| C'est l'enfer de la mode... | |
|
+11Ghades Argayos Mizarana milie Misstress Kohlytt' Scylune Yuuka Ninn Laéna Meraeneth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 18:02 | |
| ... c'est vraiment super sympa ! Je voulais d'une protester et de deux lancer une sorte de... heu... concours ? Voilà la raison de ma protestation: Les objets du set Daevanion, ne sont pas modifiables en terme de skin, et je pense que c'est une horrifiante nouvelle pour nous, oui nous ! Les Clercs ! Azphel viens nous en aide ! (rah mais il est vrai, il est comme Krom, il n'écoute rien...) Je n'ai rien contre la danse classique, mais, me trimballer en tutu rose pour une durée pour le moment indéterminée me donne de l'urticaire... J'ai donc décider d'aller dans cette (més) aventure skinesque jusqu'au bout et me voici : Meraeneth porte un tutu rose à froufrous, des bas et bottes dorées, ainsi qu'une paire de lunettes que jalouserait la plus kitch des secrétaires des années 30. Si vous vous sentez capable de faire pire, allez-y ! | |
|
| |
Laéna Administrateur(trice)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ninn Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 18:16 | |
| même la couleur tu ne peut la changer???
Le bleu allais bien avec ton personnage, car la en rose blurp*
Enfin heureusement que les lunette kitsh et le bouclier de 3mètre de haut te cache ^^ | |
|
| |
Yuuka Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 18:27 | |
| Moi je la trouve charmante cette tunique rose :p
XD | |
|
| |
Scylune Deltrasien(ne)
| |
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 18:59 | |
| Personellement, mon aede est coincé avec l'imper de pervers péperre... Screen incessament sous peu... | |
|
| |
Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 19:27 | |
| Ayant moi-même porté le fameux tutu un certain temps, je peux répondre à Ninn: les teintures sont applicables sur ce set. | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 19:54 | |
| @ Mistress : Certes les teintures sont applicables, mais ça reste un immooonde tutu ! Bon j'admets qu'en bleu ça serait peut être un peu moins moche ^^ @ Ninn : Le bouclier ne cache pas, au contraire, on dirait Tortue géniale perdue dans un de ses propres fantasmes XD @ Scylune : Non mais il est classe le kimono, même en rose !! @ Kohlytt' : j'ai hâte de voir le screen ! | |
|
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 20:14 | |
| tadaaa! et oui, fatiguant d'être un sex symbol | |
|
| |
milie Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Lun 23 Nov - 21:19 | |
| Femmes à lunettes ....
Bah pastis quand même lol | |
|
| |
Mizarana Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mar 24 Nov - 9:18 | |
| XD a le tutu il ma fait peur quand je l'ai vue mais heureusement avant de prendre un équipement je regarde la tête quil a dont j'ai pris la mignone petite jupette même si elle est éxtra courte.mais quand ont regarde la tenu complette oui on pensse a une dansseuse prete a danssé un ballet mortel avec son énemie[
Dernière édition par Mizarana le Mar 24 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mar 24 Nov - 9:36 | |
| Mon tutu était effectivement bleu comme en atteste ce screen (désolé pour la qualité, c'était peu avant une forteresse = qualité minimale) | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mar 24 Nov - 16:43 | |
| Yes Mistress jme sens moins seule ! Le tien fait un peu moins "tutu", plutôt robe lolita japonaise (Sailor Moon) Sinon j'ai essayé de teindre ladite chose... Les froufrous et le ruban derrière restent roses... >< Il ne me reste plus qu'à pexer et farmer, farmer puis pexer, et changer de stuff | |
|
| |
Argayos Deltrasien(ne)
| |
| |
Ghades Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 6:37 | |
| ah oui en effet .... Ne vous fiez pas à son tutu misstress fait mal !!! | |
|
| |
Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 13:22 | |
| Je viens de tomber sur certains sets assez difficiles à acquérir à haut level. les skins sont moins ingrats. Au fait, il paraît que l'on peut adopter le skin asmo en étant elyos et inversement. Je ne sais pas comment faire et ça n'aidera sans doute pas à soulager tes yeux Meraeneth les items ont l'air similaires en tout points). Mais c'est un outil de plus qu'Aion met à notre disposition pour personnaliser l'avatar. @ Ghades: J'ai conscience de t'avoir un peu focus au liftier. Désolé Sans doute que ton pseudo me disait quelque chose mais impossible de dire quoi sur le moment (certainement ton activité sur ce forum). Sans rancune j'éspère | |
|
| |
Ghades Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 13:30 | |
| LoL non pas du tout (pense : je le/la hais) Oui le forum ou un autre jeu Tracasse pas c'est le jeu et si cela ne me plait pas de me faire poutré par une miss en tutu, bin je vais pas essayer de regarder en dessous du tutu | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 13:44 | |
| En fait, j'ai vu qu'ensuite pour beaucoup de sets rares (orange) le skin peut être modifié Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience (Aaaaah nooooooon mes yeux !) | |
|
| |
Misstress Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 13:50 | |
| Tant mieux par contre, désolé, mais tu ne croiseras pas souvent mon tutu au lift pour 2 raisons principales: - J'ai changé ce skin pour (successivement) la guirlande de saucisses de Télémaque, puis 10cm² de tissu extensible et très échancré (cf trombi) et enfin (à venir juste après la maintenance) une tunique de l'espace avec appui-tête intégré! - Je suis pas trop fan du pvp par pnj interposé Edit: Bizarre qu'on puisse changer des skins et pas d'autres tout de même | |
|
| |
Dakalysse Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 15:41 | |
| l'armure abysse 40 verte aède c'est pas mieu, tu te retrouve avec une queue de castor, quand tu coure ça fait langouste, bref c'est ridicule! | |
|
| |
Laéna Administrateur(trice)
| |
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 20:56 | |
| Pareil | |
|
| |
Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 21:00 | |
| On voit qu'il y a de plus en plus de femmes sur ce forum | |
|
| |
Djya Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Mer 25 Nov - 21:01 | |
| Bah va voir mon skin sur le screen qu'a post Krysta=p que tu me dise ce que t'en penses=p | |
|
| |
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... Jeu 26 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'enfer de la mode... | |
| |
|
| |