Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Pour poster vos trombines ... c'est ici !

+62
Tytyss
NeoAzrael
Këtä
Waxana
Aokiji
kortikal
luciane
Siegfrieds
Mittoman
Kilhuo
Linahey
Awk
Kamanta
milie
Mikae
Veree
Hitomii
Cannelle
RainHeart
Melkiah
Dethrass
Luune
Ryga
Ninth
Eventys
Obscure
Dakalysse
Misstress
Kitie
Heyde
pepi
Angychan
Valentinae
Ghades
Djya
Jyo
Mizarana
Kuni
Dreams
Shrene
Taeru
Aldhyr
Albacadabra
Sengis
Cih
Callirrhoe
Malon
Psellya
Lechwal/Aedenis
Meraeneth
Calistere
Kohlytt'
Khuja
Rhall
Argayos
Ninn
Maeka
Cytri
Kissia
Systrenne
Laéna
Shizuri
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kilhuo
Deltrasien(ne)

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:33

lol aller a toi met ta trombine
Revenir en haut Aller en bas
http://enforcers-aion.1fr1.net
Siegfrieds
Deltrasien(ne)
Siegfrieds

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:01

Yo , allez j'vais poser un peu mes tof's aussi.. =)

Le personnage :

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Aion0111

Le vrai Siegfried :

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Moi10
luciane
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 1:25

Toute sorte de colombienPour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 15535_11
kortikal
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 23:06

Allé je le fais pour que Mr neoazrael est le courage de mettre la sienne (de photo hein)

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Moi_ya10

Bon c une vielle t enlevé les cheuveux (je les ais pas perdus hein, juste rasés !)

Allé neo, keta .....................!
Aokiji
Deltrasien(ne)
Aokiji

MessageSujet: Aokiji   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 9:51

Allez je m'y colle aussi devant vous Deltrasiens !
Je me présente rapido, je m'appel Cédric, j'ai 26 ans bientôt (snif) et je vis a Nice.
je vis ma première expérience de MMO avec Aion et je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Je me réjouis de la bonne ambiance et des rapports humains assez plaisants qui règnent sur le serveur. A bientôt Ig les gens !

Le joueur :
Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 2_bmp10

Le personnage :
Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Aokiji11
Waxana
Deltrasien(ne)
Waxana

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:17

Bon bah vu que c'est la fiesta, je poste aussi Smile

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 N582837745_6427

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Fofo
Këtä
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:54

Allez lançons nous ! =)
J'me présente vite fais bien fais ! Smile
Mzelle Julie ( Ketamyne IG ) dans quelques jours 20 bougies !
J'habite dans le Sud de la France, sous le Soleil des tropiques ... ( ou pas ) dans le Var ! Smile
Hummph quoi d'autre ...
Ah oui j'ai failli oublier ! Az' go Upload ta bouille Korti & Moi avons tenu notre promesse ! Twisted Evil Tu peux plus te défiler maintenant !

Bon allez pas croire que j'me keef hein, mais vu que certains c'permette de critiquer ... Jne vise ABSOLUMENT personne ! Smile ( Az' (simplet) & Lucianoo ) Voila Messieurs casse ovaire ! En espérant qu'une photo en couleur vous convienne !

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Mini_100624032857771722

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Mini_100615021334970046

& en jeu
Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Mini_100623033803928607

Dernière édition par Këtä le Jeu 24 Juin - 3:27, édité 5 fois
NeoAzrael
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:11

heyllooooooooooooo Smile bon ba oblgié de mettre ma photo maintenant hein.... Razz

Neoazrael Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Aion0046

Moi Razz
Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 N68696942214006567281
Këtä
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:20

TERRIBLE ! Tellement t'es un nimbus on t'vois meême pas sur la photo d'ton perso ! Very Happy
Muhahaha j'aime te ridiculiser devant tout l'monde "siffle"
NeoAzrael
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:15

pfff pfff t'es juste jalouse de mon perso qui est sooooooo zoli ! zou !
Awk
Deltrasien(ne)
Awk

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:35

Et le best deltras' healer que je connaisse qui plus est! Very Happy cheers
Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Asmotemplar

Dernière édition par Awk le Jeu 8 Avr - 19:39, édité 1 fois
kortikal
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 3:29

Deltras a aussi son petit poucet ^^ tout pitit ,tout mimi (ou pas)
Heyde
Deltrasien(ne)
Heyde

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:03

N'hésitez pas à passer et repasser par ici, si vous voulez réveiller le forum.
Même si vous êtes asmo Laughing
http://www.myspace.com/1withme
Tytyss
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:38

Comme ils sont sexy les asmos !! Arrêtez de poster vos photos sinon les elys vont delete pour reroll asmos.
NeoAzrael
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:21

hehehehe je suis tout a fait d'accord avec awk et tytyss ! Very Happy
Aokiji
Deltrasien(ne)
Aokiji

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:51

Ouais moi je dit +1 aussi pour awk et tytyss et je rajouterai même, Az the heal lover qui veille sur ma petite santé everyyyyy day !! cheers cheers

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Concept1
Linahey
Deltrasien(ne)
Linahey

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:35

Mouahahahahahaahahaha Neo, tu vois que tu n'as pas raccroché hein... même li missié au dissi il dit qui ti reste in lover Razz lol!
Mittoman
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 17:56

lucianooo beau gosse Very Happy
NeoAzrael
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:54

loooool meu no meu no aokiji disait sa pour m'embété rien d'autre c'est lui le nouveau lover de primum !!! sa fait 2 semaine sans drag !! c'est enorme !!
Linahey
Deltrasien(ne)
Linahey

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 11:28

2 semaine? oO... oula, tu penses pouvoir survivre à la période de sevrage? Quelles seront tes réactions face à la tentation permanente de toutes ces belles asmo... (et je ne parle pas des tendances quelque peu discutables que tu as pu avoir pour l'ennemi hein) Laughing Laughing Laughing
Awk
Deltrasien(ne)
Awk

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:25

Ahahah la bonne blague, il ne se passe pas une soirée sans que je ne vois affiché sur le canal 'alentours' de Primum 'Neoazrael offre des fleurs à...', 'Neoazrael aime passionément...' mais également depuis peu 'Neoazrael regarde [...] et sanglote pitoyablement', la question qui se pose maintenant est la suivante: Saurez-vous quelle est cette fameuse asmo qui a su résister aux avances de ce petit serial lover au point de lui soutirer les larmes de son corps?! L'enquete est ouverte!
PS: Dispo pour le Brise écume part 1!

Dernière édition par Awk le Lun 12 Avr - 14:28, édité 1 fois
Aokiji
Deltrasien(ne)
Aokiji

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:28

Il a fallu que je m'absente un week end est ca y est c'est de nouveau Az le serial lover en action Smile Qui te fait sangloter a ce point mon ptit love healer? Si je lui met la main dessus a cette vilaine qui fait souffrir ton petit heart elle va le regretter ! :p Ouvrons un avis de recherche sur cette briseuse de coeur !! Very Happy

Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Blackwing

Dernière édition par Aokiji le Ven 16 Avr - 4:10, édité 1 fois
NeoAzrael
Deltrasien(ne)

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 5:14

loooooool !!! j'avous ces temps ci linahey me fait beaucoup pleuré a primum ! ketamyne aussi pauvre de :'( j'ai le coeur si sensible !! Sad

nanana awk ti te trompes c'est fini sa !! j'ai offert des fleurs a qu'une seule personne et elle se reconnaitre Very Happy
Waxana
Deltrasien(ne)
Waxana

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:35

Hey les guys, c'est un post pr foutre nos tronches, pas une succursalle des Coeur Noir ^^
Linahey
Deltrasien(ne)
Linahey

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 4:09

Neo, stop mytho lol. de 1) c'est pas moi qui te fais pleurer, de 2) c'est toi qui aime avoir mal, je ne te maltraite pas, je te taquine juste un peu car tu en redemandes. tkt, aprés que ça a été ta fête sur le /3 ce matin, ce soir paraît-il que c'est la mienne (on va bien se marrer tiens mouhahahahahahahahahahahahahahaha XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici !   Pour poster vos trombines ... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1

Pour poster vos trombines ... c'est ici !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant