| Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? | |
|
+20Zvora sponk Pingouin Djya Salazard Eypona Callirrhoe Lechwal/Aedenis Heyde Aldhyr Cih Khuja Kissia Elo Calistere Meraeneth Rhall Shizuri Kohlytt' Laéna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laéna Administrateur(trice)
| Sujet: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 0:53 | |
| Etant une vrai otaku xD je ne pouvais pas passer à côté d'un tel post! Une communauté d'aïon est forcément remplie d'amateurs de manga xD Alors pourquoi pas partager nos affections, nos découvertes, ou nos déceptions!
Pour ma part, comme mon avatar actuel l'indique (gaffe j'en ai pleins d'autres encore xD), je suis fan de.....................ONE PIIIIIIECE! Dès le 1er épisode je suis tombée amoureuse, et j'en suis tellement accro que je lis en parallèle des animés, les derniers scans hebdomadaire traduits en francais qu'on peut trouver sur le net chaque jeudi soir xD Dans la même veine, les scans et derniers animés en VOSTFR de Bleach et Naruto sont consommés sans modération!
J'ai eu un coup de coeur pour Wolf's Rain également, je conseille absolument!
Dernière édition par Laéna le Mar 3 Nov - 11:31, édité 4 fois | |
|
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 1:03 | |
| Mon manga préféré depuis que je l'ai découvert (il y a 5 ans je crois) est Hellsing, autant en animé (Hellsing Ultimate), qu'en scan: une guerre de religion moderne ou les protestants affrontent les fanatiques nazis à grands coups de vampires centenaires et d'armes lourdes! Le graphisme créer une ambiance estra, et les persos sont charismatiques à mort. Je suis sur fan. a coté de ça, les Chobbits et tsubasa chronicles sont très jolis avec une petite histoire sympa. sinon, j'en ai lu beaucoup (une trentaine de séries), et c'est les seuls qui m'ont vraiment marqués. En animé, j'ai adoré les Witch Hunter Robin, mais je saurai pas dire pourquoi! Voila pour moi, côté manga | |
|
| |
| |
| |
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 1:30 | |
| Moi j'en matte (ou lis) plus qu'un. Je commence la liste : Je regarde : - Black Lagoon - Air Master - D.N. Angel - Inukami - Rideback - Vandread - Trigun - Witchblade - Sekirei - Nagasarete Airantô - Aa ! My Goddess - FullMetal Alchemist - 801 TTS Airbats - Aishiteruze Baby - Angel Heart - Beck - Busou Renkin - Chrno Crusade - Dragonaut - Elfen Lied - Erementar Gerad - Eureka SeveN - Eyeshield 21 - Fate/Stay Night - Futakoi (Alternative) - Gate Keepers - Ginban Kaleidoscope - Girls Bravo - Gokuushou-sama Ninomiya-kun - Grenadier - .Hack//Sign - Hayate no Gotoku - Ikkitousen - Kashimashi Girl meets Girl - Kiba - Lovely Complex - Mai-HiMe - Mai Otome - Mouse - Murder Princess - Evangelion - Project Arms - Romeo x Juliet - School Days - Tenjô Tenge - Ueki no Housoku - Venus versus Virus - Slam Dunk - Claymore - Spice and Wolf - Gundam (Wing, SEED, SEED Destiny, Double 0) - Tokkô - Zero no Tsukaima - Naruto (Shippuuden) - Bleach - One Piece - Basquash - Albator (78 et 84) - Cat's Eye - Tokyo Underground Je lis : Les 2 : - Air Gear - Amaenaide Yo - Negima - Tokkô - Suzuka - Psychic Academy - Loveless - DearS - Love Hina Je mettrais ma liste à jour quand j'en retrouverais d'autre
Dernière édition par Krysta le Lun 23 Nov - 14:37, édité 8 fois | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 10:40 | |
| Houlala, c'est la que j'm'e rend compte que j'suis dépassé niveau Manga... Ca va vous parraitre vieux mais ca fait des années que je ne m'y suis plus replongé. Mon Top 3 Old School Session : - Gumnn - Fly - FlagFighter J'entend tellement de bien de recents Mangas comme OnePiece qu'il va vraiment falloir que je m'y remette. Jusqu'ici le seul Manga qui m'a intrigué au point que j'en re-lise et que j'adore est Doubt : Synopsis :Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires… Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés… | |
|
| |
| |
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 10:59 | |
| La couv' me fait pensé à mort à School Rumble (et non, je n'ai pas honte)! Sinon, j'ai eu des réminiscence pendant la nuit, et je rajoute à la série des indispensable GunM (merci Rhall de m'avoir rafraichit la mémoire, et quelqu(un sait il ou en est la parution?), et Monster (l'histoire d'un médecin qui sauve un gamin psychopathe et dangereux et dédie sa vie à le traquer pour "réparer" son erreur). Doubt m'intrigue, je vais peut être me remettre au manga finalement. | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 11:18 | |
| Bonjour ici ( une bonne initiative que ce forum, merci à tous pour votre motivation et votre investissement à faire vivre une communauté sur notre serveur ) Rhall tu m'as donné envie de chopper la série "Doubt" (j'ai une compétence "achat compulsif" qui a proc') (la couverture du premier tome me rappelle la série "Rabbits" de David Lynch) Je ne suis pas fan de séries à la base, surtout manga (en général à cause des xxx épidodes, c'est long, par moments il ne se passe strictement rien...). Mais j'ai été réconciliée avec le genre grâce à quelques séries, dont une plus particulièrement : - Mushishi : Une pure série selon moi, plutôt de type contemplative, inquiétante et poétique, calme. Les décors sont vraiment superbes, et l'ost est vraiment pas mal non plus. Tirée d'un manga papier, les épisodes peuvent être regardés indépendamment puisque mis à part le thème et le personnage principal, ils n'ont pas de dépendances narratives. Ici le personnage principal, Ginko, un Mushishi (chasseur de créatures mystérieuses appelées "Mushis") Enfin si vous ne connaissez pas, je vous la conseille vraiment c'est une bonne surprise dans le monde des Kaméhaméha :p - Akira (version papier) - Lain - Kenshin (anime) - Gunm (version papier, c'était il y a fort longtemps) - Bleach (mais overdose au 100x épisode) - Hunter X Hunter (papier, mais overdose aussi) | |
|
| |
Calistere Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 13:06 | |
| De mon coté j'en ai plusieurs que j'ai adoré. en animé il y a: - les fabuleux Claymore
- les courts mais intenses (5épisodes :s) Afro Samuraï
- la série fantastique de Code Geass
- Les Sombre Death Note
- les Naruto que je préfère en animé
- les Gundam(Seed et Wing hein ?)
- les Dragon Ball évidement (en animé et en imprimé)
- et pour les plus vieux mais devant les quels on rigole toujours les City Hunter (Nicky Larson !!)
et en imprimé: - les Devil Devil
- les Dragon Hunter
- les Dragon Ball (quoi encore ?! )
- les Gunnm
- les Soul Eater
- les Fairy Tail !!!
et j'en oublie plein plein plein mais bon la liste est longue et pour ceux qui ne connaissent pas vous en avez tout plein a découvrir et a apprécier | |
|
| |
Elo Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 15:36 | |
| En ce moment je regarde les kukaku no regios et puis en parallèles les épisodes des séries de longues durée que j'ai commencé à regarder. En ce qui concerne les animés que jai vu pour le moment : Asu no yoichi Nagasarete Airantou Prism Ark Shijou Saikyou no Deshi Kenichi kaze no stigmat Toradora! Akikan! bounen no xamdo kukaku no regios (ep 06) Bleach (j'ai fait une pause depuis un p'tit moment, le tps d'une centaine d'épisodes pour avoir un peu de contenu à se mettre sous la dent ... euh les yeux plutôt) Naruto Karine shuffle ah! my goddess! full metal panic (J'ai adoré mais j'attends toujours une fin ... :p) rosario + vampire sekirei zero no tsukaima ... One piece j'ai regardé quelques épisodes mais vu le nombres il me faudra plus d'une vie pour rattraper mon retard Mon type d'animés préferé ... bah tous les genres excepté les drames du style "school days". | |
|
| |
Kissia Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 17:53 | |
| tin personne en a parlé et c'est une honte !!!
ERGO PROXY !!!!
c'est de la que vient mon formidable avatar representant la sublimissime Re-l Meyer °0°
A regarder absolument si on est fan de psychologie, Philosophie et de manga torturé avec un scénario rempli de rebondissement et de revelations en tout genre qui vous garde en haleine durant la 20aine d'episode de l'anime. Mention speciale aussi pour les graphisme qui sont tout simplement formidable, avec une realisation léché et soigné au possible. Mention special egalement pour l'opening (Monorail -kiri) et l'ending de Radiohead °0° !!!! Bref de l'or en barre !!!! | |
|
| |
Khuja Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 3 Nov - 18:25 | |
| j ai vu que calistere parle de Afro Samourai qui est un excellent manga, mais je ne crois pas avoir vu "Samourai Champloo" dans le meme style qui est en 26 Episodes & super simpa.
Sinon moi je suis un peu un amateur, et j ai une connaissance assez limiter mais j ai adorer les Akira (Books) et en anime Ghost in the shell | |
|
| |
Cih Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Jeu 5 Nov - 12:01 | |
| Tout plein de mangas et d'animes !! Wouai vive ergo proxy ! (à voir 4fois pour bien comprendre quand même) Moults et moults animes à voir : -Samourai champloo -Darker than black (saison 2 en cours) -Bakemonogatari -Natsume Youjinchou (dans la veine des complètements déjantés) -Sayonara zetsubou sensei -La mélancolie d'Haruhi Suzumiya -Seto no Hayanome -Yamato Nadeshiko Shichi Henge -Excel Saga !!! (les mythiques) -Code geass !!!!! magnifique, beau, scénario énormissime -Death Note (normal quoi :p) -Cowboy Bebop -Ghost in the Shell (ainsi que GITS innocence, Stand Alone complex, solid state drive) Spécial dédicace aux fans de One piece : -Fairy Tail (même style de dessin, de perso, p-e allez-vous aimer) J'en oubli, j'en ai vu tellement :p, je continuerai la liste quand j'aurai récupéré mes 200Go XD Au niveau des mangas : -XXX Holic (à lire en parallèle avec Tsubasa Chronicles, et vive Clamp :p) -BB Project (shonen de fight dont le héros est un Français !!) -Omega Complex -Tsukihime (existe en anime aussi) Bon après c'est des "on m'a conseillé" : -My balls (mais je suis pas sûr que sa soit au gout de tout le monde) Et là encore j'en oubli tout plein d'autres mais j'ai pas les moyens ni le temps de les lire (ben oui je pex Aion moi :p) Edit : Ah j'ai oublié Black Lagoon !!!!! (en manga ou en anime, à ne pas rater), et Elfen Lied (suicidaires s'abstenir :p) et Requiem for The Phantom et Full Metal Panic (ainsi que sa version déjanté Fumoffu !), un des grands classiques EVANGELION !!! | |
|
| |
Aldhyr Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Jeu 5 Nov - 14:39 | |
| Houla... Alors perso j'accroche bien sur Naruto. Ensuite pour partir sur des trucs un peu plus vieux, j'ai adoré les Cowboy Beebop, les samourai Champloo, Berserk, ou encore mon bon vieux Cobra !! Sinon dans le genre série débile, je dois avouer que "Louis the runes soldier" m'a vraiment fait rire. Et Hellsing bien entendu !! Bref, plein de trucs, mais bon je suis encore petit joueur face à certains et certaines | |
|
| |
Heyde Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Lun 9 Nov - 15:58 | |
| Bon bah moi chu vieux alors dans mon top à moi que j'ai ya tout Leiji Matsumoto !!! (Albator, Queen Emeraldas, Galaxy Express...) Goldorak, Cobra... mais aussi pour les plus contemporains : Death note, Samourai Champloo, Ghost In the Shell SAC, Blood+ Et en lecture pas grand chose en fait, ah si Sentaï school | |
|
| |
Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Lun 9 Nov - 19:13 | |
| C'est pas pour les enfants les dessins animés ? | |
|
| |
Elo Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 10 Nov - 16:29 | |
| Pas tous | |
|
| |
Callirrhoe Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 10 Nov - 16:37 | |
| Indeed, et je dirai même que ça s'équilibre ... beaucoup d'animés sont à destination des adultes (pas de XXX hein) parce qu'ils sont dures psychologiquement et parfois visuellement. | |
|
| |
Eypona Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 10 Nov - 18:44 | |
| Quand je regardais encore pas mal d'animés, j'avais bien aimé Elfen Lied. | |
|
| |
Heyde Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Mar 10 Nov - 23:08 | |
| - Callirrhoe a écrit:
- Indeed, et je dirai même que ça s'équilibre ... beaucoup d'animés sont à destination des adultes (pas de XXX hein) parce qu'ils sont dures psychologiquement et parfois visuellement.
quand j'ai revu Cat's Eyes en DVD, eh ben disons que je ne souvenais pas qu'il y avait une scène de douche par épisode à l'époque | |
|
| |
Salazard Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Jeu 12 Nov - 16:54 | |
| Moi j'ai craqué pour one piece, l'anime. Je trouve ce manga trop dejanté, trop marrant et pour le moment je suis au 140 eme épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Jeu 12 Nov - 17:31 | |
| - Salazard a écrit:
- Moi j'ai craqué pour one piece, l'anime.
Je trouve ce manga trop dejanté, trop marrant et pour le moment je suis au 140 eme épisodes. Hihihi, j'en suis au 422ème, ça commence à faire beaucoup non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? Jeu 12 Nov - 19:58 | |
| Non merci, sinon ça vaut pas le coup de continuer de le regarder. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? | |
| |
|
| |
| Quel manga lis tu, ou quel animé regardes tu? | |