Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Techniques d'enchainement

3 participants
AuteurMessage
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)
Kohlytt'

Techniques d'enchainement Empty
MessageSujet: Techniques d'enchainement   Techniques d'enchainement Icon_minitime1Mer 18 Nov - 0:25

Salut salut!
Je vais vous donner un petit tuyau pour booster un peu votre jeu, je suis pas certain que ce soit ZE astuce, mais si j'en crois mon expérience, c'est efficace au moins en PvE.

Quand je solote, j'utilise le coup blanc. Koissavouloirdire?
Quand j'attaque un mob, j'utilise la fonction attaque simple. Dès l'animation de la frappe lancée, j'enchaine sur un skills (celui qui se poursuit avec frappe incandescente). Les dégâts du coup de base (dit coup blanc) touche la cible et quasi simultanément, les dégats de la technique s'ajoute. Avant de poursuivre l'enchainement, laissez partir le coup blanc suivant, et lancez le 2ème skill.
Mais vous me direz, pourquoi s'emmerder?

Déjà, parce que vous augmentez légèrement vos DPS (tests effectués au niveau 31 sur des Garshnik [mob lvl32 des abysses sup] sur 50 mobs[25+25]). En effet, je suis passé (HoT+skill de parade compris) à 29-32s par mob au lieu de 32-36). C'est pas énorme, il y a d'autres avantages: déjà, c'est vachement plus intéressant à jouer (plus on déclenche la technique tôt, plus on optimise le DPs, mais trop tôt et on en perds!).

Ensuite, ça vous permet de réduire votre cout en mana (puisque vous "skillez" moins souvent) tout en gardant un débit de dégâts stables (dès que vous avez assez de compétences, vous enchainez les skills non stop pour peu que vous grappilliez ces quelques secondes passées à faire les "coups blancs".

Cependant, comme on a constaté, la perte n'est pas énorme, ce qui nous amène à une constatation: parfois, on peut s'en passer.
Imaginons que vous soyez contre un mob qui DPS très fort: lâchez tout vos skills le plus vite possibles, et profitez du temps CD pour vous faire un soin. Dès que vos skills sont de nouveau près, repartez pour un tour!
C'est la méthode que j'utilise sur les grosses aggro quand je dois passer en assist heal, et elle présente l'avantage de libérer toute votre concentration pour l'attribuer à la surveillance des barres de vie!

Pour les manastones, j'hésite toujours quoi up en 2ndaire (PV ou Pré pour PvP? Parade pour lâcher les skills conditionnels? Résistance magique pour surprendre les casteurs?), mais je peux vous dire que le truc qui sera jamais perdu (tant que vous atteignez pas le cap qui doit être de 450), c'est le critique!
Ca fait mal, ça KnockBack, en gros, ça roxx du poney!

Voila pour mes ptits conseils, hésitez pas à me corriger si vos observations vont pas dans le même sens!

Kohlytt

Dernière édition par Kohlytt' le Mer 18 Nov - 0:26, édité 1 fois (Raison : orthographe/grammaire, 1ere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Dakalysse
Deltrasien(ne)
Dakalysse

MessageSujet: Re: Techniques d'enchainement   Techniques d'enchainement Icon_minitime1Mer 18 Nov - 11:53

bon pour tes mana stone, aprés avoir longuement naviguée sur le site d'aion coréen, bien inspectée tout les aèdes lvl 50 du top 100 abysse coréen. il ressort trés trés nettement que leur recherche pvp se situe en prioritée à ateindre , voir dépasser les 300 de critique et donc pour certains atteindre la bare des 330 qui à partir de la n' aporte plus les 1% pour 10 points, et mettent le reste en en mana stone attaque!
d'une manière général ils tournent à 300 point de critique et 475 en attaque voir plus pour les full stuff orange!
ils semblent délaisser la parde, et s'équipe en items bonus vie + crit!
l'équipement semble de base donner suffisament de parade!
mais bon il sagis de lvl 50 en équipement définitif et non de gens en lvling!
pour info ils ateignent les +8000 hp, 7000 mp cela donne une idée de la capacité d'encaissement de ces avatars!

en espérant que cela te serve! Very Happy
Scylune
Deltrasien(ne)
Scylune

MessageSujet: Re: Techniques d'enchainement   Techniques d'enchainement Icon_minitime1Mer 25 Nov - 18:11

C'est aussi ce que j'ai constaté en lisant les topics de AionSource.
Le "cap" crit serait entre 300 et 350 selon les gouts.
Ensuite full +Atk

Je suis quasi à 300 (290), une fois ce cap passé je compte ajouter du +atk.

Ala Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques d'enchainement   Techniques d'enchainement Icon_minitime1

Techniques d'enchainement
Page 1 sur 1