| Pour poster vos trombines ... c'est ici ! | |
|
+62Tytyss NeoAzrael Këtä Waxana Aokiji kortikal luciane Siegfrieds Mittoman Kilhuo Linahey Awk Kamanta milie Mikae Veree Hitomii Cannelle RainHeart Melkiah Dethrass Luune Ryga Ninth Eventys Obscure Dakalysse Misstress Kitie Heyde pepi Angychan Valentinae Ghades Djya Jyo Mizarana Kuni Dreams Shrene Taeru Aldhyr Albacadabra Sengis Cih Callirrhoe Malon Psellya Lechwal/Aedenis Meraeneth Calistere Kohlytt' Khuja Rhall Argayos Ninn Maeka Cytri Kissia Systrenne Laéna Shizuri 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taeru Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Ven 6 Nov - 23:37 | |
| Miaouw o.o' Ok ok je sors | |
|
| |
Laéna Administrateur(trice)
| |
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 8 Nov - 14:44 | |
|
Dernière édition par Shrene le Lun 7 Déc - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dreams Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 10 Nov - 14:24 | |
| Je m'appel kamel, j'ai 22 ans et demi , je prépare un Brevet d'etat afin de devenir directeur en école maternelle . J'habite en région parisienne dans le 92. HISTOIRE DU PERSONNAGE Nom: Dreams. Guilde : Creed II Elyos assasin :p Level: 40. Bientot 41 :p Et mon personnage | |
|
| |
Kuni Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mer 11 Nov - 2:56 | |
| Bonsoir à tous ! Voilà moi c'est Kuni mais ne voyez aucune perversité la dedans ... Je m'apelle Maxime IRL, j'ai 20 ans et je suis actuellement en Licence en IG ( Informatique de Gestion ) Je suis Belge et j'adore faire la fête :'D Sinon IG j'incarne un Templier de niveau 38 actuellement et je suis le GM de la guilde Armageddon De plus j'organise des tournois PvP les week-end dans l'arène. C'est actuellement en création donc je demanderai d'être patient au niveau des demandes :') Voilou :'D Pour ce qui est des images/photo c'est pour demain, ici je suis trop fatigué | |
|
| |
Mizarana Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 15 Nov - 14:04 | |
| Je tiens d'abord à dire merci pour ce superbe accueil que j'ai eu, et ce petit forum est génial. Et puis voilà ma bouille, je vis en normandie avec mes petits 19 ans, désolée si je ne comprends pas toujours ce que vous me dites, il est dur d'apprendre le français. Ho et j'oubliais, mon nom c'est Jade.
Dernière édition par Mizarana le Jeu 19 Nov - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Jyo Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 15 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Malon Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 15 Nov - 16:14 | |
| Du beau monde | |
|
| |
Djya Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 15 Nov - 18:00 | |
| sbouarf xD Jyo t'as posté ta tète de roux ici =D <3 | |
|
| |
Jyo Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 15 Nov - 19:39 | |
| Go poster la tienne un peu | |
|
| |
Malon Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 16 Nov - 7:16 | |
| - Djya a écrit:
- sbouarf xD
Jyo t'as posté ta tète de roux ici =D <3 Go poster | |
|
| |
Ghades Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 16 Nov - 19:04 | |
| Salutation, Je viens de trouver le forum et je vais commencer par montrer ma tête Je suis donc asmo comme vous pouvez le voir, assassin 30, IRL je suis marié à la femme idéale et papa de 2 filles Voila voila ah oui je suis un pti belge | |
|
| |
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 1:59 | |
| Bienvenue à tous? @Ghades >> Sympa le screen de ton perso, on croirait que tu es avec un animal de compagnie . | |
|
| |
Malon Deltrasien(ne)
| |
| |
Valentinae Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 9:50 | |
| Bonjour à tous ! Petite présentation d'arrivée Hier alors que je fouinais sur les fofos aion, je suis arrivée sur celui-ci de lien en lien. J'ai vu une lumière chaleureuse alors je suis entrée. J'ai trouvé que l'ambiance était sympathique et je me suis donc inscrite. IRL je m'appelle Catherine j'ai 39 ans et j'habite à Colombes (92) je travaille à Paris (secrétaire). J'ai toujours été attirée par les jeux vidéos et j'ai découvert les MORPH-machin-chose (j'oublie tjrs les dernières lettres) il y a environ 3 ans en commençant par WOW où je suis me suis lancée après quelques mois en tant que GM. Trop de présence demandée !!! Bref j'ai toujours mon penchant WOW qui me titille mais j'ai décidé de tester aion cela fait deux semaines. Pour le moment ça me plait beaucoup. J'ai une templière (Valentinae-lvl 16) et une éclaireuse (Veline-lvl 4) avec un penchant pour l'assasinat (niark). Voila je pense mettre les photos de mes persos un peu plus tard. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 10:41 | |
| - Valentinae a écrit:
- Bonjour à tous !
Petite présentation d'arrivée (...) Soit la bienvenue sur ces Forums. Merci pour cette petite présentation. Je t'invite à mettre effectivement une petite photo de tes persos, et de toi si tu le souhaites. Cdt, Rhall. (Ps: MMORPG) | |
|
| |
Angychan Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 12:17 | |
| Bonjours, C'est a mon tour de me présenter : IG : Je suis Aede, lvl 18. Il est possible que ce ne soit pas moi, par moment qui utilise le perso car je prête mon compte de temps en temps a mon petit frère (qui n'a pas les moyen de payer l'abonnement :p).
Dans le monde réel des gens qui ont les pied sur terre je m'apelle Diane, j'ai 19 ans et je vie en région parisienne. Je travaille en alternance, et je suis des études en TIM :Technicien d'Intégration Multimédia. (dernière année si tout va bien )Et voici enfin les photo
Dernière édition par Angychan le Jeu 19 Nov - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 12:19 | |
| Wouhou ! 2 filles en moins de quelques heures Girl's powa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 13:43 | |
| - Meraeneth a écrit:
- Wouhou ! 2 filles en moins de quelques heures
Girl's powa ! C'est Laéna qui va être contente Quoiqu'elle peut plus facilement perdre son statut de chouchoutte si il y a plus de filles... En dehors du coté intéressant inhérent à chacune d'entre vous, moi cela me plait beaucoup car votre présence calme souvent la testostérone des hommes sur les Forums, du coups ils se comportent mieux, veulent montrer plutôt le meilleur d'eux au lieu de se laisser aller au pire.. Au cas où, vous voyez... Donc s'il vous plait, ne leur dites pas si vous êtes mariées, le Forum sera plus facile à administrer :p Men's Powa !Cdt, Rhall. (Ps: ta photo dis donc Meraeneth)
Dernière édition par Rhall le Mar 17 Nov - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Shrene Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 13:53 | |
| - Rhall a écrit:
- votre présence calme souvent la testostérone des hommes sur les Forums, du coups ils se comportent mieux, veulent montrer plutôt le meilleur d'eux au lieu de se laisser aller au pire.
Cette affirmation ne concerne pas Shrene, plus rageux et bougon que jamais en présence de femmes. Shrene - Bad Boy ! | |
|
| |
Angychan Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 13:53 | |
| oki chef ! et je suis tout a fait d'accord avec le Girl's Powa de Meraeneth | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 14:35 | |
| @ Rhall : Ho hé dis donc, elle est postée depuis des plombes ma photo ! Nanmého ! Booon, on est presque assez de nanas pour faire une réunion Tupperware Ingame ! J'ai déjà prévenu le Shuggo qui gère ça... ... Je sors ? bon okay, je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 14:44 | |
| - Meraeneth a écrit:
- @ Rhall : Ho hé dis donc, elle est postée depuis des plombes ma photo ! Nanmého !
Oups oui, Je m'adressais à Valantinae, excuse moi | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 14:51 | |
| * range sa morningstar et hausse les épaules* ça ira pour cette fois... | |
|
| |
pepi Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 17 Nov - 18:57 | |
| Salut à tous ! Pepi, 23 ans. Sport : Tennis de table Métier : Gestionnaire Téléphonique Aion FAN Titre possible que je qualifierais sur ma façon de jouer en ce moment serait : Char maker ! Ide => assassin 30 Pepi => Clerc 31 Pepini => Spirit 25 Un seul but m'amuser Présentation succinte mais si Dieux le veut, on se connaitra mieux ...ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Pour poster vos trombines ... c'est ici ! | |
|