Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GG Laéna !!!

Aller en bas 
+9
Lechwal/Aedenis
Misstress
Veldryn
Cytri
Rhall
Laéna
Kohlytt'
Dakalysse
Maxxence
13 participants
AuteurMessage
Maxxence
Deltrasien(ne)



Messages : 2
Age : 36

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 16:06

Je tenais a félicité Laéna pour son Battle contre Tolkien sur le Cable générale de Aion Very Happy !!!

Celui la c'est un véritable C****** Veuillez jugé par vous même la mentalité vraiment a C**** de certaine personne.

Voici un de c'est message sur le forum officiel d'Aion :

Je suis d'accord !

Les Asmodien sont NOOB !! Armanoob, Nice Noob, DEDNOOB, The GuardNOOB, et j'attaque ainsi l'ensemble des legion asmodienne , oui oui je passe aussi par Fight Noob, Carnoob, Les Dragon Noob jusqu'a ronoob ( ==> Ma Legion <3 )

Certes se soir nous avons perdu une forteresse et c'est très regretable, mais le problème n'est même pas là ! Une Forteresse perdu 10 de retrouvé tel est le proverbe !! Mais pas chez les Asmonoob !!! Non trop malin l'asmodien il perd sa forteresse il go rush le temple !! ( ou autre instance ou même pve etc .... )

Et il se dit je reviendrai au level 50 pour le PVP ( ==> Si,si l'asmodien de base se dit sa, go PEX 50 pour PVP )

Le problème c'est que quand c'est guys arriverons level 50 il vont vite se rendre compte que le problème venait pas de leur level mais bien du faite de leur Organisation, et de leur Noobatitude pour ne pas être vulgaire ( on vois des truc en asmode des fois, je vous jure que c'est pas beau a voir ^^ ) ( Insulte, irespect, ninja man, etc ) ( ==> certe sa dois pas être mieux cotès Ely même si ils sont plus soudé dans l'ensemble )

Bref, tu pars faire des petite quète tu te fait insulter car tu traine avec un armanoob, ou on t'envoie poliment te faire foutre car tu squat une zone reservé au Nice Noob, sans parler des DEDNOOB qui passe a cotès de toi sans te rez, alors que ta taper 3km pour arriver a l'endroit ou tu es et que tu faisait chier le peuple d'aucune façon . ( A oui je parle d'Aion pourquoi sa vous fait penser a un autre mmo ? ) Bref, a croire que tous se qui ont choisis la faction asmodienne sont des " pecno "* qui ont rien compris à l'interet de jouer à un mmo ( et je parle même pas d'un MMO Royaume vs Royaume, parce que je risque de traumatiser un paquet d'asmodien là )

Non serieusement , Amis Asmodien, que tu sois Armanoob, Nice Noob, jusqu'a Fumonoob ( je trouve que sa leur va bien se petit surnom en ce moment, sa a au moins le merite de leur donner un cotês comique dans cette triste histoire qu'est celle que nous sommes en train d'ecrire ensemble ( que vous le vouliez ou non d'ailleurs )

Oui Amis Asmodien nous sommes ensemble Asmodien pour le meilleurs et pour le pire !!! Alors Messieurs, Mesdames aprenez à vivre en communauté.

Mercredi soir, nous étions apparement soudé et unis autour de cet remarquable defense realiser par un lead corriger moi si je me trompe Armanoob ( Franchement chapeau POUR UNE FOIS ! ( Allez pas choper le boulard ) Même vos ennemis juré les Nice Noob était de la partis !! Bravo Aussi Messieurs Dames pour avoir mis de cotês les petits differents !

Mais revenons en au fait de la soirée, une defenses apparement desastreuse, ma foi je n'ai pu me connecté qu'à 20h30 et quand j'ai decollé de resh la forteresse c'est fait capturé donc je parle au nom d'echos seulement pour le coup, celà dit, 1H plus tard c'était au tour des Elys de defendre leur bien et là malheureusement par dégout où je ne sais quoi .... PERSONNE ... que se sois Armanoob, Nice Noob, DEDNOOB, FALLNOOB , oui, Ô vous grande legion du TOP NOOB asmodien ! PERSONNE na pris les choses en mains !!

Mais que glandouiller vous !! Vous êtes au top point abyssaux pour quoi ? Quel est votre utilité ? Non franchement si vous êtes là pour la decoration ayez au moins l'amabilité d'avoir un nom supportable, vous frisez le ridicule là ^^ Quand on est une Grande Legion il me semble qu'il faut agir en tant que telle !^^

Et si il y à que 4 clampin a amenez combattre et ben malheuresement pour vous fallait pas faire les mariolles dans les abysses et monter top 1 du Top Noob car sa tiens de votre responsabilité d'amener ces quatres malheureux se faire rouler dessus !^^

Aion est certes très pauvre niveau tactique ( On sais a quel heure et où vous attaquerez , on peux même voir par où vous arriverez par le radar certe ... ) mais de ce fait et je recommence a lecher des fesses Ô vous " grande " ( par le nombre ) Legion comment se fait il que sachant que vendredi soir on serait attaqué et où il serait possible d'attaquer vous ne soyiez pas mieux organisé que sa !^^ Aucun briefing , aucun debriefing entre grande legion RIEN que du vent et des promesses ( oui mais au level 50 ..... ) on connais déjà la suite ... Au level 50 les creed seront parés, organisés et vous roulerons dessus sans même avoir besoin de se fouler !

Pour le moment si il y a de l'espoir a voir en asmode se sont les petit nouveau 25 qui l'amene, pas les grand " imbecile pour pas dire le mot en 3 lettre " 50 ^^

Voilà mon Avis certe confu mais avis quand même !!

P.S: Le 1er qui me repond ta qu'a organiser les truc si t'est pas content .... Fille le Lead de ton Top Noob et c'est partis !!

La defaite est une chose que l'on peux admettre, l'inaction NON

Cordialement

Tolkien


Voila un post qui ne sert a rien mais je tenais réellement a félicité Laéna !!!

Cordialement, Maxxence.


Dernière édition par Laéna le Ven 20 Nov - 19:23, édité 2 fois (Raison : Laé Edit car je me nomme Laéna et non pas Leana xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse


Messages : 48
Age : 57

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 18:51

on a des 50 asmodien?
bas flutte alors faut que je voi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'


Messages : 309
Age : 35

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 19:26

Alors, je tiens à dire que je me suis excusée en privé et sur le chan 3 vis à vis de Tolkien, car je reconnais m'être emportée un peu trop (à mon habitude Rolling Eyes ). Il a le droit d'avoir un avis, moi le mien, et je n'aurais pas dû aller si loin.
Donc pas GG à moi Neutral Chacun de nous à le droit d'avoir une opinion et de la donner, libre à chacun ensuite de l'approuver ou pas, mais de là à juger une personne pour son opinion,...je le regrette sincèrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhall
Administrateur(trice)
Rhall


Messages : 180
Age : 42

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 19:50

Laéna a écrit:
Alors, je tiens à dire que je me suis excusée en privé et sur le chan 3 vis à vis de Tolkien, car je reconnais m'être emportée un peu trop (à mon habitude Rolling Eyes ). Il a le droit d'avoir un avis, moi le mien, et je n'aurais pas dû aller si loin.
Donc pas GG à moi Neutral Chacun de nous à le droit d'avoir une opinion et de la donner, libre à chacun ensuite de l'approuver ou pas, mais de là à juger une personne pour son opinion,...je le regrette sincèrement Embarassed

Quelle sagesse. Ça t'excusera sans aucun doute auprès de ceux qui t'auront trouvé dure.
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:21

Je voulais rajouter qu'en privé Tolkien c'est également excusé, ainsi que vis à vis de la guilde dont il parlait, j'ai trouvé cela assez fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri


Messages : 164
Age : 39

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:01

juste pour préciser que sisi on a des lvl 50 sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Deltrasien(ne)



Messages : 31
Age : 38

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 2:16

Ils n'apparaissent pas, tout simplement parce qu'ils sont moins de 1% dans la tranche Smile Mais il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstress
Deltrasien(ne)



Messages : 103
Age : 39

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 4:05

Si on s'en tient aux stats, il n'y a pas de 45+ ni côté elyos, ni côté asmo. En gros je n'existe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 11:48

Rien compris à cette histoire moi
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:05

xD Lechwall,
suite à une maccro de recrutement de la guilde Fight Club faîte par Salazard, Tolkien l'a taunt en essayant de le décridibiliser. J'ai vu rouge et lui ai foncé dans le lard , sans peur, ni reproche xD Oui oui Laughing du haut de mes 1m58 :p
Notre partie de ping pong a duré qq minutes sur le chan 3, j'etais assez remontée :p car Salazard est un peu mon chouchou Embarassed Je me suis rendu compte qq minutes après la fin de cet "échange", que j'avais été aveuglée par mon amitié, et que je n'aurai pas dû aller si loin contre Tolkien, car il a le droit d'avoir une opinion après tout, quelle qu'elle soit.
Je l'ai donc /w pour m'excuser, au lieu de m'envoyer chier, il en a fait autant vis à vis de moi I love you et m'a même dit que c'est lui qui devrait le faire plutôt à la guilde Fight Club, une pensée que j'ai trouvé admirable de sa part.
Dans la même foulée je me suis également excusée auprès de lui sur le chan 3 car après tout, c'est sur ce chan que je l'avais agressé ^^
Voilà l'histoire de ce jour, encore toutes mes confuses
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:14

C'est beau !

Comme quoi y a pas besoin d'un forum entre filles pour avoir des ragots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:16

J'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tytyss
Deltrasien(ne)



Messages : 10
Age : 38

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:24

Laéna a écrit:
Salazard est un peu mon chouchou

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:26

silent ooh mais on se connait depuis longtps xD spour ca aussi Smile mais je t'aime aussi Tytyss, toi spa pareil, tu es mon garde du corps personnel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:30

Le tout en musique Twisted Evil :

Revenir en haut Aller en bas
Laéna
Administrateur(trice)
Laéna


Messages : 458
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:31

Razz Razz Razz (post à flood? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis


Messages : 192
Age : 45

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:34

Laéna a écrit:
Razz Razz Razz (post à flood? Suspect )

lol! Comme tous les autres fils (du moins ceux sur lesquels j'ai posté Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe


Messages : 423
Age : 44

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:35

Alala que de souvenir cette vidéo ... hummm
Sinon c'est comme ça que tu vois Laé Lechwal ? Un petit ourson de 1m58 qui glisse sur son arc-en-ciel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Deltrasien(ne)
Salazard


Messages : 85
Age : 41

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:59

Alalla ya dens gens grave sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninn
Deltrasien(ne)



Messages : 227
Age : 46

GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:07

Bon aller le flood vous savez ou cela ce situe "Espace Détente" on va Fermer la discussion car il y a plus de raison d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://litispace.be - http://litispace.be/inwonderland/
Contenu sponsorisé





GG Laéna !!! Empty
MessageSujet: Re: GG Laéna !!!   GG Laéna !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GG Laéna !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule de LAENA! (ca va ch***....xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: