| T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? | |
|
+10Khuja Aeternam perverse Misstress Laéna Upsa Callirrhoe Heyde Cytri Melkiah 14 participants |
|
T'es... | Un gros loser | | 0% | [ 0 ] | Probablement un über roxxor | | 0% | [ 0 ] | Un parent indigne, obligé | | 0% | [ 0 ] | Un cas soss | | 0% | [ 0 ] | Un autiste | | 4% | [ 1 ] | Un Geek (avec G maj svp) | | 32% | [ 9 ] | Un type normal quoi ^^ | | 64% | [ 18 ] | Un malchanceux (handipé, sérial chômeur.. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Upsa Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Mar 1 Déc - 16:11 | |
| Les années Atari/Amiga ... que de souvenirs en effet Les point & click, je rajouterai le mythique Day of the tentacle (I think that I could ... that I could ... TAKE ON THE WORLD !!!). Kick off évidemment, avec player manager en plus qui permettait de créer son équipe et l'importer ensuite ^^ Les populous/powermonger et aussi shadow of the beast m'avaient bcp amusé à l'époque. Et Rick Dangerous, j'avais oublié cette perle ! | |
|
| |
Heyde Deltrasien(ne)
| |
| |
Khuja Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Mar 1 Déc - 17:37 | |
| Poue les point & click y'en avait masse : Legend of Kyrandia, Full throttle, DOTT (mythique) , mais aussi Manoir de morteville, Croisiere pour un cadavre, Leisure Suit of larry ...etc etc
Pour north et South je l'avais completement oublier , je me souviens surtout quand cliquant sur les fesses du photographe, il se metté a rire XD (deja a cette age j'aimer mettre mon pointeur de souris partout) l'habitude du Point & Click et pour le coup la prise de forteresse été bien plus facile ^^ | |
|
| |
Scylune Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Mer 2 Déc - 13:52 | |
| J'ai commencé y'a bien longtemps.. ^^ Bon en fait j'ai commencé par la 1ere nintendo, et un peu plus tard un voisin fortuné avait une pc engine cdrom², un autre voisin avait une super famicom, etc. Je n'ai pas eu tous ces joujoux, mais je les ai connus. - perverse a écrit:
- Y'a-t-il des gens qui ont beaucoup joué à l'amstrad cpc 464 et si oui sur quels jeux principalement ?
Ouais ! "Ghostbusters" (version "on descend dans les égouts"), "conan le barbare" (barbarian marqué plus haut ? je me souviens qu'on décapitait l'adversaire et qu'on flanquait un coup de pied dans la tête), et golden axe 1. Plus tard sur amiga 500 / atari 520 stf, j'ai beaucoup joué, beaucoup trop joué | |
|
| |
Sengis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Mer 2 Déc - 14:11 | |
| Ca me fait trop plaisir de lire ce post Jme sens moins vieux d'un coup En tout cas moi j'ai pas eu la chance d'avoir un bon vieux cpc, j'ai commencé sur la NES en 1988. Un bon bulletin avait poussé le père noel à me l'apporter en version pack avec ROB le robot miro qui était censé faire marcher gyromite en matant l'écran... énorme pour l'époque, même si faire fonctionner le robot était plus poilant que le jeu en lui même Après ça a été sur pc que j'ai fait mes classes, un 386 SX33, avec quelques jeux dont dune 1 et quelques perles comme prince of persia, lemmings,etc.. Je me rappelle qu'il y avait une protection sur dune, il donnait une image au démarrage du jeu et il fallait donner le numéro de page du manuel... Mais j'avais pas le manuel... Du coup je prennais entre 5 et 45 minutes à démarrer le jeu en mettant le numéro de page au pif xD Mouarf cte nostalgie, c'était vraiment top à cette époque et même si les jeux ont évolué j'ai l'impression que j'étais plus embarqué dans le truc à l'époque. | |
|
| |
Scylune Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Mer 2 Déc - 20:30 | |
| Ah ? perso mon dune 1 (pc) se lançait directement, sans code. Mais j'avais la version disquette. Peut être faisais tu partie des élus qui l'ont eu en cdrom avec la vidéo du Ver ? ^^ Sinon le jeu qui était dur à lancer c'était operation stealth avec "l'image picasso" au début comme protection... http://pagesperso-orange.fr/xjehl/atari/code/operation_stealth_code.gifCa ne nous rajeunit pas tout ça. Mais une chose est certaine : oui je joue aux MMO :p | |
|
| |
Sengis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Mer 2 Déc - 20:52 | |
| ah nan j'avais pas la version cdrom, j'en avais meme pas a l'époque En fait jsuis meme pas sur que ca existait deja ^^ | |
|
| |
Melkiah Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Mer 2 Déc - 21:43 | |
| Bon... merci je crois que tu es dit | |
|
| |
Scylune Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Jeu 3 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
Sengis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Jeu 3 Déc - 14:16 | |
| Cooool vais me le réinstaller Mais j'ai encore une boite de disquettes pleine avec tous les jeux xD | |
|
| |
Melkiah Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Jeu 3 Déc - 15:32 | |
| Waaah c'est 5"1/4 ou des 3"1/2? J'ai un vieux 386 qui traine à la cave et qui demande qu'à manger de la galette. Tu pourrais zipper ton stock en format disquette ??? | |
|
| |
Sengis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Jeu 3 Déc - 15:46 | |
| C du 3"1/2, et nan vais pas le zipper Deja parce que lire 400 disquettes ca va prendre 4 jours et ensuite parce que j'ai plus de lecteur de disquette mdr Maintenant d'autres l'ont déjà fait tu peux presque tout trouver sur : http://www.abandonware-france.org/Ya meme les images de disquettes originales souvent | |
|
| |
Zwylla Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Jeu 3 Déc - 16:23 | |
| Allez les vieux, places aux jeunes! Révolution! Je vais me faire huer c'est sûr. | |
|
| |
Melkiah Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Ven 4 Déc - 10:07 | |
| | |
|
| |
Sengis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Ven 4 Déc - 16:54 | |
| FAT12 ^^
Mais bon osef je pense effactivement qu'elles sont démagnétisées depuis le temps xD | |
|
| |
Melkiah Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? Ven 4 Déc - 17:10 | |
| oO T'as connu la FAT12 toi? T'es plus vieux que moi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? | |
| |
|
| |
| T'as + de 30 ans et tu joues encore aux MMOs??? | |
|