Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daly un Modo de M****

Aller en bas 
+10
Heyde
Kuni
Ninn
Hannah
Ghades
NeoWarrior
Waxana
Kohlytt'
Laéna
Khuja
14 participants
AuteurMessage
Khuja
Deltrasien(ne)
Khuja


Messages : 23
Age : 40

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:10

Voila suite a mon depart je me decide a passer une derniere fois lire le Fofo Off et je tombe sur le post de Rainhearth

"Voici les mesures qui seront mises en place à partir de ce soir:
On vous laisse prendre les forteresses, on vous degage même le chemin jusqu'a la salle du boss si vous voulez !
Sion vois un asmo au abysse, on vérifira son lvl sur le site aion avantde l 'attaquer, et uniquement si sont lvl est supérieur et mieu stufféque nous.
Si engagement du combat à lieu, il ne pourradebuter que si l'ennemi est disponible, full HP/MP et aura été prevenupar shop perso.

Nous vous donnerons des conseils pourstructurer votre légion, avec des stratégies de prise de fort, commentstuffer vos membres et où faire du bashing en asmodae.
Nosmembres on eu comme consigne de ne plus mettre les pieds au abysse,histoire de ne pas vous deranger dans vos quetes ou votre progression.
Nousinterdisont à tout membre de traverser le bouclier de Prinium, car rienque le fait de voir des losanges rouge sur le toit, perturbe vosjoueurs et sont forcé de quitter les abysses voir le jeu totalement.
Etenfin nous vous fournissons la vaseline gout vannille, le nutella, lachantilly pour que vous puissiez assouvir tout vos phantasmes sur nous !
Avec nos plus plates escuses pour le derangement occasionnée, nous vous souhaitons de belles soirées sous la domination asmo !"

Voila je trouve cela un peu abuser mais bon ... Daly intervient en rappelant la charte : tres bien

Je post a mon tour pour lui signaler qu'au lieu de supprimer des Trombi , il serais plus judicieux de supprimer un post qui (a mon sens) va plutot foutre la m**** & en reponse a notre amis de chez ***Bip*** II , petit taunt a mon tour , je signale a se cher Rainhearth que si lui peut m'apprendre a jouer , moi je peux lui apprendre a ce servir de sa touche ESPACE, rien de bien mechant....

Ce gros c** de daly a supprimer mon post & laisser l'autre ! Normal quoi ?! Voila , je sais que mon post et de type /popcorn mais je pense poster dans la bonnes section...

Pas normal & je reprens le titre pour conclure mon coup de gueule "Daly un Modo de M*****"
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:16

Juste avant que ce forum soit crée, j'ai passé une soirée de plus de 4 heures à créer des posts de révolte contre son comportement, sur tout les forums de leur site, et il passé son temps à les delete ^^ Il a dû s'arracher les cheveux et me maudire, alors crois moi, je sais ce que tu ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khuja
Deltrasien(ne)
Khuja


Messages : 23
Age : 40

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:33

Je compte crée et mettre en vente des poupées Vaudou de ce "Daly" sur E-Bay , Gratuit pour les Asmos (bien sur)

Daly un Modo de M**** Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:37

MDR XPTDR!!! Neeeeeeeeeeeeeed! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:40

Vu comme il fuit la critique, ce Daly, c'est pas les montres qu'il a toutes molles!
Revenir en haut Aller en bas
Waxana
Deltrasien(ne)
Waxana


Messages : 7
Age : 37

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:58

j'ai aussi un problème avec Daly. On a posté pour notre recrutement de légion en mettant en titre "Geek sex and rock and roll" jusque là tout va bien.

Un ely est venu critiqué le post etc, notre lead a répondu qu'il n'était meme pas marrant.
Ce cher Daly est venu supprimé le post de notre lead est pas celui de l'ely qui n'avait rien à faire là. On lui a bien gentillement répondu que ce n'etait pas cool etc alors Daly a changé le titre de notre post en mettant "Kernel panic recrute" alors que dans le post meme on disait qu'on voulait pas mettre ce titre. Vive la compréhension ^^

On s'est rebellé bah..réaction à la con de Daly, il a effacé le post entier....chouette non ?

Suis d'accord avec toi, Daly un modo de merde
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Deltrasien(ne)
NeoWarrior


Messages : 27
Age : 37

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 4:32

C'est donc lui qui supprime certain message je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Waxana
Deltrasien(ne)
Waxana


Messages : 7
Age : 37

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 5:11

oui oui et pour seul réponse, il poste un extrait de la charte... ça c'est de la modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghades
Deltrasien(ne)
Ghades


Messages : 123
Age : 42

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 7:36

C'est qui ? un modo du forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Deltrasien(ne)
Hannah


Messages : 16
Age : 39

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 8:25

vous n'avez qu'a deserter le forum officiel :p
il n'aura plus de posts a effacer donc plus de travail donc renvoyé chez lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 9:44

HEY on critique un de mes collègue MoDo mais qu'est ce que ce foutoir !!!
Je vous rapelle qu'il est interdit de parler sur le dos de Certaine Légions ......
Quoi ............


Hein...........


On est pas une Légions nous les MoDo, ben mince j'ai rien dit alors ^^

Pff Pffff Daly Daly Darlydadada, en faite il ne sert pas a grand chose on la juste mis la pour dire d'avoir quelqu'un qui comprend 2-3 mot français et voila :s

Dés qu'il vois le mot SE X et sans doute des mot incompréhensible pour lui il ce doit de deleted le Post ou Thread.

un MoDo sachant faire sont travaille coute très chère la il l'ont eu, au pris de chez Mamouth.

Mais bon .............

Nous somme la vous avez une Forum Communautaire de Votre Serveur.
Alors une solution n'allez plus voir ce forum Off qui ne sert juste qu'a alimenter que les ouin ouin en tout genre et autres K14.
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 10:07

Et voici que les Foudres de Flood anti Daly arriva ^^

Daly un Modo de M**** Flood_10

Et vous avez que la moitié du forum la et ce que sur le serveur Deltras .....
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:03

Laughing
Faut me dire quand vous faites des trucs du genre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuni
Deltrasien(ne)
Kuni


Messages : 26
Age : 34

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:14

Je pense pas vraiment que c'est la solution idéale pour régler le problème ...
Quand est-ce que NCSoft va nous fournir un service de qualité bordel de m*rde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:30

Nan mais faut faire un rapport de bug, quand c'est comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:43

Daly c'est une merde et je lui ai dis en face, je lui ai dis d'aller se faire foutre, il a pas eu bon et la rappeler aux autre joueurs en disant qu'il voulait plus voir des message comme ceux de salazard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Deltrasien(ne)
Oma


Messages : 33
Age : 41

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mar 1 Déc - 19:07

Déjà que d'habitude le fofo officiel c'est pas triste mais alors aujourd'hui... c'est de la haute poésie mais ça m'a fait sourire j'avoue.
Il vaudrait mieux pas de modérateur du tout que ce....ce... heu ce truc. Daly c'est peut être un bot. Il lit, il delete et il copie la charte. Evil or Very Mad

Bref on est bien ici quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Mer 16 Déc - 0:50

méchant Daly je lit le post et je fait tombé mon donut. Sad c'était mon dernier au chocolat tous ça à cause de Daly Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 2:20

Mizarana a écrit:
méchant Daly je lit le post et je fait tombé mon donut. Sad cétais mon dernier au chocolat tous sa a cause de Daly Crying or Very sad
Grrr, j'adore les donuts moi aussi. Sad


Go transformer Daly en épouvantail rembourré ... ben oui quoi pour s'assoir dessus ce serait plus confortable. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 3:45

ouais comme ça on pourra manger des donuts assis dessus tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daly un Modo de M**** Empty
MessageSujet: Re: Daly un Modo de M****   Daly un Modo de M**** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daly un Modo de M****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: