Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 surment un dernier méssage

Aller en bas 
+11
Dakalysse
Scylune
karmix
Ghades
Khuja
Lechwal/Aedenis
Heyde
Melkiah
Souffishoo
Shizuri
Mizarana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:53

bas voila je sais pas ou posté sa mais bon je vous laisse le replacé si il est mal posté.
Se sera surement ma derniere semaine sur aion et de donc aussi sur le forum car je n orrai plus rien a voir avec le monde d'aion. J'en est mar j'ouvre toujour mon coeur j'aide quiquonc me le demande mais se sont mais soit disant amis du jeu qui me font le plus mal,ils ne me rende j'ammai l'appareil alor que j'ai tous faits pour les aidé cette foi je peu plus le suporté je quite le monde des jeu en réseau si rien ne me fait changé d avi cette semaine dimanche sera mon dérnier jour.Je partiré pas sans dir un bye bye ou pas . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
Shizuri


Messages : 201
Age : 43

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:05

Ne nous quitte pas Miza Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
Souffishoo
Deltrasien(ne)
Souffishoo


Messages : 75
Age : 37

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:19

reroll coté elyios comme ca tu pourras les tuer Twisted Evil
Tu pourras libère toute ta colère !
Et tu verras nous on est gentils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melkiah
Deltrasien(ne)
Melkiah


Messages : 114
Age : 51

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:25

Mizarana a écrit:
bas voila je sais pas ou posté sa mais bon je vous laisse le replacé si il est mal posté.
Se sera surement ma derniere semaine sur aion et de donc aussi sur le forum car je n orrai plus rien a voir avec le monde d'aion. J'en est mar j'ouvre toujour mon coeur j'aide quiquonc me le demande mais se sont mais soit disant amis du jeu qui me font le plus mal,ils ne me rende j'ammai l'appareil alor que j'ai tous faits pour les aidé cette foi je peu plus le suporté je quite le monde des jeu en réseau si rien ne me fait changé d avi cette semaine dimanche sera mon dérnier jour.Je partiré pas sans dir un bye bye ou pas . Crying or Very sad

Si t'es pas un fake ben... c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:30

ah bah non moi je dis !
si les gens sympas se barrent, il ne va rester que les c*** Shocked Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:57

En même temps, perso je peux comprendre, j'ai déjà annulé mon abonnement aussi. Le moins qu'on puisse dire est que l'ambiance générale n'est pas très conviviale, ce forum excepté.
Revenir en haut Aller en bas
Khuja
Deltrasien(ne)
Khuja


Messages : 23
Age : 40

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:48

Ma chere Mizarana , je suis pareil , j'ai deja couper l'abonnement & stopper le jeu pendant 1 mois (pour finalement le remettre^^)

la plupart des posts sur fofo off partent en reglement de compte, impossible de voir un post sans les mots Kikootoutdur, stop ouin ouin (je hais cette expression, plus debile que ca tu meurs), la legion Greed sont des petits *** & potati , la legion Arfada sont des gros *** & potata....(Ah ah !!! j'evite la censure !!)

Mais bon, le jeu me manquer un peu donc j'ai reroll sur un autre serveur, au moins l'ambiance y est meilleur (eh oui parfois l'herbe est plus verte ailleurs) Dommage car certaine personnes y sont bien simpas

(La belle Laena & ses cornes kipik Twisted Evil me manqueront Sad (les gros barbus un peu moins !! tongue )) & Si un jour NC soft rend le transfert possible et bien mon rodeur suivra.

Si certains changent de serveur ce n'est pas pour avoir "reroll de honte" mais bel et bien que Deltras n'a pas la communauté la plus acceuillante & sympathique du jeu (Coté Ellys ou Asmos) , le fait de se faire laminer en Abysses n'ete pas important , car le defi y été pour le moins interessant. Je suis conscient que mon depart n'est pas tres important , mais j'espere que ce serveur rebondira pour le bien des personnes qui y resteront

Apres je trouve dommage que tu stop le jeu, peut etre n'a tu pas trouver la "communauté" de joueurs qu'il te faut. Mon meilleur conseil serais de te dire d'essayer un autre serveur ou une autre Légion (si tu en a une ?) il y a (qd meme) des personnes sur ce serveur qui sont bien sympathiques

Voila donc un petit aurevoir de ma part par la même occasion, Merci a ceux qui ont jouer avec moi & encore un gros bravo pour le boulot qu'abattent l'equipe de se Fofo .Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Souffishoo
Deltrasien(ne)
Souffishoo


Messages : 75
Age : 37

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:01

Perso ayant commencé sur Vidar, et bcp d'amis sur urthem ou suthran, bcp on stop car a la fois dur et ambiance de merde.
J'ai migré de Vidar à Deltras pleins de regrets, mais au final je ne regrette pas du tout mon choix, car j'y trouve l'ambiance plus "cool" car déjà moins peuplée, et justement peu de "personne" qui se la joue "grosse bite" , De plus les "Rpiste" étaient méprisant sur vidar ~~ ...
Après faut savoir rencontrer les bonnes personnes ^^ c'est pas forcement simple, et y à souvent des rencontre qu'on a pas envie de garder en mémoire :p, mais si tu persiste tu trouveras forcement des gens sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghades
Deltrasien(ne)
Ghades


Messages : 123
Age : 43

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mar 1 Déc - 7:29

Oyé Oyé le crieur de la ville vient saluer la demoiselle avant sont départ, je vais pas te pousser a partir, ni te faire rester tu es grande et tu dois prendre tes décision toi même pése le pour et le contre et si ton choix est de partir alors Ghades te dis salut ... et si tu reste @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
karmix
Deltrasien(ne)
karmix


Messages : 15
Age : 43

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 2 Déc - 2:02

Nous sommes prét a t'accueilir chez nous et je pense que d'autre légion le sont prét aussi, si tu veux plus d'info envois moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Scylune
Deltrasien(ne)
Scylune


Messages : 19
Age : 48

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:27

Mizarana,

Je n'ai perso aucun souci avec les gens du serveur...
(à part 4/5 boulets mis en BL comme partout d'ailleurs)

Je joue souvent en solo ou avec des amis irl proches.
Quand je joue en pickup je ne tombe que sur des groupes sympas.
Ai-je de la chance ? Je ne saurai te dire.

Ecoute, peut être fais tu une overdose de jeux ? Je ne te connais pas (du tout), je ne connais pas non plus tes horaires de jeu ainsi que le temps que tu y passes. Sans vouloir faire le médecin, essaie de faire une pause ?
Par exemple là on est mercredi. Essaie de ne pas jouer disons jusqu'à lundi.
Passe une fin de semaine décontractée, essaie de penser à autre chose, de prendre l'air, de profiter de la vie, de ce qui t'entoure, plein de trucs comme ça.

La semaine prochaine, reconnecte toi si tu en as envie.
Essaie de voir les choses autrement ^^
"En gros", tu dis que tu aides tous ceux qui demandent, mais que personne ne te le rend ; et que ce sont tes amis qui te font mal. Bon je ne suis pas ton docteur ^^ mais essaie de changer "d'amis", quitte à ne pas en avoir, et de passer du temps avec des "inconnus" ? Jette toi sur tous les groupes qui passent par là et demandent des gens, lance toi dans l'aventure sans réfléchir et sans essayer d'y aller avec tes "amis".

J'avais un ami, mais il est par.. hum.. non, ce n'est pas la bonne phrase ^^
Non en fait, j'avais un ami que je connaissais avant aion, avant wow, et avant ragnarok. Il m'a rejoint sur aion, et m'a petit à petit complètement ignoré, il est parti jouer de son coté avec ses nouveaux amis. Ca m'a fait mal. J'avais envie d'arréter de jouer à aion, pour ne pas le croiser. Pis je me suis forcé à l'ignorer, à le sortir de mon système (un bon formattage de bas niveau, ça calme). Pis un jour je l'ai vu, ça tord les tripes de le voir sans le voir, mais je suis passé à autre chose.
Les (anciens) amis, c'est ce qui fait le plus mal.
Surtout quand on sait qu'on a servi de bouée de sauvetage pour finir à la poubelle.

Passons... ce n'est qu'un jeu.
Va prendre l'air (si tu reviens ici avant de couper les liens ^^), et reviens nous si tu le souhaite.

Ah, je te proposerais bien aussi de nous rejoindre en légion, on est pas des méchants (même pas avec les pigeons, faut dire... quoi que... xD) mais on est tellement calmes entre nous que tu pourrais t'y endormir.

Au plaisir de te croiser au détour d'un groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:29

dit toi simplement que tu n'as pas encor croisée les bonnes personne, et qu'avec le temp tu les trouvera. dit toi que tu attend peutetre trop des autres, j'entend par la plus qu'ils ne peuvent donner aussi!dit toi que tu es une personne rare, ce qui en fait sa valeur, n'as tu plus envi de montrer l'exemple afin de stimuler les volontées ?
peutetre et ce la ton role dans le petit univers d'aion, si certain t'on dessus, d'autes pouraient bien te surprendre, c'est ce qu'on appellle la vie! Rolling Eyes

non finalement je rejoint ton opinion et ferais de même!
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 0:33

bas voila me revoila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:37

re-bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:40

attention maintenant je mord
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 8:22

ahah bon courage alors parce que je me suis aspergé de piment What a Face

sinon, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Ryga
Deltrasien(ne)
Ryga


Messages : 145
Age : 48

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 9:04

Re bienvenue! Very Happy

Laéna, à toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meraeneth
Deltrasien(ne)
Meraeneth


Messages : 68
Age : 42

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 9:58

Wouhou Miza's back ! Comme Terminator mais en plus classe Very Happy
Welcome Miza ! ( I love you ta nouvelle photo)
Revenir en haut Aller en bas
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 10:55

héhé, heureusement que je l'ai retrouvé IG, sinon on l'aurait pas revu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 11:07

Attention Tzirik traque les fuyards ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Tzirik
Deltrasien(ne)
Tzirik


Messages : 95
Age : 38

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 11:45

Avertissement aux déserteurs... Je vous traquerais (sauf trop profondément dans les abysses Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 12:01

WANTED ALIVE

Laéna

reward
1 pince de crabe puante
1 fluide visqueux
500 khinah
500 XP



Dernière édition par Heyde le Jeu 17 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 15:47

grrrr, touchez pas ma laéna effleurez ne serai-ce qu'une de ses plumes et je vous déplume, fait rôtir à la broche, puis je vous donne en pâture à mes pets.

comité de défense des Laéna en danger
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde


Messages : 371
Age : 48

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 16:29

bah, c'est juste pour la ramener ici Wink
on ne va pas la revendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Mizarana
Deltrasien(ne)
Mizarana


Messages : 85
Age : 34

surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1Mer 16 Déc - 16:37

ouai ouai *regarde du coin de l oeil et prépar une boulle de feu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surment un dernier méssage Empty
MessageSujet: Re: surment un dernier méssage   surment un dernier méssage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
surment un dernier méssage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Espace Détente :: Espace Détente-
Sauter vers: