Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les prises de Forteresses...

Aller en bas 
+3
Cytri
Dakalysse
Lestarhk de DivCom
7 participants
AuteurMessage
Lestarhk de DivCom
Deltrasien(ne)
Lestarhk de DivCom


Messages : 15
Age : 41

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Sam 21 Nov - 7:49

Alors voila, je pousse un coup de gueule contre le système gérant la faction récupérant la Forteresse à la destruction du Général Divin... Celle-ci est remise à la faction du chef de la cohorte principale à ce qui parait...

Mais il ne faut pas oublier une chose, une légion même de 90 membres ne parviendrait pas à tout poutrer dans la forteresse et en plus gérer les Asmos qui tombent. Faut bien avouer que sans toutes les petites légions (dont pour le moment je fais partie malgré tout) présentent au moment de la défense ou de la prise d'une forteresse bah les Creed n'auraient pas plus de 5 Millions de points...

Personnellement je trouve que le système devrait subir une refonte, je n'ai pas envie d'intégrer une légion sans âmes pour pouvoir avoir l'impression de servir à quelque chose... Je ne cherche pas à remettre en cause la réputation de la légion Creed, loin de là, c'est simplement qu'à ce rythme là, les Creeds auront 50 Millions de points et la seconde meilleure légion 1M... J'ai l'impression de revenir en Formule 1 à l'époque (pas si lointaine) de M. Schumacher, il gagnait toujours, il se plantait jamais, mais on est son challenge? Et où est le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
http://divinacommedia.fr
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Sam 21 Nov - 10:06

en partie daccord avec toi , mais seulemnt en partie!
une trés grosse légion peut trés bien gérée seule une attaque de fort!
hière je vois souffre prenable dans 20 minute. je me tp en abysse, et la pas de regroupement asmodien réelle!
je me dit , je doit être à la boure, je fonce aux abords de soufre.
le je croise , dison maximum une vingtaine d'asmodiens, qui ne fesaient pas grand chose d'organisé, et pour cose (c'est pas une critique, à 20 v100, je vois pas grand chose de réalisable), manque de bole je me fait repérer , et poutré par 4 acharné!
bref pour te dir qu'une légion comme exile dans linéage2 qui comptait plus de 350 membres,peut trés bien gérer une, voir plusieur forteresses!
ne nous leurons pas sur la futur situation du jeu; les forteresses seront détenues par les plus grosses légions du server , comme les chateaus dans linéage!
les seules légion ayant un avenir dans ce jeu sont, pour les élyséens: creed et ses extentions, qui a la même architecture qu exile dans linéage, et qui détenait tout les chateau. coté asmodien peutêtre armada, quoi que j'ai un doute quand à leur effectifs!
toutes les autres légions n'ont aucune chance si elles ne crée pas des fusions, puisqu'il n'y a pas de systeme officiel d'aliance , comme dans linéage; donc la fusion de légion est la seule alternative pour les petites légions!
par ce biés devenir sufisament importante pour imposer une force réelle!
c'est dailleur ce que je disais sur le forum officiel quand je disais il y a 1 moi , aux asmodiens, d'éviter la multiplicitée de légions!
dailleur ont le voi bien coté élyséen, l' architecture creed, creedII, ouvre des possibilitées inaxessible au légion plus modeste!
je ne fais pas ici l'apologie des creed, mais souligne simplement que cette architectur fesait la suprémacie d'exile;et malheureusement face à ce type de multi guilde, on ne peut qu'oposer le même systeme!
voici, voila mon opignon!
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Sam 21 Nov - 10:51

Perso , je m'en fout que sur la forteresse il y ai le tag armada ou autre coté asmo, on aimerait juste lavoir de couleur bleu.... A quand les transferts!! marre de ce serveur de bisounours qui ne bouge pas:(
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Deltrasien(ne)



Messages : 1
Age : 36

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:32

salut Dakalysse!

Je jouais sur teon chez Unforgiven les rival d'exile. Toute les Castles ne leurs appartenait pas, on va dire que la plus part appartenaient à exile ou unforgiven et leurs alliers directs, mais les petits chateaux comme gludio et dion ect offraient des opportunités aux petits clan lorsque les gros clan se battaient pour aden ou autre. Je pense que dans Aion le principe d'alliance sera aussi payant, mais cela se passera comme dans dans lineage 2 lorsque les grosses guildes seront toutes capable de prendre des forteresses en couche supérieur, il y aura des opportunités pour les plus petites guilde en couche inférieure. Vu la fréquence et le nombres de forteresses qui peuvent être prenable simultanément, il sera impossible aux grosse guilde de tout dominer, je pense que les grosses guildes se concentreront sur 2 voir 3 grosse forteresse en ferons leur possible pour les garder. La situation actuelle de Deltras semble un peut figée car les forteresses prenables représentent 24 % du territoire. Wait and see ce sera lorsque la bataille fera rage en couche supérieure que l'on verra peut-être l'émergence de bon stratèges tirant leur épingle du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:02

Entièrement d'accord avec Zelena. J'ajouterais, à titre purement personnel, que je n'aimerais pas voir Creed dominer les abysses dans leur intégralité. Ce ne sera pas le cas. Il suffit d'aller voir les serveurs qui se battent déjà dans la forteresse divine pour le comprendre. Certaines légions ont même du carrément délaisser leurs autres forteresses pour se lancer dans la course à cette dernière.

par ailleurs, je pense, comme Dakalysse, que les Creed ont actuellement les moyens effectifs et stratégiques de s'auto-suffire dans une prise de forteresse, faute de réactivité en face notamment. En revanche, je répète que, si nous sommes aussi nombreux, c'est à cause des 150 armadas qu'on s'est pris sur la tronche il y a un mois de ça. A partir de là, il est devenu urgent, en apparence, d'ouvrir une seconde légion, satisfaisant par la même occasion un certain nombre de demandes de recrutement en suspens faute d'un rang 4 de légion disponible.

Maintenant, je soutiens que les légions qui veulent faire quelque chose sur Aion n'y arriveront jamais par la loi du nombre. De bons leads et une réactivité en conséquence restent les maîtres mots à mon sens. Et je suis persuadé que c'est le petit plus que nous avons pour le moment. Les lvl et le nombre ne viennent qu'ensuite. Car ils ont été attirés par cette réussite, et non l'inverse.

Bref go 50 tout le monde. C'est là que tout se jouera. On a qu'une ébauche jusqu'ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:34

Comme je disais sur le forum off, pourquoi attendre le lvl 50 pour pouvoir découvrir les donjons forteresses qui sont lvl 35+ et pour pouvoir monter par la même occasion nos métiers... moi ca me déprime rien que de penser à ca. Obligé d'être lvl50 pour découvrir le système bas lvl du jeu... pas top comme découverte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:48

Ah non. Pour ça rien ne t'empêche de prendre une forteresse avant le lvl 50. Tout comme rien ne t'empêche de faire ces instances (assez ridicules pour ce qui est de la strate inf) au lvl 50. Malheureusement, je vais être dans l'incapacité de t'y aider.
Je dis ça surtout pour redonner du courage aux dépités que j'imagine nombreux côtés asmodien. Et aussi parce que j'en ai la conviction. Si tout était joué d'avance, je ne serais plus des vôtres depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:51

Bah disons que je suis là tous les soirs sauf exceptions aux tentatives de prises de forteresses et je commence à perdre espoir, et je ne pense malheureusement pas être le seul. quand on voit l'energie qu'on dépense pour réunir à peine 3 cohortes....
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:54

Sans vouloir te décourager, j'ai tendance à croire que c'est rapé tant qu'on aura pas entamé la strat sup. Cela dit, je ne demande qu'à ce qu'on me donne tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:59

Je comprend pas trop votre débat.

On est au début du jeu, on découvre le systeme des prises de forteresse et la plus part des joueurs se concentre sur l'xp.

On verra réellement qui domine le serveur bien plus tard, a haut lvl.

Maintenant je suis d'accord avec Dakalysse, les petite légion avec le même objectifs devraient fusionner. ca permettra à tous de réaliser leur objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 10:01

si ton trip c'est de faire des donjons lvl 35+ au lvl 50.... bah pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Deltrasien(ne)
Jyo


Messages : 35
Age : 34

Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:49

Tu focus trop la dessus Cytri. Creed a pris de l'avance pendant le leveling (pas au niveau du leveling), mais au niveau de l'experience en prise de forteresses), pour l'instant il mene la danse. Le jeu est a son début, attands qu'il y ai masse 50, que ca fight un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prises de Forteresses... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Forteresses...   Les prises de Forteresses... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prises de Forteresses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: