites utiliser l'apparence (il sera bien évidemment détruit), quelues kinah et hop! Et pour te procurer les objets au skin sympa... loots, marchands etc. Dans cette même aile il y a des trucs marrants, ainsi que chez la styliste de la route Divine au sud.

Bon relooking Cool
Upsa
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Modification de l'apparence du stuff.   Modification de l'apparence du stuff. Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:07

Comme tu es Elyséen, je te recommande le set dit "Akan" qui a un skin terrrible (type asmodien ^^). Les stats sont nulles mais ce n'est pas le but. Ci dessous un lien vers le forum JoL qui détaille tout :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955829
Yuuka
Deltrasien(ne)
Yuuka

MessageSujet: Re: Modification de l'apparence du stuff.   Modification de l'apparence du stuff. Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:00

Super, merci beaucoup a vous deux, vous vous complété bien dans les infos en plus !

=)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de l'apparence du stuff.   Modification de l'apparence du stuff. Icon_minitime1

Modification de l'apparence du stuff.
Page 1 sur 1