Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Dans le Jukebox du Top 50

4 participants
AuteurMessage
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde

Dans le Jukebox du Top 50 Empty
MessageSujet: Dans le Jukebox du Top 50   Dans le Jukebox du Top 50 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 10:03

Alors dites les gens, c'est quoi que vous écoutez comme musique dans votre mange-disque ?
Votre dernier 30 cm acheté (perso c'est un crudité toasté chez Subway Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde

MessageSujet: Re: Dans le Jukebox du Top 50   Dans le Jukebox du Top 50 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 10:14

Hétéroclite, mais pas trop What a Face

En gros pas mal de metal, surtout des vieux trucs (j'aime pô les nouveaux groupes, chui déjà un vieux c**)
Cathedral, In the Woods..., My Dying Bride, Katatonia, Bathory...

Du rock, electro-rock, triphop
Radiohead, Depeche Mode, the Cure, Nada Surf, Massive Attack, Portishead, Beasty Boys, Sia, Kraftwerk, Cocorosie...

Folk/Celtique
Omnia, Stivell, Corvus Corax...
http://www.myspace.com/1withme
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard

MessageSujet: Re: Dans le Jukebox du Top 50   Dans le Jukebox du Top 50 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 11:05

Pareil, j'aime les vieux truc et si je devais sortir un nom, je dirais: "not afraid to die - pain"

Une chanson que j'ai decouvert dans ma période wow et que j'adore.
Meraeneth
Deltrasien(ne)
Meraeneth

MessageSujet: Re: Dans le Jukebox du Top 50   Dans le Jukebox du Top 50 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 11:16

Bon bon bon,

Question musique chez moi ça serait plutôt :

Ost (de films, animés (Mushishi) et de jeu (FF7 & 8 bits powa) : Danny Elfman (la plupart des films de Tim Burton), Basil Poledouris (Conan I love you ), les bo des films de Miyazaki, ou de mes films cultes tels Blade Runner ou Brazil, mais y en a trop pour les citer tous ici ^^°...)

Pas mal d'ambiant que je qualifierais de "posé", dernières trouvailles : Saycet, album "one day at home", Kwoon, Ambre, God speed you black emperor...

J'écoute et je suis un peu quelques artistes du label "Ninja tune" : Hexstatic (album Rewind), Dj Krush...

En vrac : Sigur Ros, Mogwai, Fantomas, Sonic Youth, The Cure, Elvis, Otis redding, Cake, Archive, Tool, Arab strap, Bride of the Atom, Belle and Sebastian, Brassens, Iggy Pop, Jeff Buckley, Jefferson Airplane, PJ Harvey, Radiohead, Portishead, Queen of the stone age, Santana, Telümehtår, The Doors...

Rock, bossa, jazz (années 30-50), électro-ambiant, expérimental, musique traditionnelle orientale (japon/chine/inde)... Voilà, des vieux trucs, des trucs plus récents, d'autres trucs, et puis sûrement encore quelques trucs, que j'oublie dans ce post Smile
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'

MessageSujet: Re: Dans le Jukebox du Top 50   Dans le Jukebox du Top 50 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 11:49

Salut salut!
Moi je suis assez inconditionnel du metal, préparez vos oreilles à saigner Twisted Evil
J'écoute pas mal de vieux groupes, comme Heyde en fait My Dying Bride et Bathory en tête de liste (ces deux groupes sont super en ambiance pendant des jeux de roles papier, l'un pour des truc cuthulesques et zombifiant, l'autre pour des bonnes bastons entre Vickings torses poils et orcs bien verdâtres).
Toujours dans les groupes qui ont plus de 10 ans, ya mes deux groupes favoris (je pense), Blind guardian (des allemands qui s'inspire des plus grands hit de fantaisy et de musiques celtiques), et Dark Tranquillity (un groupe de death mélodique, avec des mélodies magnifique appuyé par un très bon batteur).

En vrac, tout un paquet d'autres trucs qui me régalent depuis plusieurs années, trié rapidement par "sous genre" (je suis pas un expert, mais c'est pour que les gens qui sont allergiques aux chants hurlé couvert par un batteur parkinsonien passent leurs chemins sur certains groupes):
-Symphonique: Epica, Delain, Nightwish, Within Temptation
-Trash: pantera, Kreator, slayer
-Heavy: Black Sabbath, Judas Priest
-Power/speed: Sonata Arctica, Hammerfall, Firewind, senteced
-Black: akroma, Hate eternal
-death: arch enemy, Children of Bodom, Norther, Inflames, Napalm Death, Death
-Néo: aqme, Slipknot
-MetalCore: Trivium, As I Lay Dying, Avenged Sevenfold, Killswitch engage, Bullet for my Valentine, Lamb of God
-epic/vicking: Amon Amarth, Ensiferum

Voila pour le metal, c'est mon culte, c'est ma religion.
sinon j'écoute un pwal de Blues (Jace evrett), j'ai redécouvert Jhonny Cash hier grace à walk the line, je connais mes classiques (Moonlight sonata, Für Elise, Guillaume tell...), je ressors souvent mes CD du collèges (Blink 182, Sum41, Bowling for soup) et dernièrement, je me suis trouvé une passion pour un groupe assez chelou et bien français: Shaka Ponk. Ca, c'est très bon, c'est grand public: mangez en.

Musicalement.

Kohlytt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Jukebox du Top 50   Dans le Jukebox du Top 50 Icon_minitime1

Dans le Jukebox du Top 50
Page 1 sur 1