| Pour poster vos trombines ... c'est ici ! | |
|
+62Tytyss NeoAzrael Këtä Waxana Aokiji kortikal luciane Siegfrieds Mittoman Kilhuo Linahey Awk Kamanta milie Mikae Veree Hitomii Cannelle RainHeart Melkiah Dethrass Luune Ryga Ninth Eventys Obscure Dakalysse Misstress Kitie Heyde pepi Angychan Valentinae Ghades Djya Jyo Mizarana Kuni Dreams Shrene Taeru Aldhyr Albacadabra Sengis Cih Callirrhoe Malon Psellya Lechwal/Aedenis Meraeneth Calistere Kohlytt' Khuja Rhall Argayos Ninn Maeka Cytri Kissia Systrenne Laéna Shizuri 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tytyss Deltrasien(ne)
| |
| |
Awk Deltrasien(ne)
| |
| |
Aokiji Deltrasien(ne)
| |
| |
Këtä Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Sam 17 Avr - 6:15 | |
| MOI ! j'te brise le coeur ! On aura tout vu c'qui qui m'traite de vilaine Balaur hein !! C'toi qui me brise le coeur mais heureusement y'a Aok et Lulu pour me reconforter xD Toi t'es qu'un Vilain Mini pouce | |
|
| |
Laéna Administrateur(trice)
| |
| |
orious Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Ven 23 Avr - 13:56 | |
| Salut à tous ! Je me présente, Orious, gladiateur 43 servant Asmodae depuis Janvier. IRL je suis Eddy, 16 ans vivant dans le Nord (59), je suis fan de football, de mangas et bien sûr de Meuporgs haha ! Alors je vous dis à bientôt IG et sur le fofo ! Ps: Ma photo : | |
|
| |
sefyros Deltrasien(ne)
| Sujet: coucou ses moi^^ Mer 2 Juin - 15:11 | |
| Et oui ses moi sefyros et ludo pour les intime 24 ans 2 enfant pour etres précis 2 pissouse , donc je poste ma tronche attention aux yeux sa pik^^ et puis mon joli sm en pleine action voila jespere que ses bon moi et l'informatique sa fait 2 tchao | |
|
| |
Swarlos Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 6 Juin - 17:03 | |
| Présentation rapidos histoire de raconter sa vie autre part que sur MSN. Donc pour commencer, Hugo 22ans, vivant à côté de Paris. J' suis sur Aion depuis 4 mois environ, concernant les autres MMO j' ai passé deux ans sur serveur privé WoW à bénéficier des bugs et de la gratuité de l' illégalité. Petite photo by RER C pour alimenter le topic: Bizoux | |
|
| |
keichi Deltrasien(ne)
| Sujet: ah ah photo photo Ven 13 Aoû - 12:09 | |
| salut alors moi c'est thomas 19 ans j'habite a Vannes dans le morbihan je play a aion depuis decembre 2009 j'ai un perso se nommant Keichi Spiritualist lvl 50 :p ... Et puis c'est tous :p Bye bye a tte Ingame Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Pour poster vos trombines ... c'est ici ! | |
|