Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: FAQ - Problèmes résolus Mar 17 Nov - 15:39 | |
| Voici sous forme de FAQ, la liste des problèmes déjà résolus par le biais de ce Forum. Si cette liste vient à ne pas être totalement à jour, du fait du travail qu'elle demande, rendre vous sur le sous Forum suivant qui contient les Sujets Résolus :FAQ - Problèmes RésolusProblèmes liés au Jeu Aion :Q: Comment ajouter un Blason personnalisé pour une Légion de rang 3?R: Tutoriel Millenium.Lien: SujetQ: Comment pouvoir tourner la caméra en vol sans bouger le personnage ?R: Utiliser le clic de la molette.Lien: SujetQ: Je dois prendre une brèche pour une quête, kesako?R: Les brèches sont au sol, il faut être au bon moment au bon endroit. Elles ressemblent à de petit 'warp' violet mauve, comme un si tu voyais une tornade vue du dessus.Lien: SujetQ: Ou se trouve le PNJ pour transformer le type de mon Armure Daevonion?R: Pour les Elyséen: Sybilla au sanctum. & Pour les Asmodiens: Tutoriel FCDLien: SujetQ: Le Premier Stigma que j'ai reçu a disparut?R: Oui, il te la prête juste pour t'aider pour le combat.Lien: SujetQ: Où puis trouver une liste des DropRate?R: LienLien: SujetQ: Où trouver une liste des Rifts/Brèches?R: LienLien: SujetQ: {Quête des Abysses} Sauvetage de prisonniers Elyséens.R: xXxLien: SujetProblèmes liés au Forum :Q: Quel type de lien utiliser pour une signature numérique et dynamique sur ce Forum?R: - Code:
-
[img]{url de l'image}[/img] Lien: SujetMatrice pour Modo:Q: xXx?R: xXxLien: [url=http://]Sujet[/url] | |
|