| ambidextrie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tana Deltrasien(ne)
| Sujet: ambidextrie ? Ven 20 Nov - 7:59 | |
| voilà, je suis maintenant lvl16 et toujours pas d'ambidextrie à l'horizon !!! aurais-je loupé quelque chose quelque part ? il me semble bien avoir acheter cette compétence avec mon assassin au village d'adel mais j'en suis loin géographiquement. cette compétence ne s'acquière-t-elle qu'en l'achetant ? et si oui, ne peut-on pas l'acheter ailleurs qu'au village d'adel ? je pense qu'avec un bouclier j'en prendrais moins plein la poire mais j'ai qu'une main | |
|
| |
Veldryn Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: ambidextrie ? Ven 20 Nov - 8:01 | |
| Euh... Tu es Clerc, non ? L'ambidextrie, jusqu'à preuve du contraire, est réservée aux Assassins, Rôdeurs et Gladiateurs Les compétences dépendent des classes. | |
|
| |
Tana Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: ambidextrie ? Ven 20 Nov - 8:03 | |
| waouh ! super rapide la réponse, merci ! bon ok, je ne savais pas mais alors, comment avoir un bouclier ? c'est impossible pour un clerc ? | |
|
| |
Ryga Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: ambidextrie ? Ven 20 Nov - 8:57 | |
| Normalement de base, un clerc peut porter un bouclier... Tu as déjà essayé d'en mettre un dans la case "main gauche"? | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: ambidextrie ? Ven 20 Nov - 10:34 | |
| Je confirme, l'équipement du Clerc c'est soit : bâton, soit masse + bouclierLa preuve en image... Et tu n'as pas besoin d'acheter de compétences pour pouvoir t'équiper d'un bouclier, c'est inné chez le clerc, comme, heu... la carapace pour une tortue ? | |
|
| |
Oma Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: ambidextrie ? Ven 20 Nov - 11:13 | |
| Oui tu reçois la compétence pour équiper les boubou au lv 10 avec l'ascension et le choix de la voie du clerc. Reste à t'en trouver un mais tu pourras le mettre sans souci, ça apporte une résistance non négligeable | |
|
| |
Laéna Administrateur(trice)
| |
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: ambidextrie ? Ven 20 Nov - 11:28 | |
| /Hors sujet start*s'incline humblement* Merci merci très chère Soeur de l'Ombre *s'évente* D'ailleurs la choupinette te re-remercie pour le rez salvateur d'hier soir !! ( ça ne nous a pas empêché de re-whipe direct après mais c'était bien géré, joli réflexe ! ) /Hors sujet end | |
|
| |
Tana Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: ambidextrie ? Ven 20 Nov - 12:31 | |
| ok merci. je suis équipée d'un bâton c'est pour ça que le bouclier ne veut rien savoir ! je vais donc le mettre de côté en attendant de récupérer une masse au moins équivalente à mon bâton (ou en acheter une). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambidextrie ? | |
| |
|
| |
| ambidextrie ? | |
|