Pingouin Deltrasien(ne)
| Sujet: Un Grand Merci Mer 18 Nov - 16:12 | |
| Bon et bien ce matin, donc vers 3h30 du matin (Ouai je sait pas possible de dormir) je me balade joyeusement avec mon petit pet d'amour tout feu tout flamme, fin bon, je vais pex quoi !!! Pis là, PAF dead => 5 Ely sur moi Ouaaaaaaaa, là je pête un cable, donc je vais en "canal groupe" Pis je commence a prévenir, ont me sort ouai toute façon personne ne bouge, et bah a part que moi level 24, donc pas puissant du tout, je geule un peu, que même, les level 20 devrait ce bouger, ces beau de pex ou de quete, sauf que pour faire sa tranquille faut les virer, et bah là, je remercie sincérement, tout les asmo qui ont répondu a mon appelle, => Résultat, j'ai réussi a monter une cohorde complète, certe peu organiser, mais pas grave, ont a viré, les Ely' qui était a peu près une petite vingtaine et plus leur kisk. Pis les Asmo HL qui sont partit chez eux via faille ^^ Ouai la faille était vers la région de lave, là bah ces pas pour moi Et donc je remercie sincérement, et suis très content, de la tournure que sa a prit ^^ Ayant retenu quelque pseudo: -Waxana -shootme -Minipuce Les autres je sait plus. Voilà, a bientôt IG Adrammelech => 24 Spirit Eater => 22 Clerc | |
|